"La france est judéo-chrétienne"
Le 20 octobre 2022 à 15:01:50 :
je suis J et cette expression me fait doucement marrer également, cependant j'ai eu l'explication il y a quelque temps, il faut le prendre dans le sens "chrétien dont les origines religieuses sont J" plutôt que "chrétien et J" (c'est subtil mais ça explique l'emploi de ce terme)
Ok mais pourquoi le préciser alors si "Chrétien" implique forcément qu'on ait des bases J ? Intéressant comme explication en dépit de ENT
Le 21 octobre 2022 à 08:10:33 :
je suis J et cette expression me fait doucement marrer également, cependant j'ai eu l'explication il y a quelque temps, il faut le prendre dans le sens "chrétien dont les origines religieuses sont J" plutôt que "chrétien et J" (c'est subtil mais ça explique l'emploi de ce terme)Ok mais pourquoi le préciser alors si "Chrétien" implique forcément qu'on ait des bases J ? Intéressant comme explication en dépit de ENT
Justement parce que certains oublient d'où vient le christianisme.
Perso pas besoin de préciser vu que les deux sont si proches. Dire une des 3 religions abrahamiques revient au même.
Le 21 octobre 2022 à 08:12:26 :
Le 21 octobre 2022 à 08:10:33 :
je suis J et cette expression me fait doucement marrer également, cependant j'ai eu l'explication il y a quelque temps, il faut le prendre dans le sens "chrétien dont les origines religieuses sont J" plutôt que "chrétien et J" (c'est subtil mais ça explique l'emploi de ce terme)Ok mais pourquoi le préciser alors si "Chrétien" implique forcément qu'on ait des bases J ? Intéressant comme explication en dépit de ENT
Justement parce que certains oublient d'où vient le christianisme.
Perso pas besoin de préciser vu que les deux sont si proches. Dire une des 3 religions abrahamiques revient au même.
Non
Le 21 octobre 2022 à 08:07:30 :
La France est chrétienne tout court point.
Laique*
Le 21 octobre 2022 à 08:08:29 :
Quand tu es chrétien tu deviens J mental. Normal vu que c'est la même religion
Saint Louis ce juif mental quand il brûle des tonnes d'ancien testament dans Notre-Dame
Les jean Thor cachez vous
Le 21 octobre 2022 à 08:21:28 :
Le 21 octobre 2022 à 08:08:29 :
Quand tu es chrétien tu deviens J mental. Normal vu que c'est la même religionSaint Louis ce juif mental quand il brûle des tonnes d'ancien testament dans Notre-Dame
Les jean Thor cachez vous
En fait c'est le Talmud qu'il fait brûler khey... Brûler l'Ancien Testament pour un chrétien ca reste pas super hallal
Données du topic
- Auteur
- bouegre72eme
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 14:54:26
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 41