"La france est judéo-chrétienne"
Le 20 octobre 2022 à 15:01:50 :
je suis J et cette expression me fait doucement marrer également, cependant j'ai eu l'explication il y a quelque temps, il faut le prendre dans le sens "chrétien dont les origines religieuses sont J" plutôt que "chrétien et J" (c'est subtil mais ça explique l'emploi de ce terme)
Oui mais non, ceux qui sont derrière tout ça c'est de la pure appropriation, la France est aux Français, aux Chrétiens, elle n'a rien de juif, n'en déplaise je suis pas français aussi
Le 20 octobre 2022 à 14:59:00 :
From 2000 an de christianisme to 8000ans de païanismeLes j(())f ont une force commensurable de tout s'approprié, on dirait les arabes qui disent qu'ils ont inventé les chiffres alors qu'ils ont tout pompé aux grecs, qui eux même ont tout pompé aux Indou
bordel entre les fautes d'orthographes, les mots compliqués mal utilisés, la confusion indien hindous
on en tient un bon là
Le 20 octobre 2022 à 15:06:27 :
From 2000 an de christianisme to 8000ans de païanismeLes j(())f ont une force commensurable de tout s'approprié, on dirait les arabes qui disent qu'ils ont inventé les chiffres alors qu'ils ont tout pompé aux grecs, qui eux même ont tout pompé aux Indou
bordel entre les fautes d'orthographes, les mots compliqués mal utilisés, la confusion indien hindous
on en tient un bon là
Paganisme sinon
Le 20 octobre 2022 à 15:08:02 :
Paganisme sinon
Ah oui el famoso paganisme, le paganisme qui a révolutionné l'architecture, la médecine, les sciences, la littérature, ahi qu'est-ce que vous êtes con
Données du topic
- Auteur
- bouegre72eme
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 14:54:26
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 41