Topic de Zemanklay1 :

26 ans et incapable de conserver un emploi ou avoir un avenir...

Le 23 octobre 2022 à 12:35:24 :
C’est fou j’ai juste un choix à faire entre deux formation, ça me rend malade

Je pense que le choix c'est la base de tous les problèmes :hap:

Le 23 octobre 2022 à 12:37:54 :

Le 23 octobre 2022 à 12:35:08 :
Enfaite le problème plus tu restes isolés plus tu va t'enfoncé ta un pote essaye de sortir plus souvent avec lui moi j'ai personne ni famille ni copain quand je sort j'vais souvent picoler des bières avec des RSA'iste au parc, bon j'ai de la chance d'avoir un CDI mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

J'ai plein de potes mais les soirées c'est toujours pareil, alcool, dr*gue... Y'a même mon ex qui veut me voir chaque semaine... J'ai pas envie de ça. J'ai passé ma semaine à parler h24 aux élèves, au collègue... Là j'ai juste envie de rien

Fait toi des vacances ca va te faire du bien alors, dans un autre pays pas en france

Le 23 octobre 2022 à 12:38:50 :

Le 23 octobre 2022 à 12:35:24 :
C’est fou j’ai juste un choix à faire entre deux formation, ça me rend malade

Je pense que le choix c'est la base de tous les problèmes :hap:

Exactement, faire un choix et s’investir à fond dedans sans se poser de questions, je sais pas faire

Le 23 octobre 2022 à 12:38:50 :

Le 23 octobre 2022 à 12:37:54 :

Le 23 octobre 2022 à 12:35:08 :
Enfaite le problème plus tu restes isolés plus tu va t'enfoncé ta un pote essaye de sortir plus souvent avec lui moi j'ai personne ni famille ni copain quand je sort j'vais souvent picoler des bières avec des RSA'iste au parc, bon j'ai de la chance d'avoir un CDI mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

J'ai plein de potes mais les soirées c'est toujours pareil, alcool, dr*gue... Y'a même mon ex qui veut me voir chaque semaine... J'ai pas envie de ça. J'ai passé ma semaine à parler h24 aux élèves, au collègue... Là j'ai juste envie de rien

Fait toi des vacances ca va te faire du bien alors, dans un autre pays pas en france

L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon appartement et plus précisément dans mon lit. X)

En dehors du fait que je peux pas car je dois bosser les cours et que j'aime pas dépenser de l'argent pour ça :hap:

Le problème des vacances c'est que j'suis obligé de m'emmener donc emmener mes problèmes :hap:

Non ce dont j'ai besoin c'est justement de stabilité, d'avenir :ok:

J'ai peut être une solution pour toi l'OP, j'ai voulu te MP mais tu as été ban :(

Données du topic

Auteur
Zemanklay1
Date de création
23 octobre 2022 à 12:15:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 119