Topic de Zemanklay1 :

26 ans et incapable de conserver un emploi ou avoir un avenir...

J'suis complètement à terre.

Je n'ai eu que des CDD ou de l'intérim dans ma vie, j'étais dans le social et j'ai vu que je pouvais être prof donc j'ai postulé.

J'ai fait prof en STMG deux semaines et on m'a reproché 1000 trucs :pf:
J'ai été convoqué chez le proviseur car des gamines qui foutaient le bordel dans mon cours sont allé se plaindre et au final le personnel de l'établissement comme j'ai pas viré que Karim ou Dylan trouve que c'est moi qui suit injuste.

Comment des petites gamines avec un pot de peinture sur la gueule pourrait manquer de respect à un prof ? :pf:

Bref j'ai forcé pour y aller les deux derniers jours avec aucune conviction en attendant les vacances pour taffer mes cours et prier pour que ça soit mieux à la rentrée mais j'avais juste envie d'abandonner...

Sauf que c'est clairement ma dernière chance. Je sais que je suis inadapté et que ça sert à rien que je fasse un master, j'accepterai jamais les codes bourgeois, m'habiller en costard etc... :ok:

Le social, c'est mieux payé que prof mais le taff c'est moralement atroce, y'a pas de moyen, tu mets des pansements sur des jambes de bois et le département refuse mon diplôme (et pas la ville) bref c'est un gros bordel :pf:

J'ai trop peur de finir au rsa, je pense que je supporterai pas d'être improductif et de vivre avec 0 thune, au RSA je finirai mort ou en prison c'est sur :pf:

Hier le seul moment où j'suis sorti de mon lit c'est pour aller en course. J'suis dans mon lit depuis vendredi 20h en dehors de ça.

J'ai ignoré 3 propositions de sorties hier soir, ça fait deux mois que j'ai pas appelé ma daronne...

La vie ça pu la mort

Courage khey, t’as fais quoi comme études ?

J'avais trouvé un taff qui me plaisait cet été, j'étais prêt à continuer, j'ai jamais eu la moindre réponse de l'employeur et je ne connais même pas la raison alors que franchement j'ai super bien bossé, j'étais hyper motivé et apprécié. (Je n'ai jamais rencontré les employeurs).

Je ne sais meme pas pourquoi ils ne m'ont pas appelé après la démission de la personne que je remplaçais mais comme je suis en contact avec la structure, j'y ai fait entrer une pote qui bosse encore là bas, je sais qu'ils ont toujours pas de coordo mais rien, on me dit rien :pf:

J'ai un entretien pour un poste dans le social mais je suis déjà prof et j'hésite au final

Le 23 octobre 2022 à 12:20:16 :
Courage khey, t’as fais quoi comme études ?

J'ai une licence administration économique et social et une licence insertion sociale (mais qui est universitaire donc très mal reconnu dans le social) :ok:

Cette situation me rend difficilement sociable, j'suis à bout de nerf h24 le premier qui me parle un peu mal je lui saute dessus c'est hyper complexe a géré :pf:
Se faire refuser d'un travail au final c'est encore pire que se faire recaler par une meuf parce qu'on peut facilement vivre sans meuf mais pas sans argent :pf:

Le 23 octobre 2022 à 12:21:22 :

Le 23 octobre 2022 à 12:20:16 :
Courage khey, t’as fais quoi comme études ?

J'ai une licence administration économique et social et une licence insertion sociale (mais qui est universitaire donc très mal reconnu dans le social) :ok:

Bon c’est déjà bien, je connais par cœur se sentiment de crouler dans son lit comme une merde,
essaye de go sport,
Là c’est la merde dans mes études, j’ai rien jusqu’au moins janvier (bon j’ai 22 ans), je suis paumé c’est horrible

Ce sentiment d'avoir envie de se coucher mais pas de se réveiller :hap:

Le 23 octobre 2022 à 12:26:37 :

Le 23 octobre 2022 à 12:21:22 :

Le 23 octobre 2022 à 12:20:16 :
Courage khey, t’as fais quoi comme études ?

J'ai une licence administration économique et social et une licence insertion sociale (mais qui est universitaire donc très mal reconnu dans le social) :ok:

Bon c’est déjà bien, je connais par cœur se sentiment de crouler dans son lit comme une merde,
essaye de go sport,
Là c’est la merde dans mes études, j’ai rien jusqu’au moins janvier (bon j’ai 22 ans), je suis paumé c’est horrible

Je fais de la muscu depuis que j'ai 15 ans et j'y trouve plus aucun intérêt et j'ai pas envie d'y aller quand je suis trop mal parce que je connais plein de monde à la salle :pf:

J'aime bien la boxe mais c'est pareil je peux pas y aller dans un état où j'ai envie de bagarre :hap:

Là ce qui est dur c’est la solitude, je m’isole quasi totalement

Les études c'était le début de la fin pour moi :ok:

J'ai toujours étais un gosse dépressif mais les études supérieures c'était vraiment affreux. Ça c'est un peu amélioré après mais ce sentiment de pas avoir de taff fixe ça commence à me remettre dans l'état psychologique de quand je faisais mes etudes et habitais chez mon père :pf:

Le 23 octobre 2022 à 12:20:27 :
J'avais trouvé un taff qui me plaisait cet été, j'étais prêt à continuer, j'ai jamais eu la moindre réponse de l'employeur et je ne connais même pas la raison alors que franchement j'ai super bien bossé, j'étais hyper motivé et apprécié. (Je n'ai jamais rencontré les employeurs).

Je ne sais meme pas pourquoi ils ne m'ont pas appelé après la démission de la personne que je remplaçais mais comme je suis en contact avec la structure, j'y ai fait entrer une pote qui bosse encore là bas, je sais qu'ils ont toujours pas de coordo mais rien, on me dit rien :pf:

J'ai un entretien pour un poste dans le social mais je suis déjà prof et j'hésite au final

en été c'est souvent du remplaçage de poste donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Le 23 octobre 2022 à 12:30:31 :
Là ce qui est dur c’est la solitude, je m’isole quasi totalement

J'ai ce problème aussi. J'ai pas envie de voir des gens et encore moins ma famille. Bon cet aprem je dois voir un pote quand même ça va m'occuper l'esprit.

Le 23 octobre 2022 à 12:31:55 :

Le 23 octobre 2022 à 12:20:27 :
J'avais trouvé un taff qui me plaisait cet été, j'étais prêt à continuer, j'ai jamais eu la moindre réponse de l'employeur et je ne connais même pas la raison alors que franchement j'ai super bien bossé, j'étais hyper motivé et apprécié. (Je n'ai jamais rencontré les employeurs).

Je ne sais meme pas pourquoi ils ne m'ont pas appelé après la démission de la personne que je remplaçais mais comme je suis en contact avec la structure, j'y ai fait entrer une pote qui bosse encore là bas, je sais qu'ils ont toujours pas de coordo mais rien, on me dit rien :pf:

J'ai un entretien pour un poste dans le social mais je suis déjà prof et j'hésite au final

en été c'est souvent du remplaçage de poste donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Oui enfin là on parle pas de taff à la chaîne mais de gérer une structure, mettre en place des projets etc... Ne pas avoir la moindre nouvelle ça me detruit.

Ils me repondraient là j'arrête tout de suite d'être prof

Enfaite le problème plus tu restes isolés plus tu va t'enfoncé ta un pote essaye de sortir plus souvent avec lui moi j'ai personne ni famille ni copain quand je sort j'vais souvent picoler des bières avec des RSA'iste au parc, bon j'ai de la chance d'avoir un CDI mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png
C’est fou j’ai juste un choix à faire entre deux formation, ça me rend malade

Le 23 octobre 2022 à 12:32:32 :
Regarde les master MOSS

J'suis incapable de reprendre des études et vivre sans rien pendant 2 ans en plus de ça ce sera encore plus dur de trouver un taff avec un master car je vais me retrouver devant des types en costard qui ont aucun rapport avec moi :pf:

Le 23 octobre 2022 à 12:35:08 :
Enfaite le problème plus tu restes isolés plus tu va t'enfoncé ta un pote essaye de sortir plus souvent avec lui moi j'ai personne ni famille ni copain quand je sort j'vais souvent picoler des bières avec des RSA'iste au parc, bon j'ai de la chance d'avoir un CDI mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

J'ai plein de potes mais les soirées c'est toujours pareil, alcool, dr*gue... Y'a même mon ex qui veut me voir chaque semaine... J'ai pas envie de ça. J'ai passé ma semaine à parler h24 aux élèves, au collègue... Là j'ai juste envie de rien

Données du topic

Auteur
Zemanklay1
Date de création
23 octobre 2022 à 12:15:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 223