Le 26 octobre 2022 à 20:42:35 : bordel ce fake a 2 balle dis lui que t'est prise que ta un copain sa va le calmer ou tu lui dis, jai fais sa ce week end avec mon pote sa calmera ses ardeur
je suis un homme khey
je le soupçonne d'être gay refoulé car il me regarde bizarrement des fois
Le 26 octobre 2022 à 20:47:27 : qu'est ce que tu t'y prend mal, c'est certain que en lui disant que dalle, sa va evoluer, puis bordel story deja vu et bien faker clos du topic
J'avais exactement le même y'a quelque années, on l'appelait C3PO, il racontait sa vie à tout le monde. Et tu pouvais lui dire n'importe quoi, grosso modo il en avait rien à foutre ou retenait que quelque trucs qu'il te sortait en boucle
Perso je finissais comme certains de mes collegues à mettre des écouteurs et à faire tout simplement comme si il était pas la, le type c'est jamais vexé )
Le 26 octobre 2022 à 20:51:15 : J'avais exactement le même y'a quelque années, on l'appelait C3PO, il racontait sa vie à tout le monde. Et tu pouvais lui dire n'importe quoi, grosso modo il en avait rien à foutre ou retenait que quelque trucs qu'il te sortait en boucle
Perso je finissais comme certains de mes collegues à mettre des écouteurs et à faire tout simplement comme si il était pas la, le type c'est jamais vexé )