Un golem arrête pas de me suivre au taf bordel
Je fais que de lui mettre des vents toute la journée : pour aller manger, quand il m'appelle etc.
Mais non il persiste à vouloir se rapprocher de moi.
Vous allez me dire :"Tu es vraiment méchant, il veut juste être sympa avec toi oulala !"
Mais même pas, le gars en question est un gros dreameur (c'est d'ailleurs pour ça que je l'évite). Dès qu'il me parle c'est pour raconter que ce matin il a amené ses filles à l'école à 7h57 au lieu de 8h03... Au secours sérieux, j'en ai rien à battre de sa vie de dreameur édition limitée golem d'or
Convention sociale oblige, je ne peux pas lui dire ouvertement qu'il me casse les couilles.
Je fais que de lui mettre des gros vents toute la journée pour lui faire comprendre que je l'aime pas mais il insiste à chaque fois pour me raconter ses histoires de dreameurs !
Des idées pour éloigner le golem en question ?
Putain, c’est triste mais je vois totalement ce mec avec qui t’as pas du tout envie d’être pote qui essaie par tous les moyens de se rapprochera
L’angoisse
C'est un nouveau ?
J'ai pas vraiment d'idée. Soit tu lui dis clairement qu'il te soûle soit tu bouffe un oignons et tu lui lâche des coups d' haleine.
Le 26 octobre 2022 à 19:30:04 :
Ahah y'a toujours des mecs comme ça au taff.
C'est un nouveau ?
J'ai pas vraiment d'idée. Soit tu lui dis clairement qu'il te soûle soit tu bouffe un oignons et tu lui lâche des coups d' haleine.
Non il est plus nouveau, il est arrivé juste deux mois après moi dans l'entreprise donc 8 mois à peu près pour lui
bonne idée, je vais essayer de faire le mec qui tousse ouvertement sans se protéger et lui envoyer mes postillons dessus
Je fais que de lui mettre des gros vents toute la journée pour lui faire comprendre que je l'aime pas mais il insiste à chaque fois pour me raconter ses histoires de dreameurs !
Il va finir par se lasser quand il comprendra que t'es pas réceptif.
Le 26 octobre 2022 à 19:34:38 :
Il va finir par se lasser quand il comprendra que t'es pas réceptif.
à aucun moment je suis réceptif à lui et pourtant 3/4 mois qu'il me cherche du regard h24
Le 26 octobre 2022 à 19:33:41 :
C'est un nouveau ?
J'ai pas vraiment d'idée. Soit tu lui dis clairement qu'il te soûle soit tu bouffe un oignons et tu lui lâche des coups d' haleine.Non il est plus nouveau, il est arrivé juste deux mois après moi dans l'entreprise donc 8 mois à peu près pour lui
bonne idée, je vais essayer de faire le mec qui tousse ouvertement sans se protéger et lui envoyer mes postillons dessus
Ahah mais il faut pas lui répondre s'il continue.
Tu peux aussi faire la technique du "hum ... hum okay , hum "
Si avec ça il comprend pas c'est qu'il est vraiment paumé.
C'est un nouveau ?
j'ai hurlé cette méthode ignoble
Le 26 octobre 2022 à 19:36:49 :
Le 26 octobre 2022 à 19:33:41 :
C'est un nouveau ?
J'ai pas vraiment d'idée. Soit tu lui dis clairement qu'il te soûle soit tu bouffe un oignons et tu lui lâche des coups d' haleine.Non il est plus nouveau, il est arrivé juste deux mois après moi dans l'entreprise donc 8 mois à peu près pour lui
Ahah mais il faut pas lui répondre s'il continue.
Tu peux aussi faire la technique du "hum ... hum okay , hum "Si avec ça il comprend pas c'est qu'il est vraiment paumé.
le "hum hum okay hum" je le fais tous les jours avec lui et pourtant il persiste
sinon je lui pose des questions hyper gênantes genre est-ce qu'il préfère prednre sa femme en missionnaire ou en doggy
Données du topic
- Auteur
- GrosNoName
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:14:13
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47