Topic de Fagonie :

Examen demain à 8h : j'entends mes voisins baiser

Le 22 octobre 2022 à 00:48:11 :

Le 22 octobre 2022 à 00:45:31 :

Le 22 octobre 2022 à 00:43:15 :

Le 22 octobre 2022 à 00:41:44 :
Tu crois qu'il vont s'empêcher de profiter de la vie car t'a un exam demain? Allez profite en pour retourner réviser :)

Mais gros enculé, le problème c'est que c'est quasi systématique et que l'isolation est CATASTROPHIQUE (et ils le savent)
Mais pas de problème, ils continuent, profitez en :)

Bah ils copulent de façon régulière comme tout couple sain c'est quoi le problème ? Ils devraient se conformer à un emploi du temps décrété par Gonzaguin qui arrive pas à dormir pour aller à l'école ?

Ils déménagent :ok:
Ils cassent les couilles à littéralement tout le voisinage, vers 0h et des fois bien plus tard, connaissent les problèmes d'isolation mais s'en battent les couilles

Je me suis déjà plains y a deux semaines mais visiblement ils n'ont aucune gêne

Heureusement qu'ils se gênent pas, c'est pas comme si ils étaient chez eux :rire:

t'as qu'à mettre des boules quies :(

Le 22 octobre 2022 à 00:50:26 :

Tu crois qu'il vont s'empêcher de profiter de la vie car t'a un exam demain? Allez profite en pour retourner réviser :)

Mais gros enculé, le problème c'est que c'est quasi systématique et que l'isolation est CATASTROPHIQUE (et ils le savent)

Bah ils copulent de façon régulière comme tout couple sain c'est quoi le problème ? Ils devraient se conformer à un emploi du temps décrété par Gonzaguin qui arrive pas à dormir pour aller à l'école ?

Ils cassent les couilles à littéralement tout le voisinage, vers 0h et des fois bien plus tard, connaissent les problèmes d'isolation mais s'en battent les couilles

Heureusement qu'ils se gênent pas, c'est pas comme si ils étaient chez eux :rire:

Bon tu es manifestement atteint, mieux vaut arrêter de discuter je pense l'ami :ok:

C’zst pas de leur faites si c’est mal isolé, sois pas jaloux si tu pouvais toi aussi tu le ferais
Arrête de rager et trouve-toi une meuf le pucix

Le 22 octobre 2022 à 00:51:48 :
C’zst pas de leur faites si c’est mal isolé, sois pas jaloux si tu pouvais toi aussi tu le ferais

C'est pas de ma faute non plus ahi

La différence étant que moi j'essaie de minimiser les bruits que je peux faire, surtout après 22-23h

Le 22 octobre 2022 à 00:52:38 :

J'ai une copine :ok:

Le 22 octobre 2022 à 00:52:52 :
Ta école le samedi toi ?

Examen oui, la fac quoi

Reproduit le gémissement de sa meuf bien fort
Si ils ont un minimum de pudeur ils arrêteront

Le 22 octobre 2022 à 00:53:43 Fagonie a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 00:52:38 :

J'ai une copine :ok:

Le 22 octobre 2022 à 00:52:52 :
Ta école le samedi toi ?

Examen oui, la fac quoi

Eh bah baise-la le soir aussi, tes voisins comprendront le message

Simule un orgasme :(

testé et approuvé.

envoyez leur un courrier cosigné par les voisins , en les menacant de prévenir la régie si ils ne veulent pas remédier au problème

et mets des boules quies en attendant

Le 22 octobre 2022 à 00:54:07 :

Ils n'ont AUCUNE pudeur justement

Je me suis déjà plains littéralement pendant qu'ils baisaient en spammant la sonnette, rien à foutre

Le 22 octobre 2022 à 00:46:30 :
Faut bien que les parasites profitent :)

Ahiii

Tu as un examen le SAMEDI ?

Quel école ?

Ce genre de topic est un bon moyen de détecter ceux qui n'ont pas de problèmes de voisin, quand je vois "bah normal ils sont chez eux" ... Oui et ? Les voisins ça se respecte même chez soi :pf:

Le 22 octobre 2022 à 00:55:05 :

Le 22 octobre 2022 à 00:54:07 :

Ils n'ont AUCUNE pudeur justement

Je me suis déjà plains littéralement pendant qu'ils baisaient en spammant la sonnette, rien à foutre

Reproduit les gémissements avec une voix de mongol t'inquiète que ça va vite les refroidirs

Données du topic

Auteur
Fagonie
Date de création
22 octobre 2022 à 00:39:24
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 169