Examen demain à 8h : j'entends mes voisins baiser
Le 22 octobre 2022 à 00:41:44 :
Tu crois qu'il vont s'empêcher de profiter de la vie car t'a un exam demain? Allez profite en pour retourner réviser
Mais gros enculé, le problème c'est que c'est quasi systématique et que l'isolation est CATASTROPHIQUE (et ils le savent)
Mais pas de problème, ils continuent, profitez en
Le 22 octobre 2022 à 00:43:15 :
Tu crois qu'il vont s'empêcher de profiter de la vie car t'a un exam demain? Allez profite en pour retourner réviserMais gros enculé, le problème c'est que c'est quasi systématique et que l'isolation est CATASTROPHIQUE (et ils le savent)
Mais pas de problème, ils continuent, profitez en
Bah ils copulent de façon régulière comme tout couple sain c'est quoi le problème ? Ils devraient se conformer à un emploi du temps décrété par Gonzaguin qui arrive pas à dormir pour aller à l'école ?
Le 22 octobre 2022 à 00:45:31 :
Le 22 octobre 2022 à 00:43:15 :
Tu crois qu'il vont s'empêcher de profiter de la vie car t'a un exam demain? Allez profite en pour retourner réviserMais gros enculé, le problème c'est que c'est quasi systématique et que l'isolation est CATASTROPHIQUE (et ils le savent)
Mais pas de problème, ils continuent, profitez enBah ils copulent de façon régulière comme tout couple sain c'est quoi le problème ? Ils devraient se conformer à un emploi du temps décrété par Gonzaguin qui arrive pas à dormir pour aller à l'école ?
Ils déménagent
Ils cassent les couilles à littéralement tout le voisinage, vers 0h et des fois bien plus tard, connaissent les problèmes d'isolation mais s'en battent les couilles
Je me suis déjà plains y a deux semaines mais visiblement ils n'ont aucune gêne
Données du topic
- Auteur
- Fagonie
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 00:39:24
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46