[TAF] Mentir sur son CV
Le 21 octobre 2022 à 18:19:17 :
cherche pas, maintenant ils vérifient tout, y a trop de gens qui font des faux CVmoi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allé jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait (c'était faux, j'ai mis ça parce que je trouvais ça classe)
fort heureusement ils n'ont pas porté plainte
ah bon ? t'avais postulé pour quoi ?
cherche pas, maintenant ils vérifient tout, y a trop de gens qui font des faux CVmoi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allé jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait (c'était faux, j'ai mis ça parce que je trouvais ça classe)
N'importe quoi, c'est pas bien de le faire stresser. S'il postule pas à un poste à responsabilité personne vérifie. Pour les jobs de prolo l'expérience c'est juste pour être sûr que tu es capable d'utiliser tes deux mains et que tu vas pas craquer après 3 jours c'est tout
moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allés jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait
mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que tu fasses du tennis amateur ou pas? t'as postulé dans un domaine en rapport avec le sport?
Le 21 octobre 2022 à 18:18:39 :
Le 21 octobre 2022 à 18:16:31 :
À 18 ans tu veux raconter quoi comme bobar sur ton cvEt j aimerais bien savoir à quels posts vous postulez pour essuyer autant de refus
bah c'est ça le problème m'inventer des stages peut être sinon je postule aux jobs de merde comme mise en rayon, prépa de commande, restauration, vendeur, caissier..
Le 21 octobre 2022 à 18:16:59 :
Invente-toi des stages dans des entreprises qui ont fermé suite au COVID ou dans les éventuelles TPE de tes connaissances. Pour des petits stages de 3è ils s’embêtent rarement à vérifier.Comment tu peux les connaitre les entreprises qui ont fermé suite au covid ?
Sur verif.com t’as la liste (par exemple https://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/00-Pays/0-France/) et sur societe.com tu as le détail pour chaque entreprise.
Des grands malades
Le 21 octobre 2022 à 18:23:48 :
moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allés jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait
mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que tu fasses du tennis amateur ou pas? t'as postulé dans un domaine en rapport avec le sport?
non pour de l'usine
Le 21 octobre 2022 à 18:26:53 :
non pour de l'usine
aya, ils n'ont vraiment que ça à foutre ces abrutis de responsables RH
Le 21 octobre 2022 à 18:28:12 :
Le 21 octobre 2022 à 18:26:53 :
non pour de l'usine
aya, ils n'ont vraiment que ça à foutre ces abrutis de responsables RH
Tu ... Tu crois vraiment à son histoire là ?
Le 21 octobre 2022 à 18:13:56 :
Mens + met le numéro d'un pote en référent et voila
Invente toi un bac+3/DUT/... dans un domaine où tu bidouilles bien genre info ou vente ou jsp et hop
Edit: comme dit vdd mytho juste pour avoir le cv typique, pas plus
Et une fois embauché si t'es débrouillard ça va bien se passer, sinon adieu oui
Alors s'inventer des expériences et stages il n'y a rien qui te l'interdit, le mensonge ne met que ton honnêteté en question.
En revanche s'inventer un diplôme est un véritable délit avec des peines prévues pour
t'as juste a aller dans une agence intérim et de donner un cv et de dire que t'es motivé et prêt a bosser
par contre si t'as pas le permis c'est foutu
Sinon go mcdo truc comme ça
Données du topic
- Auteur
- EnceintesJBL4
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:05:33
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34