Topic de EnceintesJBL4 :

[TAF] Mentir sur son CV

Le 21 octobre 2022 à 18:19:17 :
cherche pas, maintenant ils vérifient tout, y a trop de gens qui font des faux CV

moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allé jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait (c'était faux, j'ai mis ça parce que je trouvais ça classe)

fort heureusement ils n'ont pas porté plainte

ah bon ? t'avais postulé pour quoi ?

cherche pas, maintenant ils vérifient tout, y a trop de gens qui font des faux CV

moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allé jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait (c'était faux, j'ai mis ça parce que je trouvais ça classe)

N'importe quoi, c'est pas bien de le faire stresser. S'il postule pas à un poste à responsabilité personne vérifie. Pour les jobs de prolo l'expérience c'est juste pour être sûr que tu es capable d'utiliser tes deux mains et que tu vas pas craquer après 3 jours c'est tout

:rire:

moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allés jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait

mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que tu fasses du tennis amateur ou pas? t'as postulé dans un domaine en rapport avec le sport?

De toute façon mec , faut pas t arrêter au bac , tenterai moins un BTS en alternance

Le 21 octobre 2022 à 18:18:39 :

Le 21 octobre 2022 à 18:16:31 :
À 18 ans tu veux raconter quoi comme bobar sur ton cv :(

Et j aimerais bien savoir à quels posts vous postulez pour essuyer autant de refus :(

bah c'est ça le problème m'inventer des stages peut être sinon je postule aux jobs de merde comme mise en rayon, prépa de commande, restauration, vendeur, caissier..

Le 21 octobre 2022 à 18:16:59 :
Invente-toi des stages dans des entreprises qui ont fermé suite au COVID ou dans les éventuelles TPE de tes connaissances. Pour des petits stages de 3è ils s’embêtent rarement à vérifier.

Comment tu peux les connaitre les entreprises qui ont fermé suite au covid ?

Sur verif.com t’as la liste (par exemple https://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/00-Pays/0-France/) et sur societe.com tu as le détail pour chaque entreprise.

Des grands malades :rire:

Le 21 octobre 2022 à 18:23:48 :

moi j'avais mis que je faisais du tennis en amateur, ils sont allés jusqu'à appeler tous les clubs de la ville renseignée pour voir si j'en avais réellement fait

mais qu'est-ce que ça peut leur foutre que tu fasses du tennis amateur ou pas? t'as postulé dans un domaine en rapport avec le sport?

non pour de l'usine

Le 21 octobre 2022 à 18:26:53 :

non pour de l'usine

aya, ils n'ont vraiment que ça à foutre ces abrutis de responsables RH

Le 21 octobre 2022 à 18:28:12 :

Le 21 octobre 2022 à 18:26:53 :

non pour de l'usine

aya, ils n'ont vraiment que ça à foutre ces abrutis de responsables RH

:pf:

Tu ... Tu crois vraiment à son histoire là ? :(

tu fais interim et puis voilà t'auras de l'experience

Le 21 octobre 2022 à 18:13:56 :
Mens + met le numéro d'un pote en référent et voila
Invente toi un bac+3/DUT/... dans un domaine où tu bidouilles bien genre info ou vente ou jsp et hop
Edit: comme dit vdd mytho juste pour avoir le cv typique, pas plus
Et une fois embauché si t'es débrouillard ça va bien se passer, sinon adieu oui

Alors s'inventer des expériences et stages il n'y a rien qui te l'interdit, le mensonge ne met que ton honnêteté en question.

En revanche s'inventer un diplôme est un véritable délit avec des peines prévues pour :)

Ne mens pas sur les diplômes par contre, c'est le seul truc où ça peut se retourner contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

t'as juste a aller dans une agence intérim et de donner un cv et de dire que t'es motivé et prêt a bosser
par contre si t'as pas le permis c'est foutu

Sinon go mcdo truc comme ça

Données du topic

Auteur
EnceintesJBL4
Date de création
21 octobre 2022 à 18:05:33
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 283