Topic de AncienMALIN :

Les clefs putain A LA FAC : pas de potes

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 18:04:53 Modod a écrit :

Le 17 octobre 2022 à 18:03:12 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:36 AncienMALIN a écrit :
L’ambiance qui change du tout au tout entre la fac et le lycée, j’ai l’impression que je trouverai pas de gens dans mon délire et que tt le monde est ultra fermé

Mais bordel c'est quoi « ton délire » :rire:

T'es juste inintéressant c'est pourquoi je te conseille d'aller lire des livres. Ça te fera des sujets de conversations en plus

Ahi ce conseil de merde, en plus d'avoir absolument aucun rapport :rire:

aaaaaaaaaaya

C’est chaud quand même

Le 17 octobre 2022 à 18:04:12 :
Comme partout ton premier groupe de « potes » ça sera pas celui que tu vas garder. Essaye de voir d’autres gens :ok:

C’est difficile, j’ai l’impression d’avoir loupé le train du début d’année

Le 17 octobre 2022 à 18:02:10 :
T'es pas à la fac pour te faire plein de potes, mais pour enrichir ta culture + préparer ton projet. La vie sociale passe après (même si c'est assez importante). Ne force pas les choses non plus. Laisse venir les évènements à toi.

Justement les gens qui laissent venir les évènements je les vois seuls au même endroit dans l’amphi depuis le début d’année :-(

Tu fais mieux d'être seul limite hein
A chaque fois que je m'y fais un ami, il se révèle être cancer quelques mois après.
Résultat aujourd'hui je me traîne ce que les femmes pourraient designer par un pervers narcissique :)
Et si je prends mes distances, il risque de me confronter :)
Je suis bloqué :)
Ça pus la merde la fac go DUT/BTS ou Prepa si t'es deter tu te fais de meilleurs potes

Données du topic

Auteur
AncienMALIN
Date de création
17 octobre 2022 à 17:58:00
Date de suppression
17 octobre 2022 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC