Topic de AncienMALIN :

Les clefs putain A LA FAC : pas de potes

Supprimé

En gros j’arrive à parler régulièrement avec un groupe de 5-6 personnes, les mêmes, ils me gardent souvent une place et tout mais en vrai j’ai aucun atome crochu avec eux donc je m’en branle de leurs discussions, même eux l’ont remarqué (les meufs : « t’es blazé??? ») et j’ai l’impression que chaque jour qui passe = je m’auto exclu du groupe.

Très petite fac, beaucoup de gens se connaissaient déjà avant. J’ai du mal à aller vers d’autres groupes car ça fait le mec solo qui s’incruste, bref…

Je fais quoi? Jvais finir seul j’ai l’impression :rire:

Je suis pas trop moche, c’est le seul truc qui fait que les gens viennent me parler je pense :-(

Essaie de t’intégrer avec eux sinon exclusion et tu vas continuer la fac solo :(
T'es un malaise l'op, va lire des livres
L’ambiance qui change du tout au tout entre la fac et le lycée, j’ai l’impression que je trouverai pas de gens dans mon délire et que tt le monde est ultra fermé

Le 17 octobre 2022 à 17:59:33 :
T'es un malaise l'op, va lire des livres

Jvois pas le rapport

mec le forum t'avait prévenu que c'était un cimetière social fait pas le choqué
Laisse tomber prend ton mal en patience, c'est pas à la fac que tu te fais des amis

Le 17 octobre 2022 à 17:59:09 :
Essaie de t’intégrer avec eux sinon exclusion et tu vas continuer la fac solo :(

Mon cauchemar

Bah faut se forcer khey, après le mieux c'est de trouver des gens qui te correspondent

Le 17 octobre 2022 à 18:00:16 :
mec le forum t'avait prévenu que c'était un cimetière social fait pas le choqué

Je pensais pas à ce point, c’est une petite fac en plus

Le 17 octobre 2022 à 18:00:22 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:09 :
Essaie de t’intégrer avec eux sinon exclusion et tu vas continuer la fac solo :(

Mon cauchemar

Tu sais après la fac on finit tous solo ou deux trois potes à gauche à droite

Je sais que ça dépend des gens, que j'ai pas eu de chance
Mais putain, passer d'une classe de première où même toi, petit Célestin, est relativement bien intégré à la première année de fac oú quasiment personne te calcule, ça fait suer :hap:
T'es pas à la fac pour te faire plein de potes, mais pour enrichir ta culture + préparer ton projet. La vie sociale passe après (même si c'est assez importante). Ne force pas les choses non plus. Laisse venir les évènements à toi.

Le 17 octobre 2022 à 18:01:00 :

Le 17 octobre 2022 à 18:00:22 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:09 :
Essaie de t’intégrer avec eux sinon exclusion et tu vas continuer la fac solo :(

Mon cauchemar

Tu sais après la fac on finit tous solo ou deux trois potes à gauche à droite

Non mais j’ai des bons potes en dehors de la fac. Mais je fais pas x années comme ça solo :(

Le 17 octobre 2022 à 17:59:36 AncienMALIN a écrit :
L’ambiance qui change du tout au tout entre la fac et le lycée, j’ai l’impression que je trouverai pas de gens dans mon délire et que tt le monde est ultra fermé

Mais bordel c'est quoi « ton délire » :rire:

T'es juste inintéressant c'est pourquoi je te conseille d'aller lire des livres. Ça te fera des sujets de conversations en plus

Le 17 octobre 2022 à 18:02:21 :

Le 17 octobre 2022 à 18:01:00 :

Le 17 octobre 2022 à 18:00:22 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:09 :
Essaie de t’intégrer avec eux sinon exclusion et tu vas continuer la fac solo :(

Mon cauchemar

Tu sais après la fac on finit tous solo ou deux trois potes à gauche à droite

Non mais j’ai des bons potes en dehors de la fac. Mais je fais pas x années comme ça solo :(

T'apprends à t'y faire c'est debile (façon de parler, c'est pas très utile) de panser la solitude par des relations bouche trou, profites en pour te forger une discipline et et une rigueur en solo et t'habituer à la solitude parce que plus le temps passe et plus tes potes en dehors auront leur vie à cote et moins de temps à passer avec toi.

Comme partout ton premier groupe de « potes » ça sera pas celui que tu vas garder. Essaye de voir d’autres gens :ok:

Le 17 octobre 2022 à 18:03:12 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:36 AncienMALIN a écrit :
L’ambiance qui change du tout au tout entre la fac et le lycée, j’ai l’impression que je trouverai pas de gens dans mon délire et que tt le monde est ultra fermé

Mais bordel c'est quoi « ton délire » :rire:

T'es juste inintéressant c'est pourquoi je te conseille d'aller lire des livres. Ça te fera des sujets de conversations en plus

T’es gênant par contre

Le 17 octobre 2022 à 18:03:12 :

Le 17 octobre 2022 à 17:59:36 AncienMALIN a écrit :
L’ambiance qui change du tout au tout entre la fac et le lycée, j’ai l’impression que je trouverai pas de gens dans mon délire et que tt le monde est ultra fermé

Mais bordel c'est quoi « ton délire » :rire:

T'es juste inintéressant c'est pourquoi je te conseille d'aller lire des livres. Ça te fera des sujets de conversations en plus

Ahi ce conseil de merde, en plus d'avoir absolument aucun rapport :rire:

Données du topic

Auteur
AncienMALIN
Date de création
17 octobre 2022 à 17:58:00
Date de suppression
17 octobre 2022 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 246