Topic de Mikeyent :

[AYAAAAAA] Paris recherche 45 000 BÉNÉVOLES pour les J.O 2024 !

Le 24 octobre 2022 à 14:02:06 :

Le 24 octobre 2022 à 13:59:36 :
Le minimum c'est :
- 2 repas par jour
- la place offerte pour assister à la cérémonie d'ouverture ou de fermeture (au choix)
- 1 chambre de fonction (il y a bien des hôtels et auberges de jeunesse dispo sur Paris)
- Avoir un accès VIP pour rencontrer les sportifs

Ça a déjà plus de gueule et ça ferait venir les fans des sportifs déjà

L'accès vip faut ptete pas déconner

Le minimum c'est d'avoir un smic et un repas à la cantine

Bah ça te fait ramener plein de jeunes fans en bénévolat en soit c'est pas totalement con :hap:

en approche sur les futurs CV des esclaves :

1 mois - Bénévolat aux JO de France 8h/j - 6j/7

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 24 octobre 2022 à 13:59:36 :
Le minimum c'est :
- 2 repas par jour
- la place offerte pour assister à la cérémonie d'ouverture ou de fermeture (au choix)
- 1 chambre de fonction (il y a bien des hôtels et auberges de jeunesse dispo sur Paris)
- Avoir un accès VIP pour rencontrer les sportifs

Ça a déjà plus de gueule et ça ferait venir les fans des sportifs déjà

Le minimum c'est de les payer + logement + 2 repas par jour + un nombre défini de places gratuites par personne.

Quel genre d'untermenschen accepterait de travailler sans etre payé ?

Le 24 octobre 2022 à 14:01:35 :

Le 24 octobre 2022 à 14:00:15 :
"Les volontaires travailleront entre environ huit heures quotidiennement, et jusqu’à six jours par semaine. Ils recevront une tenue, un repas par jour et un titre de transport francilien.

Les frais d’hébergement et de transport hors Île-de-France ne seront pas pris en charge."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666612811-1657729334-1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666612062-1627197579-picsart-07-25-09-19-22.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666612062-1627197579-picsart-07-25-09-19-22.jpg

Ça m'étonne pas vus le prix de ces JO ils veulent économiser avec de la main d'oeuvre gratos
Le pire c'est l'amplitude horaire, 48heures par semaine :rire:

Je vous partage une autre grande escroquerie qui m'a toujours révolté.

C'est celle des marathons gérés par le groupe ASO.

ASO c'est Amaury Sport Organisation, une filiale de Amaury qui possède le journal Lequipe, le site Lequipe, la chaine Lequipe.

Eh bien, sachez qu'ASO est un mastodonte qui organise en :
Cyclisme :d) Le Tour de France, Paris - Roubaix, Liège Bastogne Liège, Paris - Nice
Sport Auto :d) Le Rallye Dakar
Golf :d) l'Open de France
Voile :d) Tour de France
Course d'obstacles :d) Mud Day dans plusieurs villes en France (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des courses un peu fun où les gens payent pour courir dans la boue, franchir des obstacles, bref y a un gros marché parce que les gens trouvent ça marrant)

Ce groupe fait un CA de + de 200 millions par an, et génère plus de 55 millions de bénéfices :ouch:

J'en reviens aux marathons.
Ils ont acquis les plus grands marathons de France :
- Paris
- Lyon
- Marseille
- Le Mont Saint Michel
- Et même Barcelone à l'étranger

Ils font payer près de 100 euros aux participants du marathon :rire:

Et en plus ils font appels à 3000 bénévoles :rire:

Donc un groupe privé qui fait une énorme marge sur ses événéments exploitent 3000 bénévoles :rire:

Et le pire c'est que les gens sont contents d'engraisser cet énorme groupe :rire:

Ils pourraient utiliser ce temps pour oeuvrer pour du vrai bénévolat qui viendrait en aide aux personnes en souffrance, mais non :rire:

Le 24 octobre 2022 à 14:00:15 :
"Les volontaires travailleront entre environ huit heures quotidiennement, et jusqu’à six jours par semaine. Ils recevront une tenue, un repas par jour et un titre de transport francilien.

Les frais d’hébergement et de transport hors Île-de-France ne seront pas pris en charge."
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666612811-1657729334-1607997474-ayaoo.png

et tant qui vont dire mais c'est bien sur un cv.
oui trouve toi un esclave ailleurs sur cuck.fr

Le 19 octobre 2022 à 14:28:05 :
Vous êtes cons ou quoi de vous insurger pour ça ? À chaque JO ya des dizaine de milliers de bénévole qui participent peu importe le pays
À chaque topic on dirait que vous sortez de l'oeuf sur ce forum :doute:

Merci pour ton intervention Célestin tout le monde le sait qu'il y a des bénévoles sur chaque JO/gros événements :hap:

Les gens relèvent juste l'amplitude horaire demandée et surtout les faibles contreparties.
Et ça j'aurai bien aimé savoir ce qui était proposé aux bénévoles des autres JO par le passé...

Et puis il y aura sûrement des postes intéressants pour les bénévoles, mais Louis petits fils de Bernard membre influent d'un conseil général, récupérera ce genre de postes :hap:

Les mecs aux RSa c'est votre futur

Le 19 octobre 2022 à 14:10:14 :
Le pire c’est que des ahuris vont accepter :rire:

Des tarés qui vont faire n'importe quoi

C'est en mars 2023, dommage
J'y serai allé perso, ça fait des places gratuits pour regarder les JO et ramasser les balles des champions mondiaux

Le 24 octobre 2022 à 13:58:06 :

Le 24 octobre 2022 à 13:56:06 :
Je vais postuler et si jamais j'étais pris bien entendu je n'irai pas.

oui, trés bonne idée pour les emmerder tiens, je vais faire pareil

Moi aussi putain :rire:

Et quand ils rappellent pour confirmer la candidature, leur dire que c'est plus possible.
Et si ils demandent pourquoi, leur répondre :

- "C'est la fin de l'abondance paraît-il !" :)

Faudrait en faire un topic bordel, qu'on soit un paquet à les rendre zinzins :fou:

les JO c'est 8,3 milliards
le chef des JO se paie 273 000 euros, pas bénévole, lui

l'esclavage :rire:

tri et formation obligatoire au préalable, puis 48 h par semaine, 6 jours sur 7, au moins 10 jours, jusqu'à 11 h par jour, étalement de 5 h à 2 h du matin + un repas, un ticket de métro, un uniforme, pas d'hébergement ni salaire, c'est la servitude des "bénévoles" des JO 2024

c'est même pas légal !

Gérard Filoche :

Pourquoi 75 000 "bénévoles" aux JO 2024 ???
Le bénévolat ça n'existe pas en droit du travail
Or c'est du travail
C’est illégal
Les JO c'est 7,5 milliards
Le chef des JO se paie + de 22 000 euro/mois
Vous devez payer au moins un smic à ces 75 000

https://twitter.com/gerardfiloche/status/1584461353200197634

Le 24 octobre 2022 à 16:15:17 :

Le 19 octobre 2022 à 14:28:05 :
Vous êtes cons ou quoi de vous insurger pour ça ? À chaque JO ya des dizaine de milliers de bénévole qui participent peu importe le pays
À chaque topic on dirait que vous sortez de l'oeuf sur ce forum :doute:

Merci pour ton intervention Célestin tout le monde le sait qu'il y a des bénévoles sur chaque JO/gros événements :hap:

Les gens relèvent juste l'amplitude horaire demandée et surtout les faibles contreparties.
Et ça j'aurai bien aimé savoir ce qui était proposé aux bénévoles des autres JO par le passé...

Et puis il y aura sûrement des postes intéressants pour les bénévoles, mais Louis petits fils de Bernard membre influent d'un conseil général, récupérera ce genre de postes :hap:

Mdr la contrepartie : un repas par jour. J'imagine déjà la petite assiette de pâtes fades :rire:

Le 19 octobre 2022 à 14:16:56 :
Quel genre d'esclave mental accepterait ça ? Le pire de l'humanité

Données du topic

Auteur
Mikeyent
Date de création
19 octobre 2022 à 14:09:44
Nb. messages archivés
675
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 135