[AYAAAAAA] Paris recherche 45 000 BÉNÉVOLES pour les J.O 2024 !
Le 24 octobre 2022 à 13:07:17 BlueRedSky a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 13:01:39 :
Bande de rabats-joie.C'est une super opportunité pour voir des choses incroyables. Pour information, il y aura 1 billet sur 2 entre 100 et 250€. Donc vous avez l'occasion de voir pleins de choses sans payer.
Et puis si t'es au bon endroit tu peux voir des athlètes de haut niveau s'exercer, etc, participer à la cérémonie d'ouverture en première ligne.
Et je parle même pas de ce que vous en tirez humainement avec les gens que tu rencontres etc, le CV que ça te fait ensuite. Tout ça pour juste 10 jours de ta vie.
Vous êtes tellement rabat-joie
Moi qui habite sur Paris, ça me semble cool comme idée mais ça voudrait dire prendre des congés pour ça. Faut voir comment ça se présente. Pour moi c'est bof intéressant car j'ai déjà un taf etc. Mais pour un étudiant c'est grave un bon délire.
"le cv que ça te fait"
t'es sérieux ?
"J'ai récuré les chiottes des athlètes pendant 3 jours, puis j'ai servi d'homme sandwich devant un arrêt de bus "
"Maman sera fière de moi "
Le 24 octobre 2022 à 13:09:29 Estir a écrit :
Bande de rabats-joie.C'est une super opportunité pour voir des choses incroyables. Pour information, il y aura 1 billet sur 2 entre 100 et 250€. Donc vous avez l'occasion de voir pleins de choses sans payer.
Et puis si t'es au bon endroit tu peux voir des athlètes de haut niveau s'exercer, etc, participer à la cérémonie d'ouverture en première ligne.
Et je parle même pas de ce que vous en tirez humainement avec les gens que tu rencontres etc, le CV que ça te fait ensuite. Tout ça pour juste 10 jours de ta vie.
Moi qui habite sur Paris, ça me semble cool comme idée mais ça voudrait dire prendre des congés pour ça. Faut voir comment ça se présente. Pour moi c'est bof intéressant car j'ai déjà un taf etc. Mais pour un étudiant c'est grave un bon délire.
J'ai du mal à comprendre l'impact que c'est censé avoir sur ton CV ?
Le 19 octobre 2022 à 14:16:33 :
Super pour faire baisser chômage en Île-de-France.
Bossé sans être payé , tu m'étonne , la belle affaire .
Le 19 octobre 2022 à 14:23:43 :
Le 19 octobre 2022 à 14:11:54 :
L'évènement va faire des centaines de millions de profit, comment des gens vont accepter d'être exploité ?Faut vraiment être absolument inculte pour ne pas savoir que tout les JO sont à perte depuis des années
A perte pour le contribuable des villes qui acceuille les jeux.
Pas pour les actionnaires et autres rapaces qui encaissent derrière.
Déjà que dans les resto ils n'arrivent pas à trouver des esclaves pour 2000€ net + pourboires, ils espèrent vraiment trouver 45000 personnes comme ça ?
Le 24 octobre 2022 à 13:09:24 :
Le 24 octobre 2022 à 13:07:17 :
"le cv que ça te fait"
t'es sérieux ?
Pour les masters/grandes écoles, ils regardent avec attention le bénévolat
Ouais, quand ça fait partie du champ d'activité dans lequel tu veux travailler.
Le 19 octobre 2022 à 14:18:57 :
La France qui se plaint des conditions des esclaves quatari pour la coupe du monde 2022 mais qui fait pareil chez soi
Le 24 octobre 2022 à 13:09:24 :
Le 24 octobre 2022 à 13:07:17 :
"le cv que ça te fait"
t'es sérieux ?
Pour les masters/grandes écoles, ils regardent avec attention le bénévolat
y aucune plus-value dans le fait d'accompagner des supporters bourrés d'un métro à un autre
Le 19 octobre 2022 à 14:17:30 :
https://www.paris2024.org/fr/volontaires/
Ça donne envie
Jerry a " incarner le sens de l'hospitalité et les valeurs de la France "
La dimension monétaire n'a aucune importance ici.. c'est comme si on te propose d'aller faire du bénévolat pour sauver des tortues en sachant qu'il y a des mecs qui font de la tune derrière. Je m'en fiche de ces mecs la si je réalise un rêve de gosse, si j'ai l'occasion d'assister à un truc sympa.
Le 24 octobre 2022 à 13:11:05 :
Déjà que dans les resto ils n'arrivent pas à trouver des esclaves pour 2000€ net + pourboires, ils espèrent vraiment trouver 45000 personnes comme ça ?
Ils trouverons des quadruple dosed pro Ukraine.
T'en fait pas ils savent a qui demander
Données du topic
- Auteur
- Mikeyent
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 14:09:44
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 622