Il tente de rassurer les femmes "laides"
Le 21 octobre 2022 à 20:46:00 Cafey_allongey4 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 20:44:04 :
Le 21 octobre 2022 à 20:42:16 Cafey_allongey4 a écrit :
Ça peut clairement arriver, c'est d'ailleurs un amour un peu plus "authentique" (façon de parler) que l'attirance que tu ressens de base juste sur la base de son physique.Mais la question, c'est est ce que ça peut arriver à tout le monde ?
Si la meuf est abominable ou trop disgracieuse, c'est chaud. Mais y'a des mecs affreux aussi donc ils pourront aller ensemble.
Perso j'ai déjà tissé des liens "forts" avec des meufs qui me plaisaient pas du tout physiquement, elles ont réussi à "s'arranger" dans ma tête mais ça a pas suffit
Et tu as finit par trouver une fille qui te plaisait physiquement ?
Le 21 octobre 2022 à 20:48:13 GenLottery24 a écrit :
Ça marche avec les femmes lambda qui ont de la personnalité et du caractère. Ça s'appelle le charme.Si la meuf est moche désolé mais c'est dead pour elle faut arrêter de se mentir.
Il y a des gens qui vont trouver une femme lambda, d'autres vont la trouver plutot moche, docn bon ça dépend
Le 21 octobre 2022 à 20:49:02 Macfleetwood a écrit :
Mouais... Au final un homme peut au mieux faire abstraction de la laideur (s'il est assez intelligent pour reconnaître qu'une relation durable se fonde pas sur le physique) mais apprendre à la trouver belle, ça ça m'étonnerait
Oui surtout s'il vit dans une société submergée de pubs avec des mannequins 10/10, c'est clair que ça peut être difficile pour lui de trouver jolie une femme laide
Le 21 octobre 2022 à 20:55:58 ADealWithGod a écrit :
Si une femme est moche, c'est impossible. On ne peut pas passer au-dessus d'un physique disgracieux. Ce qu'il décrit fonctionne seulement avec des physiques lambdas
C'est quoi une femme lamda et une femme moche pour toi ?
Le 21 octobre 2022 à 20:49:02 :
Mouais... Au final un homme peut au mieux faire abstraction de la laideur (s'il est assez intelligent pour reconnaître qu'une relation durable se fonde pas sur le physique) mais apprendre à la trouver belle, ça ça m'étonnerait
C'est plus rare qu'un homme trouve une femme laide que l'inverse de base...
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html/amp
Le 21 octobre 2022 à 21:00:25 [Tokhoyami] a écrit :
Ça marche pour les randoms, mais une vraiment vilaine tu vas pas la trouver belle.
C'est quoi une femme "vilaine" pour toi ?
Le 21 octobre 2022 à 21:01:42 :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)
Jamais compris pourquoi on plaignait plus les femmes laides que les hommes laids...
Le 21 octobre 2022 à 21:01:42 Triangledepate a écrit :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)
Toi ça se voit, tu sors jamais de chez toi...
Le 21 octobre 2022 à 20:57:48 :
Si une femme est moche, c'est impossible. On ne peut pas passer au-dessus d'un physique disgracieux. Ce qu'il décrit fonctionne seulement avec des physiques lambdasC'est quoi une femme lamda et une femme moche pour toi ?
Moche = grosse, visage masculin, gros nez, dentition de cheval, yeux tombants, regard bovin
Lambda = fine, visage symétrique mais pas forcément joli, juste banal
Le 21 octobre 2022 à 21:02:27 puceaulitaire- a écrit :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)Jamais compris pourquoi on plaignait plus les femmes laides que les hommes laids...
De plus en plus de femmes sont complexées à cause de ce que les médias publient comme photos sur les mannequins, ou les femmes modèles. Elles se sentent hors norme à cause de cela, alors qu'en réalité ce sont ces mannequins qui devraient se sentir hors normes, vu qu'avoir un physique comme elles, c'est plutot rare.
Le 21 octobre 2022 à 21:02:31 :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)Toi ça se voit, tu sors jamais de chez toi...
C'est parce que je sors de chez moi que je peux dire ça
A la fac je pense qu'il y a genre 2% de femmes vraiment moches
Le 21 octobre 2022 à 21:04:10 ADealWithGod a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 20:57:48 :
Si une femme est moche, c'est impossible. On ne peut pas passer au-dessus d'un physique disgracieux. Ce qu'il décrit fonctionne seulement avec des physiques lambdasC'est quoi une femme lamda et une femme moche pour toi ?
Moche = grosse, visage masculin, gros nez, dentition de cheval, yeux tombants, regard bovin
Lambda = fine, visage symétrique mais pas forcément joli, juste banal
Ah ouais, tu es dur khey
Le 21 octobre 2022 à 21:05:02 Triangledepate a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 21:02:31 :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)Toi ça se voit, tu sors jamais de chez toi...
C'est parce que je sors de chez moi que je peux dire ça
A la fac je pense qu'il y a genre 2% de femmes vraiment moches
Tu as peut être des standards de beauté moins élevés que certains sur ce forum ou autre.
Grâce à des gens comme ça je suis rassurée et j’ai confiance en moi.
Le 21 octobre 2022 à 21:04:44 :
Le 21 octobre 2022 à 21:02:27 puceaulitaire- a écrit :
Les pauvres femmes qui se trouvent moches (et qui sont en réalité des 4/10 qui n'ont aucun problème à trouver un mec correct)Jamais compris pourquoi on plaignait plus les femmes laides que les hommes laids...
De plus en plus de femmes sont complexées à cause de ce que les médias publient comme photos sur les mannequins, ou les femmes modèles. Elles se sentent hors norme à cause de cela, alors qu'en réalité ce sont ces mannequins qui devraient se sentir hors normes, vu qu'avoir un physique comme elles, c'est plutot rare.
Parce que nous on est pas complexés de voir que des corps d'hommes bodybuildés et des visages d'homme a la mâchoire carrée, au nez droit et au regard profond avec bien sûre une hairline et une barbe parfaite ?
Le 21 octobre 2022 à 21:07:29 Louuuve a écrit :
Grâce à des gens comme ça je suis rassurée et j’ai confiance en moi.Non
Si tu as un copain, tu devrais être contente et t'en ficher du regard des autres hommes. Puisque l'important c'est juste de plaire à ton copain et c'est tout ce qui compte.
Données du topic
- Auteur
- UnePlumeNoire
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 20:22:00
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74