Topic de UnePlumeNoire :

Il tente de rassurer les femmes "laides"

Oui en soit c'est applicable dans le sens inverse

Le 21 octobre 2022 Ă  20:23:21 MousseMorte a Ă©crit :
Oui en soit c'est applicable dans le sens inverse

Et pour les femmes laides ?

mĂȘme pas je lis ce texte de cuck

Le 21 octobre 2022 Ă  20:35:05 risifaces a Ă©crit :
mĂȘme pas je lis ce texte de cuck

Alors pourquoi tu cliques ?

J'ai pas lu, mais les femmes moches c'est comme les hommes moches, elles ne sont pas intéressantes.

Le 21 octobre 2022 Ă  20:36:20 Etrederien a Ă©crit :
J'ai pas lu, mais les femmes moches c'est comme les hommes moches, elles ne sont pas intéressantes.

Tu es hors sujet puisque tu n'as pas lu le texte.

Le processus est bien décrit mais ça marche pas avec les physiques vraiment ingrats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Le 21 octobre 2022 Ă  20:36:20 :

Faut arrĂȘter de te rabaisser.

ces spams de popup sur la page, résumé?
Ça peut clairement arriver, c'est d'ailleurs un amour un peu plus "authentique" (façon de parler) que l'attirance que tu ressens de base juste sur la base de son physique.

Le 21 octobre 2022 Ă  20:42:16 Cafey_allongey4 a Ă©crit :
Ça peut clairement arriver, c'est d'ailleurs un amour un peu plus "authentique" (façon de parler) que l'attirance que tu ressens de base juste sur la base de son physique.

Mais la question, c'est est ce que ça peut arriver à tout le monde ?

Le 21 octobre 2022 Ă  20:39:11 TchoopTchoup a Ă©crit :
Le processus est bien décrit mais ça marche pas avec les physiques vraiment ingrats.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Oui je pense aussi :(

Il y a moche avec anomalie génétique ou problÚme de santé.

Et moche avec juste des défauts physique mais avec un sentiment général de bonne santé physique et mentale

Le 21 octobre 2022 Ă  20:44:04 :

Le 21 octobre 2022 Ă  20:42:16 Cafey_allongey4 a Ă©crit :

Mais la question, c'est est ce que ça peut arriver à tout le monde ?

Si la meuf est abominable ou trop disgracieuse, c'est chaud. Mais y'a des mecs affreux aussi donc ils pourront aller ensemble.
Perso j'ai dĂ©jĂ  tissĂ© des liens "forts" avec des meufs qui me plaisaient pas du tout physiquement, elles ont rĂ©ussi Ă  "s'arranger" dans ma tĂȘte mais ça a pas suffit

Ça marche avec les femmes lambda qui ont de la personnalitĂ© et du caractĂšre. Ça s'appelle le charme.

Si la meuf est moche dĂ©solĂ© mais c'est dead pour elle faut arrĂȘter de se mentir.

Le 21 octobre 2022 Ă  20:45:07 Bulbo-Spongieux a Ă©crit :
Il y a moche avec anomalie génétique ou problÚme de santé.

Et moche avec juste des défauts physique mais avec un sentiment général de bonne santé physique et mentale

On va exclure le motif d'anomalie génétique, car c'est pas vraiment le sujet

Données du topic

Auteur
UnePlumeNoire
Date de création
21 octobre 2022 Ă  20:22:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 407