Il tente de rassurer les femmes "laides"
Vous en pensez quoi ?
Il a raison selon vous ?
Le 21 octobre 2022 Ă 20:23:21 MousseMorte a Ă©crit :
Oui en soit c'est applicable dans le sens inverse
Et pour les femmes laides ?
Le 21 octobre 2022 Ă 20:35:05 risifaces a Ă©crit :
mĂȘme pas je lis ce texte de cuck
Alors pourquoi tu cliques ?
Le 21 octobre 2022 Ă 20:36:20 Etrederien a Ă©crit :
J'ai pas lu, mais les femmes moches c'est comme les hommes moches, elles ne sont pas intéressantes.
Tu es hors sujet puisque tu n'as pas lu le texte.
Le 21 octobre 2022 Ă 20:36:20 :
J'ai pas lu, mais les femmes moches c'est comme les hommes moches, elles ne sont pas intéressantes.
Faut arrĂȘter de te rabaisser.
Le 21 octobre 2022 Ă 20:42:16 Cafey_allongey4 a Ă©crit :
Ăa peut clairement arriver, c'est d'ailleurs un amour un peu plus "authentique" (façon de parler) que l'attirance que tu ressens de base juste sur la base de son physique.
Mais la question, c'est est ce que ça peut arriver à tout le monde ?
Il y a moche avec anomalie génétique ou problÚme de santé.
Et moche avec juste des défauts physique mais avec un sentiment général de bonne santé physique et mentale
Le 21 octobre 2022 Ă 20:44:04 :
Le 21 octobre 2022 Ă 20:42:16 Cafey_allongey4 a Ă©crit :
Ăa peut clairement arriver, c'est d'ailleurs un amour un peu plus "authentique" (façon de parler) que l'attirance que tu ressens de base juste sur la base de son physique.Mais la question, c'est est ce que ça peut arriver Ă tout le monde ?
Si la meuf est abominable ou trop disgracieuse, c'est chaud. Mais y'a des mecs affreux aussi donc ils pourront aller ensemble.
Perso j'ai dĂ©jĂ tissĂ© des liens "forts" avec des meufs qui me plaisaient pas du tout physiquement, elles ont rĂ©ussi Ă "s'arranger" dans ma tĂȘte mais ça a pas suffit
Ăa marche avec les femmes lambda qui ont de la personnalitĂ© et du caractĂšre. Ăa s'appelle le charme.
Si la meuf est moche dĂ©solĂ© mais c'est dead pour elle faut arrĂȘter de se mentir.
Le 21 octobre 2022 Ă 20:45:07 Bulbo-Spongieux a Ă©crit :
Il y a moche avec anomalie génétique ou problÚme de santé.Et moche avec juste des défauts physique mais avec un sentiment général de bonne santé physique et mentale
On va exclure le motif d'anomalie génétique, car c'est pas vraiment le sujet
Données du topic
- Auteur
- UnePlumeNoire
- Date de création
- 21 octobre 2022 Ă 20:22:00
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74