Comment on fait pour BIEN dormir putain
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin
Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
Le 25 octobre 2022 à 20:05:19 Ahiyooo a écrit :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la finAucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
-Réduis la lumière ambiante au max
-Fais de la lecture ou un truc chill pendant ces 2h, voire de la méditation si tu stresses
-Mange léger et bien avant de te coucher
-Prends de la mélatonine si nécessaire (sans ordonnance)
Le 25 octobre 2022 à 20:08:18 OgiveTrois a écrit :
Ça dépend des gens avec ma compagne on se couche vers 00h-00h30 et se lève vers 4h-4h30 tous les jours en en forme
Mais comment vous faites putain, j'y crois pas. 4h c'est pas possible.
Le 25 octobre 2022 à 20:07:31 DiDiYiff8 a écrit :
-Coupe 2h minimum avant de te coucher
-Réduis la lumière ambiante au max
-Fais de la lecture ou un truc chill pendant ces 2h, voire de la méditation si tu stresses
-Mange léger et bien avant de te coucher
-Prends de la mélatonine si nécessaire (sans ordonnance)
Le 25 octobre 2022 à 20:09:11 :
Ça dépend des gens avec ma compagne on se couche vers 00h-00h30 et se lève vers 4h-4h30 tous les jours en en formeMais comment vous faites putain, j'y crois pas. 4h c'est pas possible.
Je travaillais en restauration avec les responsabilités je faisais la criée à 3h du mat les livraison a 6 heures et parfois je débauché à 23h ou 00h
Ma compagne est infirmière elle a fait dans l'humanitaire, les heures de nuits et les gardes lors de la COVID jusqu'à 72h et parfois plus de 24h sans dormir pour pallier au manque de personnel donc habitué.
Aujourd'hui elle fait de l'anesthésie l'autre fois couchée à 00h son téléphone lui signal une urgence à 1h45 bah levé habillée et en voiture pour l'hôpital.
On vivra pas vieux cependant le coeur, les poumons et le cerveau prend cher
Le 25 octobre 2022 à 20:15:52 :
Le 25 octobre 2022 à 20:09:11 :
Ça dépend des gens avec ma compagne on se couche vers 00h-00h30 et se lève vers 4h-4h30 tous les jours en en formeMais comment vous faites putain, j'y crois pas. 4h c'est pas possible.
Je travaillais en restauration avec les responsabilités je faisais la criée à 3h du mat les livraison a 6 heures et parfois je débauché à 23h ou 00h
Ma compagne est infirmière elle a fait dans l'humanitaire, les heures de nuits et les gardes lors de la COVID jusqu'à 72h et parfois plus de 24h sans dormir pour pallier au manque de personnel donc habitué.
Aujourd'hui elle fait de l'anesthésie l'autre fois couchée à 00h son téléphone lui signal une urgence à 1h45 bah levé habillée et en voiture pour l'hôpital.On vivra pas vieux cependant le coeur, les poumons et le cerveau prend cher
Données du topic
- Auteur
- infrpenisretine
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 20:04:54
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24