[🗳️VACCIN💉] Ici, on fait le point sur votre nombre de doses !
Le 23 octobre 2022 à 00:08:04 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:10 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:59 :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:11 :
Le 22 octobre 2022 à 23:53:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:33:13 :
Le 22 octobre 2022 à 23:31:08 :
Le 22 octobre 2022 à 21:12:17 :
Maintenant qu'on sait que les Test PCR c'est du bullshit, et qu'une bonne partie d'entre eux sont faux, c'est à se demander si le fameux covid asymptomatique c'est pas des conneries aussi pour gonfler les chiffres aussi...Ce que je viens de dire, je ne l'affirme à 100% evidemment, mais vu la tonne de mensonge et de propagande qu'on s'est mangé H24 depuis + de 2 ans, je me demande qui ça surprendrait encore
Tes suppositions sont véridiques kheyou.
Et encore, tout ce que l'on sait aujourd'hui peut être remis en question dans quelques temps. Cette escroquerie est sans aucune mesure avec ce que l'on à vu jusqu'à aujourd'hui
Perso j'estime qu'on assiste au plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire.
De même Beaucoup de proche de ton coté qui ont reçu la soupe ?
Oui, ya que l'un de mes frères, ma compagne est la seule de son côté. Mon père déjà décédé à cause de la soupe, l'angoisse qu'il soit le premier d'une série
De même, je suis le dernier majeur non vax de la famille. Puisse t'il tenir assez longtemps pour qu'un remède soit crée
Ya la possibilité que ce soit pour faire avancer la recherche sur l'arn, c'est censé être le remède miracle du futur. Perso si c'est le cas je boycotterai et préférerai crever de mon cancer, hors de question d'utiliser un savoir acquis de cet façon.
Cette technologie est bien trop dangereuse, les modifications que l'on pourrait faire à ton insu sont trop facile à faire avec cela. Qui sait le genre de chimère que l'on peut faire
Le 22 octobre 2022 à 23:45:11 :
J'espère rencontrer un jour une fille non vax qui n'a pas couché avec des vax, j'aimerais bien tremper le biscuit
T'inquiète, les vaccins (quels qu'ils soient) ne restent que 2 semaines dans l'organisme. Leur but est juste d'entrainer le système immunitaire à reconnaitre les virus.
Le 23 octobre 2022 à 00:01:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:56:53 Dopzar011 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:06 :
Le 22 octobre 2022 à 23:52:22 Dopzar011 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:50:55 :
Le 22 octobre 2022 à 23:48:57 Dopzar011 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:46:21 :
Le 22 octobre 2022 à 23:45:11 Dopzar011 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 23:43:47 :
Le 22 octobre 2022 à 22:51:40 :
J'ai 3 doses mais je me demandais, c'est possible de se faire de-vacciner?Un rhey avait parlé de certaines vitamines à prendre pour virer le vaccin de son corps, vous avez des infos la dessus?
J'ai peur des effets à long terme et j'ai rencontré une fille mais elle refuse de se mettre avec un vacciné elle m'a même dit qu'elle prefere coucher avec un gros
Naturalish, je comprends la meuf, Paz sur ton argile.
Alors certes ya soit-disant des cures qui peuvent contrer le vax, perso je n'y crois pas, après tu peux test okazou, l'esprit est puissant, si tu te persuadés que ça marche, peut-être ton corps fera en sorte que ça marche...
Sinon ya Macouille qui avait parlé de dévaccination, alors pitèt !J'espère rencontrer un jour une fille non vax qui n'a pas couché avec des vax, j'aimerais bien tremper le biscuit
Kheyou dis-moi que tu trolles quand même, tu penses pas réellement que le vaccin serait une MST, si ?
Le vaccin se transmet de vacciné à non vacciné par les fluides corporelles, c'est basé sur ces fameux vaccins à aérosols dont Gates vantait les mérites
Allons bon, c'est nouveau ça
Tu as le lien d'une vidéo de Philippot qui va nous démontrer ça, stp ?Philipot n'en parle pas voyons que raconte tu ? Faut voir du coté de la Quinta Columna pour cela mais bien sur tu connais ce groupe n'est ce pas ?
Non en effet, mais explique-moi donc, je suis tout ouïe
Mon ami, tu ne croiras pas un khey sur un topic aussi banal que celui la. Non non, cherche de ton coté les vidéos de ce groupe qui ont été traduite en VOSTFR. Tu te feras ton propre avis comme cela, nous pourrons ensuite en discuter si le coeur t'en dit
Tout le problème est là, les gens ont complétement vrillé côté raisonnement, dans les deux sens.
D'un côté tu as les tarés qui portent encore des masques ffp2 dans leur bagnole, en sont à je ne sais combien de doses de vaccin, plaident pour le retour de mesures fortes, etc.
Et de l'autre côté, des anticonformistes qui campent totalement sur leur position, en pensant que tout fait établi par la science est un mensonge, participe à une sorte de complot. Et comme ils sont dans cet état d'esprit, le moindre truc qu'ils pourraient trouver sur internet qui va dans leur sens, même des trucs totalement incongrus de gens allumés, qui font une vidéo pour "dénoncer" avec des graphiques sortis de leur trou du cul, ben ça les conforte.Et on arrive à avoir des gens qui pensent avec le plus grand sérieux que les effets nocifs du vaccin pourraient se transmettre sexuellement.
Mais heureusement que dans les faits, ces deux branches sont minoritaires. Mais comme ce sont eux qui ouvrent le plus leur gueule sur les réseaux sociaux, ils sont surreprésentés.
Ton commentaire est juste génial ! 👍
Le 22 octobre 2022 à 14:54:58 :
0 DoseD'ailleurs ils attendent quoi les golems moralisateurs qui nous traitaient d'irresponsable pour aller faire la 4ème ? Ils sont devenu complotistes aussi ?
Ils ne veulent plus PROTEGER les autres ?
Il ne faut pas être égoïste hein
et faut aussi qu ils donnent leur sang, y a penurie, ils sont tellement altruistes
à croire que sans pass de segregation/soumission ils perdent leur grand coeur
Le 23 octobre 2022 à 00:10:04 :
Le 23 octobre 2022 à 00:08:04 :
Le 23 octobre 2022 à 00:04:10 :
Le 23 octobre 2022 à 00:02:59 :
Le 22 octobre 2022 à 23:54:11 :
Le 22 octobre 2022 à 23:53:23 :
Le 22 octobre 2022 à 23:33:13 :
Le 22 octobre 2022 à 23:31:08 :
Le 22 octobre 2022 à 21:12:17 :
Maintenant qu'on sait que les Test PCR c'est du bullshit, et qu'une bonne partie d'entre eux sont faux, c'est à se demander si le fameux covid asymptomatique c'est pas des conneries aussi pour gonfler les chiffres aussi...Ce que je viens de dire, je ne l'affirme à 100% evidemment, mais vu la tonne de mensonge et de propagande qu'on s'est mangé H24 depuis + de 2 ans, je me demande qui ça surprendrait encore
Tes suppositions sont véridiques kheyou.
Et encore, tout ce que l'on sait aujourd'hui peut être remis en question dans quelques temps. Cette escroquerie est sans aucune mesure avec ce que l'on à vu jusqu'à aujourd'hui
Perso j'estime qu'on assiste au plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire.
De même Beaucoup de proche de ton coté qui ont reçu la soupe ?
Oui, ya que l'un de mes frères, ma compagne est la seule de son côté. Mon père déjà décédé à cause de la soupe, l'angoisse qu'il soit le premier d'une série
De même, je suis le dernier majeur non vax de la famille. Puisse t'il tenir assez longtemps pour qu'un remède soit crée
Ya la possibilité que ce soit pour faire avancer la recherche sur l'arn, c'est censé être le remède miracle du futur. Perso si c'est le cas je boycotterai et préférerai crever de mon cancer, hors de question d'utiliser un savoir acquis de cet façon.
Cette technologie est bien trop dangereuse, les modifications que l'on pourrait faire à ton insu sont trop facile à faire avec cela. Qui sait le genre de chimère que l'on peut faire
Effectivement, il y a ça aussi.
Octobre 2022, des êtres humains croient encore à ce fake "vaccin" et au cobide qui n'est autre qu'une grippe.
Ce pays de lemgo
Le 22 octobre 2022 à 20:50:23 :
Le 22 octobre 2022 à 20:45:23 sniper361 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 20:39:12 :
Ce forum de mythomanesQuand le vaccin est sorti, on était 3 no vax contre 2900293 vaccinés et là vu les découvertes des supercheries en tous genres sur les vaccins, on passe de 23909033 no vax à 2 vaccinés
Je me souviens des 9029009 topics de la part des bots qui se foutaient des antivax
y'a surement des mytho dans le tas, mais je crois surtout que les double et triple dosed évident de la ramener et longe les murs en se faisant le + discret possible.
En espérant qu'on les oublies
Les résistants c'est comme les chaussures de chantier
Y'en a plus en 46 qu'en 40
https://www.francesoir.fr/sante/pr-perronne-remporte-l-ensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-il-avait-l
Le 23 octobre 2022 à 12:26:25 :
Professeur Perronne qui sort vainqueur haut la main et aucun média en parle
https://www.francesoir.fr/sante/pr-perronne-remporte-l-ensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-il-avait-l
Le 22 octobre 2022 à 22:36:36 :
Le 22 octobre 2022 à 20:55:56 :
Le 22 octobre 2022 à 20:53:56 :
Le 22 octobre 2022 à 20:52:56 newfag113701 a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 20:49:01 :
Le 22 octobre 2022 à 20:46:37 :
Si vous avez été infecté vous avez perdu, même avec 0 doses vous n'êtes plus humainSachant que je fais pas de test je risque pas d'être infecté. Mais c'est totalement hors sujet. Au contraire chopper le covid c'est bon signe car sa veut dire qu'on respecte pas les mesures sanitaire
Chopper le covid et sa protéine Spike issus d'un laboratoire
Sélection naturelle
Si ça se trouve tu l'as choppé mais sans symptômes hein le non-humain
Je m'en fiche de ne plus être "humain" honnêtement
Premier golem qui a accepté sa condition d'être d'argile.
Tes maîtres t'ont bien modelés apparemment. :-d
La "science" utilise le terme neuromodulation via optogénétique
mais ici, il nous est permis d'utiliser le terme "modelage"
Données du topic
- Auteur
- Sol_debout
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 02:37:37
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 642