[🗳️VACCIN💉] Ici, on fait le point sur votre nombre de doses !
2 à cause du pass nazitaire obligatoire à l'hôpital J'avais un suivi pour une opération forcément pile à ce moment là et je pouvais pas faire marché arrière vu la programmation de l'intervention
Dès que ça a parlé de 3e dose j'ai transféré mon dossier dans un cabinet privé, je paie mais au moins on ne me demande pas de me scanner comme un article à la caisse
Le 22 octobre 2022 à 22:45:44 :
Le 22 octobre 2022 à 22:45:06 :
Le 22 octobre 2022 à 22:44:10 :
3 injections de PfizerL'argile domine ton être désormais.
Je m'en fiche, chacun ses idées
Si ton idée c'est de t'injecter des produits expérimentaux dans les veines pour faire plaisir a ton gouvernement de maçons, libre à toi.
Le 22 octobre 2022 à 22:46:38 Il-Perugino a écrit :
2 à cause du pass nazitaire obligatoire à l'hôpital J'avais un suivi pour une opération forcément pile à ce moment là et je pouvais pas faire marché arrière vu la programmation de l'interventionDès que ça a parlé de 3e dose j'ai transféré mon dossier dans un cabinet privé, je paie mais au moins on ne me demande pas de me scanner comme un article à la caisse
Le 22 octobre 2022 à 22:46:45 :
Le 22 octobre 2022 à 22:45:44 :
Le 22 octobre 2022 à 22:45:06 :
Le 22 octobre 2022 à 22:44:10 :
3 injections de PfizerL'argile domine ton être désormais.
Je m'en fiche, chacun ses idées
Si ton idée c'est de t'injecter des produits expérimentaux dans les veines pour faire plaisir a ton gouvernement de maçons, libre à toi.
Tu pense des choses complotiste bref
Le 22 octobre 2022 à 22:47:27 :
Ont peut pas blamer les dosé qui devait aller au taf ou se déplacer, la pression était très forte.
Parce que le taff c'est plus important que la santé (et éventuellement la liberté) ?
Le 22 octobre 2022 à 22:50:05 :
Ont peut pas blamer les dosé qui devait aller au taf ou se déplacer, la pression était très forte.Parce que le taff c'est plus important que la santé (et éventuellement la liberté) ?
Pour ceux qui ont une famille à nourrir j'imagine que oui
Le 22 octobre 2022 à 22:49:51 :
Et puis à réfléchir normalement ont a tous déjà quelque vaccin de départ dès la naissance. Pas tout a fait humain au final.
Des vaccins qui existent depuis 50 ans pour des vraies maladies et pas une merde expérimentale pour un rhume
J'ai 3 doses mais je me demandais, c'est possible de se faire de-vacciner?
Un rhey avait parlé de certaines vitamines à prendre pour virer le vaccin de son corps, vous avez des infos la dessus?
J'ai peur des effets à long terme et j'ai rencontré une fille mais elle refuse de se mettre avec un vacciné elle m'a même dit qu'elle prefere coucher avec un gros
Le 22 octobre 2022 à 22:50:49 :
Le 22 octobre 2022 à 22:50:05 :
Ont peut pas blamer les dosé qui devait aller au taf ou se déplacer, la pression était très forte.Parce que le taff c'est plus important que la santé (et éventuellement la liberté) ?
Pour ceux qui ont une famille à nourrir j'imagine que oui
C'est certes difficile dans ce cas de figure mais c'est avoir une courte vue, comment pourras tu nourrir ta famille si tu meurt ?
Ont peut pas blamer les dosé qui devait aller au taf ou se déplacer, la pression était très forte.
Exact, néanmoins je fais le tri entre ceux là, et ceux qui retournent leurs vestes aujourd'hui, mais qui nous auraient dénoncer hier
Le 22 octobre 2022 à 22:51:40 :
J'ai 3 doses mais je me demandais, c'est possible de se faire de-vacciner?Un rhey avait parlé de certaines vitamines à prendre pour virer le vaccin de son corps, vous avez des infos la dessus?
J'ai peur des effets à long terme et j'ai rencontré une fille mais elle refuse de se mettre avec un vacciné elle m'a même dit qu'elle prefere coucher avec un gros
Pour la fille je comprend car les molécules du vaccin se propagent de vacciné à non vacciné par les fluides corporelles. Ensuite pour ta première question, il existe des produits pouvant t'aider mais on ne sait pas encore si tu seras guéri à 100 %. Dans tous les cas cela aidera ton corps à combattre efficacement les effets du vaccin, en cela il y a la vitamine C, le glutathion, le zinc qui sont les trois produits phares. Plus d'autres qui complètent
Triple dozed ici
Un peu argileux
Et cerclé également ⭕️⭕️⭕️⭕️
Le 22 octobre 2022 à 22:54:19 :
Le 22 octobre 2022 à 22:51:40 :
J'ai 3 doses mais je me demandais, c'est possible de se faire de-vacciner?Un rhey avait parlé de certaines vitamines à prendre pour virer le vaccin de son corps, vous avez des infos la dessus?
Pour la fille je comprend car les molécules du vaccin se propagent de vacciné à non vacciné par les fluides corporelles. Ensuite pour ta première question, il existe des produits pouvant t'aider mais on ne sait pas encore si tu seras guéri à 100 %. Dans tous les cas cela aidera ton corps à combattre efficacement les effets du vaccin, en cela il y a la vitamine C, le glutathion, le zinc qui sont les trois produits phares. Plus d'autres qui complètent
Merci rhey, il me faudrait toute la liste
Je vais essayer de virer un max des merdes que le vaccin à mis dans mon corps
Et sinon oui je sais que les vaccinés contaminent les non vax, je sais pas si c'est le graphene ou autres merdes mais ont vous refile des trucs j'avais vu ca
Perso 1 dose, je l'avais faite au tout début quand j'ai vu l'état de mon daron pendant son covid qui est pourtant très sportif. J'étais à la limite de l'obésité à l'époque alors j'ai fait prout
Evidemment, je n'ai pas resigné pour la deuxième quand ils ont commencé à évoquer sérieusement le pass, j'ai préféré me mettre au sport
Données du topic
- Auteur
- Sol_debout
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 02:37:37
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 642