Topic de zoulgangue :

[HELP] Comment devenir un gitan ?

Le 21 octobre 2022 à 10:50:11 :

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Non evangelisme

Voilà voilà cette PLS :noel:

Le 21 octobre 2022 à 10:37:41 :
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

Est ce que il y a un chef dans chaque camp ? Il y a pas des camps libre nan ? Sans hiérarchie ??
Je pense honnêtement ne pas pour gagner face a chef gitan

Roms/gitans/manouches/forains/ santis....fais ton choix mon copain
Il faut obligatoirement marier une gitane et si tu n'as pas de cousine Gitane c'est mort l'op :rire:
Y'a toujours une hiérarchie, le mieux c'est de marier une fille de la lignée principale. Le problème vient pour les approcher et les draguer: elles sont déjà offertes aux hommes de slatribu super tôt en général. Les mioches arrivent à 18 ans max

Le 21 octobre 2022 à 10:51:02 :

Le 21 octobre 2022 à 10:50:11 :

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Non evangelisme

Voilà voilà cette PLS :noel:

Ce fut un plaisir de partager un peu de culture avec les ignorants

Le 21 octobre 2022 à 10:37:41 :
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

Tu dois aussi être en mesure de siphonner un réservoir
Apprendre le plus vite possible comment se raccorder à l'eau du voisin
Prendre des cours d'orthophonie pour desapprendre ta façon de parler

Le 21 octobre 2022 à 10:51:05 :

Le 21 octobre 2022 à 10:37:41 :
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

Est ce que il y a un chef dans chaque camp ? Il y a pas des camps libre nan ? Sans hiérarchie ??
Je pense honnêtement ne pas pour gagner face a chef gitan

C'est pas contre le chef que tu te bats, ce sera contre un gitan de la tribut qui se portera volontaire.
Si tu n'arrives pas à le battre, ça veut dire que tu n'as rien à leur apporter :ok:
Bien entendu c'est combat aux poings, avec chevalière/ poing american.
Si il gagne, il a le droit de prendre un bien de son choix dans ce qui t'appartient (en général la voiture pour lui ou la machine à laver pour sa femme). Tu as le droit de t'avouer vaincu, ne t'en fais pas.
Par contre, lui se battra à mort :peur:
Un conseil, il est impossible de mettre un gitan ko, donc oublie me menton :ok:
Et chaque tribut a son chef bien évidement :ok:

L'OP devra aussi se choisir une spécialité

-mousseux (ravalement de façade)
-fêteux (fétes foraine. Faut du pognon à investir)
-vendeur sur les marché (faut quelques tuyaux pour fiare ses stocks à pas cher et se lever tôt plusieurs jours oar semaine)

-jardinier paysagiste non-déclaré (ça rapporte)

-arnaqueur au tapis

-évangéliste (brasse le pognon par la religion)

-ferailleur

-chasseur-cueilleur (vol de poules, rançon sur les animaux domestiques)
-rémouleur (en déclin)
-rempailleur de chaise (en déclin)
-éleveur de chevaux (quasiment disparu)

L'OP doit se rappeler que la communauté vit a l'heure solaire : le dîner est à 18 heures.

Le 21 octobre 2022 à 10:50:11 :

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Non evangelisme

L'évangélisme, couramment nommé christianisme évangélique, protestantisme évangélique ou encore par l'anglicisme évangélicalisme, est une branche du christianisme.

Petit pèlerinage à Ste Marie de la mer

Le 21 octobre 2022 à 10:53:10 :
Y'a toujours une hiérarchie, le mieux c'est de marier une fille de la lignée principale. Le problème vient pour les approcher et les draguer: elles sont déjà offertes aux hommes de slatribu super tôt en général. Les mioches arrivent à 18 ans max

J'ai déjà vu des reportages sur les traditions gitans par rapport aux mariages et aux accouchements, c'est horrible mais je me sens prêt à faire cela.
Après oui le problème c'est d'approcher ces femmes sponso Airness, mais bon c'est pas impossible, peut être que quelqu'un qui n'est pas gitan à 100% pourrait les attirer.

Le 21 octobre 2022 à 10:58:58 :
Tu dois aussi être en mesure de siphonner un réservoir
Apprendre le plus vite possible comment se raccorder à l'eau du voisin
Prendre des cours d'orthophonie pour desapprendre ta façon de parler

Pour le réservoir et le cuivre ok, je vais essayer d'apprendre ça pour les impressionner en arrivant au camp, l'eau du voisin je sais déjà faire, je profite de l'électricité et de l'eau chaude de mon voisin actuel. Après pour les cours d'orthophonie, je vais pas me faire chier, je vais juste faire aucun effort en parlant et me laisser aller, avec les nouveaux dialectes que je vais apprendre je ferai énormément de fautes de français de base.

Le 21 octobre 2022 à 10:59:03 :

Le 21 octobre 2022 à 10:51:05 :

Le 21 octobre 2022 à 10:37:41 :
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

Est ce que il y a un chef dans chaque camp ? Il y a pas des camps libre nan ? Sans hiérarchie ??
Je pense honnêtement ne pas pour gagner face a chef gitan

C'est pas contre le chef que tu te bats, ce sera contre un gitan de la tribut qui se portera volontaire.
Si tu n'arrives pas à le battre, ça veut dire que tu n'as rien à leur apporter :ok:
Bien entendu c'est combat aux poings, avec chevalière/ poing american.
Si il gagne, il a le droit de prendre un bien de son choix dans ce qui t'appartient (en général la voiture pour lui ou la machine à laver pour sa femme). Tu as le droit de t'avouer vaincu, ne t'en fais pas.
Par contre, lui se battra à mort :peur:
Un conseil, il est impossible de mettre un gitan ko, donc oublie me menton :ok:
Et chaque tribut a son chef bien évidement :ok:

Tu confonds pas avec les tribus de roms ???
Et ok, si jamais je dois faire un combat je ferai en sorte de m'enfuir avant, le souci c'est que ça sera dans ma ville, donc ils pourront me retrouver facilement pour récupérer ma Twingo 1.
Par contre je te rejoins pas sur le fait qu'on ne puisse mettre un gitan ko, de ce que j'ai vu lors de mes années collège, les gitans de passage parlaient le plus, mais dès qu'il fallait se battre, il n'y avait plus personne, en plus d'être peu vif avec leur problème de consanguinité.

Le 21 octobre 2022 à 11:07:17 :

Le 21 octobre 2022 à 10:53:10 :
Y'a toujours une hiérarchie, le mieux c'est de marier une fille de la lignée principale. Le problème vient pour les approcher et les draguer: elles sont déjà offertes aux hommes de slatribu super tôt en général. Les mioches arrivent à 18 ans max

J'ai déjà vu des reportages sur les traditions gitans par rapport aux mariages et aux accouchements, c'est horrible mais je me sens prêt à faire cela.
Après oui le problème c'est d'approcher ces femmes sponso Airness, mais bon c'est pas impossible, peut être que quelqu'un qui n'est pas gitan à 100% pourrait les attirer.

Le 21 octobre 2022 à 10:58:58 :
Tu dois aussi être en mesure de siphonner un réservoir
Apprendre le plus vite possible comment se raccorder à l'eau du voisin
Prendre des cours d'orthophonie pour desapprendre ta façon de parler

Pour le réservoir et le cuivre ok, je vais essayer d'apprendre ça pour les impressionner en arrivant au camp, l'eau du voisin je sais déjà faire, je profite de l'électricité et de l'eau chaude de mon voisin actuel. Après pour les cours d'orthophonie, je vais pas me faire chier, je vais juste faire aucun effort en parlant et me laisser aller, avec les nouveaux dialectes que je vais apprendre je ferai énormément de fautes de français de base.

mais es-tu capable de faire les fautes en parlant super vite?

es-tu capable de t'énerver super vite et sortir le couteau sur un coup de tête?

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

C'est vrai que la fauche partout et tout le temps est un des enseignements du Christ :)

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Si c'est eux les gens les plus fidèles au christianisme :rire:

Le 21 octobre 2022 à 11:00:25 :
L'OP devra aussi se choisir une spécialité

-mousseux (ravalement de façade)
-fêteux (fétes foraine. Faut du pognon à investir)
-vendeur sur les marché (faut quelques tuyaux pour fiare ses stocks à pas cher et se lever tôt plusieurs jours oar semaine)

-jardinier paysagiste non-déclaré (ça rapporte)

-arnaqueur au tapis

-évangéliste (brasse le pognon par la religion)

-ferailleur

-chasseur-cueilleur (vol de poules, rançon sur les animaux domestiques)
-rémouleur (en déclin)
-rempailleur de chaise (en déclin)
-éleveur de chevaux (quasiment disparu)

A choisir je prendrai chasseur-cueilleur, c'est mon rêve depuis petit, mais je ne veux pas forcément être h24 dans l'inégalité (même si je n'aurai pas le choix en tant que gitan).
Donc je pense choisir ferrailleur déchèterie, j'ai encore un peut de temps pour m'entraîner et apprendre le métier, il faut juste que je me renseigne sur les acheteurs de ferraille/cuivre, je sais pas du tout ou je peux revendre le matos.
Ou alors paysagiste, mon frère l'est, il pourrait me faire une formation gratos, et vu que tu me dis que ça paye bien je pense me diriger vers ce secteur pour m'imposer dans le camp.

Le 21 octobre 2022 à 11:15:59 :

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Si c'est eux les gens les plus fidèles au christianisme :rire:

D'où le commandement: "tu ne voleras point, sauf si tu es gitan"

Données du topic

Auteur
zoulgangue
Date de création
21 octobre 2022 à 10:28:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 94