Topic de zoulgangue :

[HELP] Comment devenir un gitan ?

Il y en a souvent dans ma ville, et je voudrai acheter et m'incruster avec une caravane, avec les quelque économies que j'ai et vivre des aides financières de l'état pour les caravanes (les fameux milliers d'euros qui paye la caravane au fil des mois).
On m'a déjà donné quelque conseils pour rejoindre un camp de gens du voyage comme, ne pas mettre ou mettre beaucoup trop de parfum, s'habiller en Rivaldi ou en Airness, faire énormement de fautes de français à l'oral ou à l'écrit, savoir faire des speedrun pour lancer un barbecue.
Si vous avez d'autres conseils merci de me les donner, j'aimerai commencer ce projet au début du printemps prochain quand les gitans vont revenir illégalement sur un terrain de ma ville.
Tu sais cuisiner le niglo?

Le 21 octobre 2022 à 10:29:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

Merci pour le up, mais bon ça ne va pas m'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Le 21 octobre 2022 à 10:30:41 :
Tu sais cuisiner le niglo?

Je sais faire bruler des trucs au barbecue, sinon des pattes c'est tout. Après de ce que je vois les manouches vont beaucoup au macdonald's.
Sinon j'y pense avec ton terme niglo (=hérisson), il faut que j'apprenne tout le langage gitan, le souci c'est qu'il est très vaste et qu'il change en fonction des villes.

Bonjour célestin, la communauté gitane est très réservé et il est difficile de l'intégrer. La seule façon pour un normi comme toi de l'intégrer est de marier une femme de la communauté. Mais attention avant ça il faut prouver sa valeur en payant une dote équivalente à une dizaine de bouche d'égouts. De plus afin de prouver son adhérence à la communauté il faudra passer l'épreuve du "hérisson" qui consiste à manger crue un de ces pauvres Erinaceus europaeus. Bonne chance à toi la route s'annoncer longue.
Y a pas une méthode assimil ? Ou duolinguo ?

Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

Le 21 octobre 2022 à 10:34:51 :
Bonjour célestin, la communauté gitane est très réservé et il est difficile de l'intégrer. La seule façon pour un normi comme toi de l'intégrer est de marier une femme de la communauté. Mais attention avant ça il faut prouver sa valeur en payant une dote équivalente à une dizaine de bouche d'égouts. De plus afin de prouver son adhérence à la communauté il faudra passer l'épreuve du "hérisson" qui consiste à manger crue un de ces pauvres Erinaceus europaeus. Bonne chance à toi la route s'annoncer longue.

De base je voudrai vivre seul dans ma caravane et profiter des aides, mais avoir une gitane de poche, et des marmots me permettrait d'avoir encore plus. Après si tu dis vrai et que c'est certified NOFAKE le coup du hérisson, ba je le ferai, même si ça serait à contre coeur étant donner que c'est l'une des bêtes sauvages que j'apprécie le plus.
Merci de tes conseils khey.

[10:37:41] <keezmoo>
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

:rire:

Ils t'apprendront les ficelles pour chourer le cuivre :ok:

Le 21 octobre 2022 à 10:37:41 keezmoo a écrit :
Tu fais ta demande au chef de la bande.

La nuit tombée, un gitan va te défier à la bagarre. si tu arrives à le tuer, tu prends sa place dans la communauté, sa caravane et sa femme :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il te faut une grosse chevalière immonde en en or pour commencer.
Un espèce de truc entre un mélange de bague et de coup de poing américain.
Sans ca tu te fera repérer direct. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501438999-lopez-de-clermont.png
Achète une guitare , une caravane , mange barbecue chaque soir , porte des chevalières , danse au tour du barbecue et chasse le hérisson :ok:
Tu invoqueras Kendji Girac que tu devras affronter en 1v1
Remplace tous tes tshirts par des marcel
Go muscu pour les epaules
Bois 3L de biere par jour pour la corpulence
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Le 21 octobre 2022 à 10:41:00 :
Remplace tous tes tshirts par des marcel
Go muscu pour les epaules
Bois 3L de biere par jour pour la corpulence

J’ai pas dutout la corpulence pour les Marcel, je serai pas crédible et bon au printemps pas ouf quoi, et la bière ok je retiens ça va me forger un ventre d’acier.

Le 21 octobre 2022 à 10:39:37 :
Achète une guitare , une caravane , mange barbecue chaque soir , porte des chevalières , danse au tour du barbecue et chasse le hérisson :ok:
Tu invoqueras Kendji Girac que tu devras affronter en 1v1

Ok pour la guitare, j’imagine acoustique bien sûr y’a pas d’électricité dans les caravanes, les chevalières pareils faudra que j’en achète au moins deux par mains.
Par contre fake pour la chasse au herisson.

Le 21 octobre 2022 à 10:47:41 :

Le 21 octobre 2022 à 10:39:37 :
Achète une guitare , une caravane , mange barbecue chaque soir , porte des chevalières , danse au tour du barbecue et chasse le hérisson :ok:
Tu invoqueras Kendji Girac que tu devras affronter en 1v1

Ok pour la guitare, j’imagine acoustique bien sûr y’a pas d’électricité dans les caravanes, les chevalières pareils faudra que j’en achète au moins deux par mains.
Par contre fake pour la chasse au herisson.

Fake?! et le hérisson comment tu fou sur le barbecue khey? :ok:

https://www.leparisien.fr/essonne-91/longpont-sur-orge-91310/le-herisson-repas-traditionnel-des-gens-du-voyage-06-11-2017-7376454.php

Le 21 octobre 2022 à 10:28:46 :
Il y en a souvent dans ma ville, et je voudrai acheter et m'incruster avec une caravane, avec les quelque économies que j'ai et vivre des aides financières de l'état pour les caravanes (les fameux milliers d'euros qui paye la caravane au fil des mois).
On m'a déjà donné quelque conseils pour rejoindre un camp de gens du voyage comme, ne pas mettre ou mettre beaucoup trop de parfum, s'habiller en Rivaldi ou en Airness, faire énormement de fautes de français à l'oral ou à l'écrit, savoir faire des speedrun pour lancer un barbecue.
Si vous avez d'autres conseils merci de me les donner, j'aimerai commencer ce projet au début du printemps prochain quand les gitans vont revenir illégalement sur un terrain de ma ville.

Maîtriser les outils nécessaire à l'extraction de cuivre à environ 80cm du sol. :hap:

Le 21 octobre 2022 à 10:43:51 :
Vous vous foutez de la gueule des gitans mais en attendant c'est les gens les plus fidèles au christianisme en France

Non evangelisme

Données du topic

Auteur
zoulgangue
Date de création
21 octobre 2022 à 10:28:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 120