[ITALIE] Aujourd'hui Queen MELONI sera peut-être nommée PREMIÈRE MINISTRE
[18:30:59] <Pizza2930>
L'op est banni c'est dommage, j'aurais voulu connaître sa réaction à ce qu'il se passe en ce moment
C'est moi, tu verras quand Marine sera présidente et que le duo Franco-italien BOULEVERSERA l'Europe.
Meloni essaie juste de pas sauter et attend 2027 pour voir la Queen au pouvoir de changer l'Europe ensemble.
En vrai Meloni est surtout dans une coalition bancale avec Forza Italia (droite libérale pro-immigration), la même que souhaite Zemmour d'ailleurs (), logique qu'elle n'a pas le courage de faire son blocus naval.
On l'a vu au royaume uni, sortir de l'UE ne changera pas ce fait.
Le 16 septembre 2023 à 01:53:39 :
[18:30:59] <Pizza2930>
L'op est banni c'est dommage, j'aurais voulu connaître sa réaction à ce qu'il se passe en ce momentC'est moi, tu verras quand Marine sera présidente et que le duo Franco-italien BOULEVERSERA l'Europe.
Meloni essaie juste de pas sauter et attend 2027 pour voir la Queen au pouvoir de changer l'Europe ensemble.
En vrai Meloni est surtout dans une coalition bancale avec Forza Italia (droite libérale pro-immigration), la même que souhaite Zemmour d'ailleurs (), logique qu'elle n'a pas le courage de faire son blocus naval.
On l'a vu au royaume uni, sortir de l'UE ne changera pas ce fait.
10X plus d'immigration que sous Draghi mais oklm elle essaye de ne pas sauter ce troll de basse qualité Croire encore en la politique en 2k23
Bordel les identitaires européens ça commence à devenir gênant. On a l’impression de voir la France (In) Soumise
La réalité leur montre par A + B que rester dans l’UE/L’Euro c’est être condamné à être l’esclave de Bruxelles mais t’as des Zemmour qui continue leur mensonge
« Moi si j’étais président aucun migrant ne rentrerait » et non tête de noeud si t’étais président tu changerais rien en restant dans les traités européens.
Le 21 octobre 2022 à 13:33:20 :
[13:09:17] <PompeDeRando>
Les cucks identitaires qui soutiennent Meloni pro-UE pro-OTAN pro-IsraelPro-UE n'est pas un problème, le soucis c'est trop d'atlantisme.
Putain mais tu dis n'importe quoi !
L'UE est une création américaine.
Le 18 septembre 2023 à 10:44:38 :
obligé de up cette humiliation des droitardés croyant en la république et l'UE
Ils débarquent à chaque fois 6 mois pendant la période électorale golémique, puis rentrent se cacher de honte dans leur trou pendant 4 ans et demi. Il y a les castors; eux sont des putains de marmottes.
Données du topic
- Auteur
- LibegonRital
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 10:09:12
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71