Topic de LibegonRital :

[ITALIE] Aujourd'hui Queen MELONI sera peut-être nommée PREMIÈRE MINISTRE

La vraie QUEEN, autre chose que MLP

[13:41:00] <TamiaEnRut>
Berlusconi est surtout ami avec Poutine, la presse italienne qui fait genre de l'apprendre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515457-x9ts4hy6.png

Exact, c'est surtout pour nuire à l'alliance et la voir éclater.

[13:41:36] <Ducon_morreti_>
La vraie QUEEN, autre chose que MLP

Meloni a copié toute la stratégie de Marine pour info, que vous critiquez pour ces raisons (dédiabolisation, purges dans son parti, stratégie du "je suis une mère", pas de vague et de l'exemplarité, etc).

l'équivalent de Sarkozy, YRR du coup :)
C'est pas la sauveuse de l'Italie (dixit les Le Penis/Zemmourix pro-Poutine) qui soutient l'UE et l'OTAN ? :)
Queen Meloni conseillée par Draghi et épaulée par Berlusconi, tremblez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[13:41:36] <Ducon_morreti_>
La vraie QUEEN, autre chose que MLP

Meloni a gagné en s'inspirant complètement de Marine, notamment sur les points que tu critiques (dédiabolisation, purge dans son parti, stratégie du "je suis une femme, je suis une mère", etc)

Marine était d'ailleurs un modèle pour elle il y a quelques années.

[14:56:44] <pupute1>
C'est pas la sauveuse de l'Italie (dixit les Le Penis/Zemmourix pro-Poutine) qui soutient l'UE et l'OTAN ? :)

RN n'est pas pro-poutine.

[14:56:44] <pupute1>
C'est pas la sauveuse de l'Italie (dixit les Le Penis/Zemmourix pro-Poutine) qui soutient l'UE et l'OTAN ? :)

Je suis pro Ukraine.

[14:56:44] <pupute1>
C'est pas la sauveuse de l'Italie (dixit les Le Penis/Zemmourix pro-Poutine) qui soutient l'UE et l'OTAN ? :)

Je suis pro Ukraine.

Et je ne vois pas en quoi c'est redibitoire.
Bien souvent la ligne anti OTAN/Occident cache un certain tiers-mondisme et une fascination obscène pour les pays orientaux.

Meloni = opposition contrôlée.

Elle sert les intérêts des mondialistes.

Le 21 octobre 2022 à 14:59:23 LibegonRital a écrit :

[13:41:36] <Ducon_morreti_>
La vraie QUEEN, autre chose que MLP

Meloni a gagné en s'inspirant complètement de Marine, notamment sur les points que tu critiques (dédiabolisation, purge dans son parti, stratégie du "je suis une femme, je suis une mère", etc)

Marine était d'ailleurs un modèle pour elle il y a quelques années.

elle est plus libérale que marine d'ailleurs en plus d'être pro otan/US/ukraine à mort

[15:17:22] <autharislebrun>

Le 21 octobre 2022 à 14:59:23 LibegonRital a écrit :

[13:41:36] <Ducon_morreti_>
La vraie QUEEN, autre chose que MLP

Meloni a gagné en s'inspirant complètement de Marine, notamment sur les points que tu critiques (dédiabolisation, purge dans son parti, stratégie du "je suis une femme, je suis une mère", etc)

Marine était d'ailleurs un modèle pour elle il y a quelques années.

elle est plus libérale que marine d'ailleurs en plus d'être pro otan/US/ukraine à mort

Oui comme toute la droite italienne pour le libéralisme, c'est une indifférence de programme entre nos droites.

MLP s'est rapproché de position pro UE et Ukraine, contrairement à Zemmour qui est poutinolâtre à mort.

Je parle de stratégie et méthode. :ok:

On s’en branle Luigi ça va rien changer

mais en fait Meloni n'a jamais prétendu être anti ue et otan

il faut vous le dire comment les souverainistins quand on partage pas vos idées de merde ?

retournez faire 0,5% dans votre backroom avec Philippot et Asselineau et laissez les adultes tranquilles

Données du topic

Auteur
LibegonRital
Date de création
21 octobre 2022 à 10:09:12
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 803