Italie : deux touristes français volent une gondole à Venise
SuppriméLe 24 octobre 2022 à 11:47:41 Dia-seven a écrit :
SuitePuis quelque temps après j'ai dormi dans son lit (sans rien faire jusqu'à il y a quelques jours , c'est elle qui tenté des approches à base de massage, câlin, pose sa jambe sur la mienne depuis des semaines elle est choquée que je ne craque pas si facilement, "t'es différent des autres mecs" et ca se voit tu ne fais pas semblant.. En réalité je m'en balek du sexe no fake je trouve ca surcôté de ouf Et quand je lui dis que te plaît-il chez moi ? Je suis un prolo, j'ai pas de culture g, je suis un cas soc banlieusard et la, elle me dit ton innocence surtout parce que oui je ne calcule pas trop le monde d'internet, les buzz, insta, l'actualité etc. A tel point qu'il y a même pas 1 an je pensais que OnlyFans c'était un truc pour les stars
Aucun rapport avec le topic
Le 24 octobre 2022 à 11:46:14 :
Le 24 octobre 2022 à 11:44:48 JePisseDuCode a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:40:23 :
Le 24 octobre 2022 à 11:39:01 JePisseDuCode a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:04:07 :
Le 24 octobre 2022 à 11:02:22 :
"Gneugneu ce sont des arabes hein"Bah voyons, le cliché du français pickpocket en Australie c'est aussi Kader et Jamel qui se paient un voyage jusqu'à Sydney ?
Faut assumer qu'il y a aussi des blancs français qui foutent le bordel hein
« le cliché du français pickpocket en Australie »
Hein ?
C’est bien la première fois de ma vie que j’entend une énormité pareilleça c'est nofake par contre, cherche "french shopping australia" sur google
Laisse, ce forum aime être dans le déni
Ils vont dire que c'est les mecs des quartiers qui peuvent dépenser 4000€ pour un voyage tu vas voir
après faut savoir faire preuve d'impartialité, y a énormément des mecs "de quartier" qui vont foutre la merde hors de france quand ils peuvent s'offrir un voyage avec le combo allocs + petits deals de charclo, mais à la rigueur c'est en thailande ou en europe (souvent des pays frontaliers comme l'italie) qu'ils vont
ceci dit je doute qu'il y en ait beaucoup qui aillent en australie
Bah évidemment, l'Australie c'est ultra cher, c'est souvent les fils à papa du 16ème qui y vont et qui se croient tout puissants
Les fils à papa du 16eme je pense pas franchement
Dans mon entourage c’est surtout la classe moyenne un peu paumé qui va faire ca pour se mettre bien plutôt que de rester en france à procrastiner
Le 24 octobre 2022 à 11:48:37 Pompeleau a écrit :
"Gneugneu ce sont des arabes hein"Bah voyons, le cliché du français pickpocket en Australie c'est aussi Kader et Jamel qui se paient un voyage jusqu'à Sydney ?
Hein ?
C’est bien la première fois de ma vie que j’entend une énormité pareilleça c'est nofake par contre, cherche "french shopping australia" sur google
Ils vont dire que c'est les mecs des quartiers qui peuvent dépenser 4000€ pour un voyage tu vas voir
après faut savoir faire preuve d'impartialité, y a énormément des mecs "de quartier" qui vont foutre la merde hors de france quand ils peuvent s'offrir un voyage avec le combo allocs + petits deals de charclo, mais à la rigueur c'est en thailande ou en europe (souvent des pays frontaliers comme l'italie) qu'ils vont
Bah évidemment, l'Australie c'est ultra cher, c'est souvent les fils à papa du 16ème qui y vont et qui se croient tout puissants
Dans mon entourage c’est surtout la classe moyenne un peu paumé qui va faire ca pour se mettre bien plutôt que de rester en france à procrastiner
Classe moyenne ? C'est ultra cher d'aller en Australie hein
Le 24 octobre 2022 à 11:48:03 :
Le 24 octobre 2022 à 11:47:19 UrusAnus a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:44:58 :
Les dylans entre potes bourrés ou pas en vacances que tu entends parler fort et se faire remarquer j'en ai vu même en Islande
C'est tjrs ceux qui parlent le plus fort, si vous voyagiez vous le sauriez, éteignez CNEWSTu veux quoi en même temps ? Que les Français chuchotent comme des petits enfants ?
On sait se tenir oui, mais on aime faire entendre qu'on est là
Ah perso je reproche rien
Les arabes font du bruit oui mais les africains non c'est exagéré
Le 24 octobre 2022 à 11:49:41 HAWAIIKING_126 a écrit :
Ok le Dhimmi
Je sais pas ce que ça veut dire et je suis blanc
Le 24 octobre 2022 à 11:49:27 :
Le 24 octobre 2022 à 11:48:37 Pompeleau a écrit :
Hein ?
Classe moyenne ? C'est ultra cher d'aller en Australie hein
T’y va qu’une fois
Le 24 octobre 2022 à 11:49:30 UrusAnus a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:48:03 :
Le 24 octobre 2022 à 11:47:19 UrusAnus a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:44:58 :
Les dylans entre potes bourrés ou pas en vacances que tu entends parler fort et se faire remarquer j'en ai vu même en Islande
C'est tjrs ceux qui parlent le plus fort, si vous voyagiez vous le sauriez, éteignez CNEWSTu veux quoi en même temps ? Que les Français chuchotent comme des petits enfants ?
On sait se tenir oui, mais on aime faire entendre qu'on est là
Ah perso je reproche rien
Les arabes font du bruit oui mais les africains non c'est exagéré
L'Algérie c'est en Afrique pour info
Le 24 octobre 2022 à 11:50:10 :
Le 24 octobre 2022 à 11:49:41 HAWAIIKING_126 a écrit :
Ok le Dhimmi
Je sais pas ce que ça veut dire et je suis blanc
Données du topic
- Auteur
- t_ki_ent_
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:55:34
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 11:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration