Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 09 juin 2023 à 19:15:07 :
On aurai put sauver smogogo ?
This. Est ce que c'était possible ? et Mike est ce que c'était possible également ? (je sais plus si tu as déjà répondu à celle ci.)
Le 10 juin 2023 à 06:30:15 :
Le 09 juin 2023 à 19:15:07 :
On aurai put sauver smogogo ?This. Est ce que c'était possible ? et Mike est ce que c'était possible également ? (je sais plus si tu as déjà répondu à celle ci.)
Pour Smogogo, peut-être avec un cheminement bieeen différent sur la fic Pour Mike par contre...
La 1 l'emporte, je vais écrire
J'ai également une annonce à faire, et pas des moindres : La prochaine parution (je sais pas combien de chapitres cela prendra, entre 1 et 3 probablement) contiendra le dernier choix de la fic avant l'épilogue, qui conclura définitivement la fic.
Je vous donne rendez-vous ce soir à 22h pour la fin de cette longue histoire.
Ayaaa, j'ai pas eu le temps de faire un pavé gigamax comme d'habitude, j'aurais voté pour tuer discretos thomas avec chaddeneu.
Hâte d'avoir la suite. J'ai beaucoup aimé le chapitre précédent, léo ce traître.
edit: punaise je viens de me relire on dirait l'homme sirop bordel, je suis trop bourré, bonne nuit les kheys
Je viens de me taper la fic en entier sur les 4 derniers jours, j'arrive pile à temps pour la fin
Bon travail l'auteur
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935