Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Tu peux y aller, je suis ready moi.
Ready pour la mewtwo pill que va se prendre Thomas.
Et aussi pour les lianes qu'il va se prendre par tous les trous.
Tous les trous tu m'entends l'op ? Y compris l'anuuuus ! Son gros troufion odorant deviendra la porte d'entrée xxl pour saqudeneu. Saquedeneu qui l'enfilera pour le transformer en poupée desarticulée. Il poussera tellement ses lianes que Thomas en vomira sa propre merde par la gueule. Il sera balancé sans sommation sur son vomi encore fumant. Là, il melera par sa face, ses excréments et sa bave gluante en un purin délectable, qui sera sublimé par ses juteuses larmes, extraites par un subtil mélange de honte, de douleur et de plaisir.
La 1 : Tenter de raisonner Mewtwo.
Le combat recommença de plus belle. La présence de Mew sur le terrain était certes un gigantesque avantage, mais votre adversaire semblait plus déchaîné que jamais, ce qui parvenait à équilibrer la situation sans que vous ne compreniez pourquoi Pire encore, les hurlements de Thomas semblaient s'accorder de plus en plus avec les actions de Mewtwo, comme si ceux-ci commençaient à se re-coordonner. C'est vraiment pas bon
- GAAAAAHHHHH !
- Blizzard !
- Déflagration !
D'un geste, Mewtwo annula les capacités combinées de Lokhlass et Suicune avant d'éviter celle d'Entei en se téléportant. Mew copia votre attaque et tira une seconde Déflagration bleutée que Mewtwo ne put esquiver, lui arrachant un cri déchirant
- Mioouuuu !
- Bordel, si ça continue comme ça...
- Mewtwo a l'air au bout de ses forces ! On peut y arriver !
Le Zarbi d'Edel tenta à nouveau d'immobiliser Mewtwo avec Entrave, mais celle-ci n'eut aucun effet. Mewtwo fit apparaître trois Ball'Ombre et les fit exploser devant lui, soulevant un nuage de fumée.
- PSYKO ! ABATS-LES TOUS TU M'ENTENDS, ABATS-LES TOUS PUTAIN
Hurlant à plein poumons, Thomas semblait aussi enragé qu'effrayé. Il avait compris qu'il ne contrôlait plus la situation : l'idée qu'il puisse perdre commençait à lui traverser l'esprit.
En communion totale avec Entei, vous vous mettez à réfléchir. Au fond, devez-vous vraiment vaincre Mewtwo ? Malgré sa nature artificielle, il reste un Pokémon bien vivant. Vous en avez la preuve avec votre Porygon2 : il a beau avoir été synthétisé par une équipe de scientifiques, il n'en reste pas moins un Pokémon. Toute sa vie, Mewtwo n'a été qu'un outil, un moyen d'accomplir les cruelles besognes de vos ennemis.
Votre adversaire mérite-t-il de souffrir à ce point là ? Ces cris qu'il pousse, ces décharges d'énergies à faire pâlir les Pokémons légendaires... Il n'aurait pas à faire tout ça si un bon dresseur s'était occupé de lui. Mewtwo... est un Pokémon, pas une machine de guerre.
Si vos flammes peuvent permettre de réduire en cendres les agents dopants pullulant dans le corps de Mewtwo... Pourrait-il revenir à la normale ? Pouvez-vous espérer mettre fin au combat plus "pacifiquement" ?
... Toute votre vie, vous avez été bon envers les Pokémons. Vous vous devez d'essayer.
- Coordonne-toi avec Mew pour le frapper avec Boutefeu !
- GRAAAARRGH !
- Miiouuuu !
Mew et Mewtwo utilisèrent Choc Psy en même temps, créant un puissant clash d'énergie. Conscient que Mew ne peut rivaliser ainsi que quelques secondes, Entei bondit sur l'occasion avant de violemment atteindre Mewtwo sur le côté avec un combo terminant par un Boutefeu qui projeta votre adversaire en arrière
- Prends-ça ! GLACIATION !
- Tous... TUE-LES TOUS ! FATAL-FOUDRE !
L'intégralité de son corps en proie aux flammes, Mewtwo parvint à se retourner et à générer un gigantesque éclair qui fila droit vers le Suicune de Blue, qui était trop concentré pour éviter l'attaque
Mais au moment où l'attaque allait atteindre sa cible, le Lokhlass de Red s'interposa, faisant barrage à la capacité. Malheureusement, l'Abri faiblard explosa sous le choc, laissant Lokhlass prendre de plein fouet l'attaque électrique qui le mit KO sur le champ.
Profitant du sacrifice de Lokhlass, Suicune enveloppa Mewtwo d'un surpuissant souffle glacé qui commença à lentement le congeler. Mewtwo tenta de s'en extirper, mais sa fatigue prit le dessus : il tomba à genoux, son aura psychique faiblissant de plus en plus.
- Célestin, à toi !
- Maintenant ! Mew, Entei !
Mew et Entei se postèrent côte à côte, chargeant peu à peu une gigantesque attaque Feu Sacré combinée. Prisonnier du bloc de glace, Mewtwo n'a aucune chance d'y échapper : nul doute que les dégâts seront colossaux. Dans son état, il risque fort de...
- LIBÈRE-TOI PUTAIN ! LIBÈRE-TOI ET EXPLOSE-LES, VITE
D'un coup, vous vous mettez à sprinter vers Mewtwo, presque entièrement pris au piège de la glace de Suicune.
- CÉLESTIN, NON ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?
- Mewtwo ! Je sais pas si tu peux m'entendre, mais écoute-moi ! T'es pas obligé de te battre contre nous !
- Qu'est-ce que...
- ...
- Tu as été créé dans le seul but de tuer et détruire, mais je sais que tu es plus que ça. Tu peux le comprendre, pas vrai ? Tu nous as observés, tu as vu qu'humains et Pokémons pouvaient s'entendre sans être maltraités !
Lentement, vous vous approchez du bloc de glace qui enfermait Mewtwo. Immobilisé, il vous lança un regard enragé, mais vous ne reculez pas.
- Cette énorme merde qui te sert de maître est pas un bon dresseur. On a fait des expériences horribles sur toi, t'as du énormément souffrir... mais tu es un être vivant comme les autres ! Ton coeur bat comme ceux de tous les Pokémons, et c'est ce qui compte
- ...
- ...
- Les Pokémons sont pas faits pour être asservis. On peut être amis, il suffit juste...
Vous tendez doucement votre main vers Mewtwo, qui semblait sur le point de s'évanouir. Vous n'êtes plus qu'à quelques centimètres...
- Hu... main...
- Qu'est-ce que...
- GNNNNNNNN GRRAAAAAAAAAAAAAAAH
Une lueur rose éclatante passa dans les yeux de Mewtwo, et une puissante vague psychique vous propulsa violemment en arrière. La glace le retenant se fissura, prête à exploser.
- CÉLESTIN !
- Mewtwo...
- GRRRAAAAAAAHHH
- Miiouuuu
Sonné par le coup que vous venez de prendre, vous parvenez à peine à distinguer Entei et Mew faire feu sur votre adversaire, libérant une énorme sphère de feu rayonnant d'un bleu vif. Une somptueuse explosion bleue enveloppa Mewtwo, qui ne bougea plus. Entei s'effondra, frappé par le contrecoup d'une telle attaque.
Tout se passa alors en un éclair. Thomas se précipita d'un coup sur vous, brandissant un énorme couteau argenté dans sa main droite. Éloigné des autres, ni vos alliés ni vos Pokémons ne purent intervenir : Thomas n'était qu'à quelques mètres de vous.
- Tu vas crever ici, Célestin !
- Oh ça j'crois pas mon pote
Surgissant de nulle part, Jésus se jeta sur Thomas qui tomba à la renverse en lâchant son arme.
- JÉSUS !
- Prends-ça pour Jude et tous les autres, FUMIER !
Jésus brandit son propre couteau et le planta dans la poitrine de Thomas, faisant gicler quelques gouttes de sang.
- AAAAARRRRGH ! FILS DE P*TE !
Hurlant de douleur, votre ennemi parvint à dégager Jésus, qui cracha lui-même un inquiétant flot de sang. Thomas tenta de ramasser son couteau, mais se fit violemment charger par Entei, qui brûla une partie de sa chair et de ses vêtements. Sans réfléchir, vous vous jetez au chevet de votre ami, qui vous regardait faiblement.
- Hé... hé... je l'ai bien niqué, cet enc*lé... je t'ai volé la vedette...
- Jésus, comment... Tu vas t'en sortir mon pote, tiens bon
- Blergh
Jésus cracha une seconde gerbe de sang, le teint pâlissant un peu plus à chaque instant.
- Mew m'a donné de la force mais... ce taré de Patrick... j'crois bien qu'une de mes côtes aaaargh... a perforé mes poumons... J'vais pas tenir mon pote
- Non... Tu peux pas me faire ça maintenant bordel, regarde ! On l'a eu, on a gagné... Tu peux pas...
- M'fais pas cette scène, je mérite pas... j'étais le moins bon d'entre vous... BLEURGH
- Qu'est-ce que tu racontes putain, t'étais... t'étais le meilleur putain Crève pas bordel, CRÈVE PAS
- J'peux... rien y faire... j'dirai bonjour à Jude, Mike et Mélana de ta part... vieux frère...
- Jésus... Non... NOOOOOOOOON
La lumière caractéristique de Mew enveloppa le corps de Jésus, mais c'était déjà trop tard. Ses pouvoirs avaient peut-être réussi à lui rendre assez de force pour attaquer Thomas, mais ils n'auraient jamais suffi à le guérir... Jésus...
Effondré, les yeux larmoyants, vous relevez la tête. Thomas était au sol, haletant. Une plaie béante s'ouvrait sur sa poitrine, répandant son sang un peu partout.
- Célestin... Il est...
- Thomas... THOOOOMAAAAAAAAAAS !
- Putain... Argh... MEWTWO ! T-
- Carchacrok, Dracocharge !
Un énorme Pokémon inconnu tomba alors du ciel, plaquant violemment Thomas d'un coup de ses imposantes griffes. Une élégante femme blonde montant un Pokémon oiseau que vous n'aviez jamais vu apparut alors, suivie par un homme chevauchant un gigantesque Pokémon fait d'acier.
- Nous sommes arrivés. La situation semble assez critique, je vois beaucoup de morts et pas mal de blessés
- Métalosse, Airmure, rassemblez les blessés et ramenez les ici
Chancelant, vous parvenez à vous relever. Votre vision est légèrement trouble, et vous avez du mal à réfléchir : la fatigue couplée à la vague psychique que vous venez de prendre en pleine tête vous a bien sonné. Mais qui sont ces gens ?
- Ah... argh... Mew... MEWTWO !
- Inutile de t'exciter, Mewtwo n'a pas l'air de pouvoir te répondre. Je doute qu'il ait survécu...
- VWOUUUUSH !
Une gigantesque bourrasque souffla sur le champ de bataille, dissipant les flammes bleues. Mewtwo était étendu au sol, le corps presque entièrement calciné.
Le corps de Mewtwo tressailla. Lentement, il plia son bras, avant de lentement se relever. Vous jetez un oeil rapide à Entei : Ni lui, ni vous n'êtes en état de continuer le combat. Comment...
Mewtwo jeta un regard dégoûté vers Thomas, avant de tourner sa tête vers vous. Malgré votre esprit embrumé, vous le sentez : le Pokémon qui vous regardait n'était plus le même que celui que vous affrontiez à l'instant.
- ...
- J'ai parlé trop vite. Carchacrok, attaque-
Mais avant même que le Pokémon de la femme ne puisse faire un mouvement, Mewtwo se téléporta. L'homme et la femme regardèrent autour d'eux, mais plus rien. Mewtwo avait disparu.
- Étrange...
- Qui êtes-vous ?
- Oh, veuillez excuser notre impolitesse. Je m'appelle Pierre Rochard, maître de la Ligue de Hoenn, et voici Cynthia, maîtresse de la ligue de Sinnoh.
- On a été appelés en urgence par un certain "Léo", qui nous a informés qu'un terroriste comptait détruire les deux régions de Kanto et Johto. En tant que représentants politiques d'autres régions, on est pas censés intervenir, mais vu le cas de force majeure... Enfin voilà
- Le "cas de force majeure" ? Vous trouvez pas que vous arrivez UN PEU TARD, bandes d'abrutis ?
- On a dû affronter les trois oiseaux légendaires et le Conseil de Kanto qui avaient tous des Pokémons dopés à fond en plus du Pokémon le plus puissant de tous les temps ! Plein de gens sont morts, même... Jésus...
- Calmez-vous, vous voulez pas devenir nos ennemis. Et de toute façon...
- L'intégralité de cette bataille a été enregistrée par les satellites Devon, qui ont été mystérieusement piratés peu avant le début des combats. Le monde entier a vu vos exploits. Il y a fort à parier que vous soyez vus comme des héros nationaux.
- Par contre, celui-là, on le prend avec nous
- Bandes de... sales p*tes... vous avez pas le droit
- Crooook
L'énorme Pokémon posa son pied sur le dos de Thomas, le maintenant au sol.
- Vous allez le prendre avec vous ? Qu'est-ce que vous allez faire de lui ?
- Il sera jugé pour ses crimes, incluant l'assassinat du professeur Chen et le déclenchement de cette bataille. Dire que le gouvernement de Kanto était corrompu à ce point...
- Eh... Eheheh...
Face contre terre, Thomas parvint à relever tout juste la tête pour vous lancer un regard dément.
- Ça finit comme ça... Quel dommage, Célestin... Toi qui voulais tant venger tes cheeeeers parents et tous les insectes qui te servaient d'amis dans cette Team Rocket puante
- Espèce de sale...
- En fin de compte, c'est toujours la même chose : tu n'es qu'une merde incapable de me vaincre, tu laisses les autres faire le sale boulot... Même ton pote Jésus a fini par crever avant moi, la sale merde
- JE VAIS TE BUTER PUTAIN
Incapable de vous contrôler, vous vous jetez vers Thomas en brandissant votre couteau. Vous allez le faire... Vous allez ENFIN vous débarrasser du meurtrier de vos parents, de Mélana, de Jude et de tous les autres... IL DOIT PAYER PUTAIN
D'un coup, une montagne d'acier vous barra la route, vous empêchant d'atteindre votre ennemi qui riait à gorge déployée. Le Galeking vous empêchait d'avancer, laissant Thomas rire à gorge déployée.
- AHAHAHAHA ! J'AI BUTÉ TES PARENTS, CÉLESTIN ! T'ES QU'UNE MERDE INCAPABLE DE SE VENGER, VOILÀ CE QUE T'ES !
- La ferme
Le Carchacrok de la femme assomma Thomas d'un coup de griffe contondante, le faisant taire pour de bon.
- LÂCHEZ-MOI ! VOUS SAVEZ PAS CE QU'IL M'A FAIT SUBIR, IL MÉRITE DE CREVER DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ! VOUS SAVEZ PAS CE QU'ON A AFFRONTÉ ICI ! VOUS DITES QUE VOUS ÊTES DES MAÎTRES POKÉMON ?! DES MILLIERS DE GENS ET DE POKÉMONS INNOCENTS SONT MORTS ICI; ET C'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS VOUS BOUGEZ LE CUL ?!
- Spiritomb, Entrave.
Un étrange Pokémon à l'aspect fantomatique sortit de sa Pokéball, avant de totalement vous immobiliser. Vos membres complètement paralysés, vous tombez ridiculement à la renverse. Vous avez l'impression de pouvoir vous évanouir à tout moment
D'un seul mouvement, Blue et Edel pointèrent leurs Pokéballs vers les deux Maîtres. Suicune et Zarbi se mirent en position, bien qu'exténués.
- Je vous somme de vous expliquer sur le champ
- Je vous conseille de rappeler vos Pokémons. Je vous l'ai déjà dit, vous ne voulez pas devenir nos ennemis
- Nous leur devons des explications, Cynthia. Nous rencontrons un léger problème : étant donné notre implication, nous nous devons d'arrêter tous les criminels ayant sévi durant ce conflit.
- Et qu'est-ce que ça a avoir avec Célestin ?! C'est littéralement lui qui a vaincu Thomas, on serait tous morts si il avait pas été là
- Célestin Chancla, accusé d'évasion de masse à la prison de Safrania, de meurtre de son directeur, ainsi que d'être un des grands cadres de l'organisation criminelle nommée "Team Rocket". Peu importe son implication dans cette bataille, il reste un criminel que nous ne pouvons laisser échapper
- ...
- C'est une putain de blague ?! Vous voulez arrêter Célestin, alors qu'il a SAUVÉ les DEUX régions du dresseur et du Pokémon les plus dangereux du MONDE ?!
- Vous comprenez rien. Le monde entier a vu ses exploits en direct, vous pouvez être sûrs qu'il est déjà considéré comme une véritable légende On te laisse le choix : soit tu acceptes d'être arrêté, et tu seras jugé et entendu comme le héros qui a sauvé les régions de Kanto et Johto, soit tu t'opposes à nous... et tu devras répondre de tes actes.
Votre esprit est confus. Vous n'êtes pas sûr d'avoir saisi la moitié de ce qui vient d'être dit... Un héros ? Être jugé ?
Votre regard perdu finit par se poser sur Thomas, évanoui sur le sol. Une impulsion de rage vous envahit : ce fumier doit payer, et ces deux guignols vous empêcheront pas de rendre justice
Vous décidez de...
1) Accepter votre jugement et vous faire arrêter. Vous endosserez le rôle du héros national, en espérant vous libérer rapidement
2) Faire semblant de coopérer avec Cynthia et Pierre. A l'instant même où vous serez libéré de l'Entrave, vous bondirez sur Thomas pour l'assassiner en bonne et due forme
3) Envoyer un signal discret à Edel pour que Zarbi annule l'Entrave. Cizayox retiendra le Galeking pendant que Saquedeneu ira BRISER la nuque de ce fils de p*te de Thomas avec une liane
4) Refuser de coopérer et vous battre contre Cynthia et Pierre. RIEN ne se mettra sur votre route
-------------------------------------------------------------------------------------
L'arc final touche à sa fin. Je sors enfin de mon mutisme de fin de chapitre, vous pouvez me demander ce que vous voulez (quelles conséquences auraient eu tel choix, comment ça se fait que x chose se soit passé comme ça, etc) et normalement je devrais pouvoir répondre à tout
Le 08 juin 2023 à 18:13:00 :
L'arc final touche à sa fin. Je sors enfin de mon mutisme de fin de chapitre, vous pouvez me demander ce que vous voulez (quelles conséquences auraient eu tel choix, comment ça se fait que x chose se soit passé comme ça, etc) et normalement je devrais pouvoir répondre à tout
Vote 1 + on aurait pu sauver le papa de Célestin ou rester chez Larry ?
Le 08 juin 2023 à 18:22:01 :
Si vous étiez resté fidèles à Larry, il y aurait eu une possibilité de rester dans les rangs de la Team Rocket de bout en bout en effet
Le 08 juin 2023 à 18:23:54 :
Si vous étiez resté fidèles à Larry, il y aurait eu une possibilité de rester dans les rangs de la Team Rocket de bout en bout en effet
Et pour Mike ?
Les deux Hoenniens sont teeeellement pas nets, ça pue les pourris qui veulent masquer leurs complices ou marionnettes en se faisant passer pour des loyaux bons. Ça va finir sur une belle manipulation de masse de la population et tout sera oublié, au moins en surface, pendant que sous terre se trameront des plans toujours plus tordus.
Pour les choix qui nous concernent directement, on est un peu coincés. Accepter d'aller à Hoenn c'est jouer leur jeu dans le meilleur des cas (tout en finissant quand même libéré et à peu près blanchi pour l'opinion publique), se jeter dans la gueule du loup dans le pire des cas (un accident est si vite arrivé). Et franchement, j'aimerais bien savoir comment Léo a ce genre de contacts dans son Pokédex. Ce type est ptet pas foncièrement mauvais, mais encore plus louche qu'avant (si si, c'est possible).
D'un autre côté, on est complètement sur les rotules, même Entei n'en peut plus et ces ahuris ont des Pokémon visiblement en pleine forme et on a pas affaire à des débutants. Tenter de les gruger voire de les affronter sur place relève du quasi-suicide non seulement pour nous, mais aussi pour nos Pokémon et nos potes à côté qui vont se retrouver dans la mêlée. Pour moi, les 3 et 4 sont contraires à nos valeurs en plus d'avoir une chance de réussite abyssale.
La 2, on est pas en état, on s'est toujours pas remis du choc psychique. On va juste tanguer comme un bateau ivre vers Thomas, se faire assommer une bonne fois pour toutes et retour à la case départ.
C'est donc un vote par défaut, très insatisfaisant, mais dans notre situation on a pas vraiment le choix. Ce sera un vote 1.
======
J'en profite pour reposer ma question sur le vote "Zarbi-annulation" de la dernière fois. Et tant qu'à faire, ce que t'as pensé de l'analyse qui a mené à ce vote. /
Le 08 juin 2023 à 18:24:20 :
Le 08 juin 2023 à 18:23:54 :
Et pour Mike ?
Disons que certaines mort sont parfois planifiées pour rendre l'histoire plus intéressante
Le 08 juin 2023 à 18:31:20 :
Les deux Hoenniens sont teeeellement pas nets, ça pue les pourris qui veulent masquer leurs complices ou marionnettes en se faisant passer pour des loyaux bons. Ça va finir sur une belle manipulation de masse de la population et tout sera oublié, au moins en surface, pendant que sous terre se trameront des plans toujours plus tordus.Pour les choix qui nous concernent directement, on est un peu coincés. Accepter d'aller à Hoenn c'est jouer leur jeu dans le meilleur des cas (tout en finissant quand même libéré et à peu près blanchi pour l'opinion publique), se jeter dans la gueule du loup dans le pire des cas (un accident est si vite arrivé). Et franchement, j'aimerais bien savoir comment Léo a ce genre de contacts dans son Pokédex. Ce type est ptet pas foncièrement mauvais, mais encore plus louche qu'avant (si si, c'est possible).
D'un autre côté, on est complètement sur les rotules, même Entei n'en peut plus et ces ahuris ont des Pokémon visiblement en pleine forme et on a pas affaire à des débutants. Tenter de les gruger voire de les affronter sur place relève du quasi-suicide non seulement pour nous, mais aussi pour nos Pokémon et nos potes à côté qui vont se retrouver dans la mêlée. Pour moi, les 3 et 4 sont contraires à nos valeurs en plus d'avoir une chance de réussite abyssale.
La 2, on est pas en état, on s'est toujours pas remis du choc psychique. On va juste tanguer comme un bateau ivre vers Thomas, se faire assommer une bonne fois pour toutes et retour à la case départ.
C'est donc un vote par défaut, très insatisfaisant, mais dans notre situation on a pas vraiment le choix. Ce sera un vote 1.
======
J'en profite pour reposer ma question sur le vote "Zarbi-annulation" de la dernière fois. Et tant qu'à faire, ce que t'as pensé de l'analyse qui a mené à ce vote. /
Tu saurais me retrouver ton post ? Non pas que je ne lise pas vos théories mais y en a beaucoup, j'ai du mal à me souvenir de tout basé sur un seul élément
+ Cynthia est maîtresse de la ligue de Sinnoh, et Pierre celui de Hoenn
Tu saurais me retrouver ton post ?
Chef, oui chef !
Voici le message ( https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1217621110 ) et pour le contexte, il est en bas de la page 428.
+ Cynthia est maîtresse de la ligue de Sinnoh, et Pierre celui de Hoenn
Oups, j'ai lu un peu vite, mais mon opinion d'eux ne change pas pour autant.
1 Comme ça on va en prison, on perd tous nos pokemon, 5 ans plus tard on sort de prison pour un nouveau départ dans une nouvelle région
C'était quoi les choix à faire pour que tout soit parfait (aucun mort, élimination facile de tous nos ennemis, etc)
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935