Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
La 1)
- Justement, ça te dirait un petit combat amical ? J'ai encore jamais fait de combats Pokémon mais je connais la théorie, j'ai passé beaucoup de temps sur Showdown
- Si tu veux, mais vas-y pas trop fort sur mon Pokémon de merde, faut encore qu'il puisse tenir debout après Piafabec, vas-y !
- Piaf, Piafabec
Un petit Piafabec miteux sortit de sa Pokéball... Jésus ne vous avait pas menti, il avait l'air d'un putain de junkie bordel
- Ok, alors a toi... Pokémon !
Vous prenez une pose héroïque, celle que vous avez tant répété lorsque vous étiez gamin, lorsque vous rêviez de devenir le meilleur des dresseurs... C'est le début de votre aventure, celle qui verra l'ascension de Célestin jusqu'au sommet de toutes les éli-
- BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC Je retire ce que j'ai dit mon pote, t'es le plus poisseux d'entre nous Elle est belle la Team Rocket putain, un moineau puant et un rat crevé
Si le Pokémon de Jésus semblait peu adapté pour le combat, le vôtre était totalement adapté pour le cimetière Il tenait à peine debout, regardait autour de lui d'un air hasardeux, et semblait à deux doigts de rendre l'âme, même votre grand-père en chaise à la fin de sa vie dégageait plus d'énergie vitale bordel
- Peut-être qu'il est quand même fort... Rattata, attaque Charge !
Votre Pokémon finit par apercevoir son adversaire, et tenta courageusement d'avancer... avant de se rétamer tout seul au sol
- Piafabec, achève-le avec Picpic, qu'on en finisse
Le Piafabec, bien que complètement ailleurs, sembla comprendre la directive et s'envola, le bec droit vers votre pauvre Pokémon, déjà bien trop occupé à essayer de survivre
- Rattata, esquive, fais un truc bordel
Mais rien à faire, votre Pokémon se prit l'attaque pourtant faiblarde du Piafabec et tomba KO en un seul coup
Jésus s'approcha, et vous donna cinq Pokéballs, un air mi amusé mi compatissant sur son visage.
- Va te capturer un autre Pokémon, n'importe quoi fera mieux l'affaire que ce truc bordel Je comptais les utiliser pour remplacer mon Piafabec, mais finalement je l'aime bien, il arrive à se défendre
- M-merci...
Célestin obtient 5 Pokéballs !
Bordel, vous avez rarement autant eu honte de vous, et pourtant vous avez l'habitude de décevoir les gens autour de vous depuis que vous êtes né Jésus à raison, autant épargner les champs de bataille à cette pauvre créature pour le peu de temps de vie qu'il lui reste
Il vous faut un nouveau partenaire. Vous jetez votre dévolu sur...
1) Un Nosferapti à l'air vicieux. Onde Folie, des attaques Poison, de la Buée Noire : De quoi s'infilter, espionner, voire assassiner, le Pokémon parfait du Rocket, facile à capturer
2) Un gros Racaillou à l'air un peu stupide mais solide. En espérant que votre second Pokémon soit assez fort pour l'affaiblir suffisamment
3) Un Nosferalto énorme qui semble dormir la tête en bas, que vous avez croisé au fond de la grotte. Puissant, mais ce sera probablement difficile de le capturer... (Risqué : 30% de réussite)
Sinon choix 1, on pourra sûrement avoir Nostenfer rapidement si y a une bonne connexion avec Célestin
La 1)
Pourquoi ne pas capturer un Nosferapti ? Ces Pokémons, bien que faibles, sont de parfaits compagnons de début d'aventure. Et puis, si ça tourne mal, vous avez toujours votre Pokémon secret, subtilement volé à Greg
Vous regardez autour de vous, éclairant la caverne avec la lampe. En la dirigeant au plafond, vous voyez un de ces Pokémons chauve-souris, apparemment au repos. Discrètement, vous sortez une des Pokéballs de votre sac, et lui jetez dessus sans la moindre vergogne
1... 2... 3... Clic !
Nosferapti est capturé !
- Eh bah voilà, il a l'air déjà plus fiable que ton Rattata crevé Bon, il faut qu'on bouge d'ici, si on se fait choper à glandouiller ça va pas le faire
- Justement, à la base je cherchais Jude, tu saurais pas où il est ? J'ai un compte à régler avec ce péteux
- Je l'ai vu s'éclipser au fond de la grotte au bout de quelques minutes. Il a dû penser qu'il était en capacité d'aider nos chefs à faire la mission, et m'a ordonné de monter la garde tout seul
Alors que vous vous avanciez vers le fond de la grotte, Jésus vous raconta que lui et Jude se connaissent depuis longtemps, ayant grandi tous les deux à Jadielle, mais que les deux ont été séparés en grandissant. Il vous expliqua également qu'il a toujours été un putain de Sasuke solitaire en puissance, qu'il murmurait des trucs en japonais pour faire classe assis seul sur un banc au collège
Heureusement qu'il ne savait pas que vous faisiez pareil, véritable cas social que vous étiez Mais la vie s'est vite chargée de vous redpill sur la société, faisant de vous un rejeté, un reclus, un 0 tout... Jusqu'à aujourd'hui. Pour dire, Jésus est la seule personne à vous regarder avec autre chose que de la pitié dans les yeux
- Pourquoi t'es entré dans la Team Rocket toi ?
- Oh, à la base c'est juste pour avoir un salaire Mais pour l'instant, je dois bien avouer que tout ça me change, j'essaierais bien de monter en grade
- On est pareils alors De plus, monter en grade signifie forcément plus de pognon à la clé, alors vaut mieux bien se faire voir par les supérieurs
...
Une fois dans les profondeurs de la caverne, vous entendez un féroce combat ainsi que des éclats de voix.
- Bordel de merde, mais tu sors d'où ? On m'avait dit que ce serait une mission facile putain
- Les fossiles. Rendez-les. Des objets comme ça ne doivent pas tomber dans la possession de bandits dans votre genre.
Un adolescent avec une casquette rouge, à peine plus jeune que vous, était en train de tenir en respect Greg avec un Reptincel à l'air surpuissant Jude était caché derrière lui, sa Pokéball dans la main, visiblement paré à agir. Vous croisez son regard, qui signifie qu'il est prêt à combattre avec vous.
Vous décidez de...
1) Envoyer Nosferapti faire Onde Folie sur vos ennemis, en espérant que ça les trouble suffisamment pour que Jude et Jésus puissent mettre KO Reptincel
2) Demander à Jésus de faire diversion avec Piafabec, et rentrer dans le lard de votre ennemi avec votre Pokémon secret
3) Bougnader un grand coup pour faire diversion vous-même
4) Jeter une Pokéball sur Reptincel. On sait jamais, il est peut-être fatigué de son combat contre Greg ?
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935