La 3)
C'en est trop. Vous voyez le QLF vous narguer, jouant avec sa Pokéball comme pour dire "Vas-y, viens"
L'idée d'aller le défier vous traversa l'esprit, mais vous vous ravisez : Provoquer une bataille dans cet entrepôt pourrait vous valoir des ennuis
Vous aurez tout le temps de vous venger plus tard
Mais vous avez toujours besoin d'évacuer votre frustration, alors...
Vous vous approchez d'une recrue à l'écart des autres, et ni une ni deux, vous performez votre meilleure balayette éclair sans le moindre avertissement, qui a pour effet de faire décoller votre victime qui atterrit face contre sol, aux yeux de tous
- P-P-Plait-îl ?
- Yaaaaaa il t'a bolosse la victime, vas-y réplique frr
- Mais j-je...
- Ferme-là, tu parles à la prochaine élite de la Team Rocket, alors un peu de r-respect
...
AAAAAAAYA MAIS POURQUOI VOUS AVEZ DIT ÇA EN BÉGAYANT
- RAAAAAAAH tu me mets trop bien la victime en sah
- ...
- Pathétique.
Quelqu'un s'avança vers vous, le teint pâle et froid. Il jeta sa Pokéball, dévoilant un Nidoran mâle, prêt à combattre.
- Ton odeur de transpiration ne trompe personne ici. Tu comptes devenir l'élite de la Team Rocket ? Ne me fais pas rire. Moi, c'est Jude, et je serai le prochain Boss de la Team Rocket, souviens-t'en. Envoie-donc ton Pokémon, si tu l'oses.
- ...
Vous décidez de...
1) Envoyer le Pokémon trouvé dans le carton, pour un combat équitable. Qui sait, peut-être qu'il sera utilisable ?
2) Envoyer plutôt le Pokémon volé à Greg, en espérant que celui-ci ne revienne pas pour constater qu'il lui manque un Pokémon
3) Simuler une crise cardiaque pour éviter le combat
4) Faire mine de vous rendre, pour balayer votre adversaire une fois son dos tourné