Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le choix numéro 5 a l air de faire son chemin et honnêtement il est très bien 😉

Vu que plusieurs choix donnnent lieu au même dénouement avec Léo modulo une bricole, le piège est peut-être derrière plusieurs propositions.

Je vote 3, autant vérifier que Léo ne plombera pas la TR pour genre vendre les infos et obtenir une sécurité vis-à-vis du Conseil 4.

Si la clé fait des carabistouilles on se reservera d'avoir plus d'infos de sa part.

C'est qu'il nous fait accepter beaucoup de choses pour finalement peu en retour (par rapport à ce qu'il sait et sait faire).

Hâte de voir quel est le Pokémon :bave:
Je vote 6, bientot le cizayox
Et si le piège c'était le 5 ? Saquedeneu va peut être nous détester de vouloir l'evoluer

Le 14 décembre 2022 à 16:51:40 Woyagix a écrit :
Hâte de voir quel est le Pokémon :bave:

A y réfléchir je parie sur Evoli, en plus on a les pierres d'évolution
Go choisir Aquali sur tel est le cas :oui:

Le 14 décembre 2022 à 18:10:42 Alkheypote a écrit :
Et si le piège c'était le 5 ? Saquedeneu va peut être nous détester de vouloir l'evoluer

Les pokémons peuvent pas refuser d'évoluer ? Cf le Pikachu du premier jeu/série :(

Le 14 décembre 2022 à 22:11:51 :

Le 14 décembre 2022 à 18:10:42 Alkheypote a écrit :
Et si le piège c'était le 5 ? Saquedeneu va peut être nous détester de vouloir l'evoluer

Les pokémons peuvent pas refuser d'évoluer ? Cf le Pikachu du premier jeu/série :(

il a pas evoluer dans la serie parceque Sacha ne lui a jamais donner de Pierre foudre (apres une decision "commune" entre sacha et Pikachu) c'est probablement different quand c'est une evolution qui n'est pas lier a un item

Je pense aussi que le choix 5 est un mauvais choix, ce serait salaud de nous offrir qu'une seule et unique possibilité de faire évoluer Saquedeneu de toute la fic, surtout sur un choix aussi vaste et crucial. Je pense pour le moment qu'il faut surtout jouer la sécurité avec le choix 3, vu qu'on ne connaît pas vraiment Léo, en espérant avoir plus tard la possibilité de refaire évoluer Saquedeneu.

Car si l'on est responsable de la transmission d'un virus chez les Rocket, Mike va nous enc*ler à sec :noel:

Sinon je suis en retard, mais déçu qu'Edel ait pas largué Célestin après son imitation du Criminel Soyeux :-(

Le 15 décembre 2022 à 00:34:22 :
Je pense aussi que le choix 5 est un mauvais choix, ce serait salaud de nous offrir qu'une seule et unique possibilité de faire évoluer Saquedeneu de toute la fic, surtout sur un choix aussi vaste et crucial. Je pense pour le moment qu'il faut surtout jouer la sécurité avec le choix 3, vu qu'on ne connaît pas vraiment Léo, en espérant avoir plus tard la possibilité de refaire évoluer Saquedeneu.

Car si l'on est responsable de la transmission d'un virus chez les Rocket, Mike va nous enc*ler à sec :noel:

Sinon je suis en retard, mais déçu qu'Edel ait pas largué Célestin après son imitation du Criminel Soyeux :-(

Qu'est ce que tu aurais trouvé intéressant dans un larguage clé ? :noel:

Le 15 décembre 2022 à 00:27:11 :

Le 14 décembre 2022 à 22:11:51 :

Le 14 décembre 2022 à 18:10:42 Alkheypote a écrit :
Et si le piège c'était le 5 ? Saquedeneu va peut être nous détester de vouloir l'evoluer

Les pokémons peuvent pas refuser d'évoluer ? Cf le Pikachu du premier jeu/série :(

il a pas evoluer dans la serie parceque Sacha ne lui a jamais donner de Pierre foudre (apres une decision "commune" entre sacha et Pikachu) c'est probablement different quand c'est une evolution qui n'est pas lier a un item

Non car bulbizarre refuse d'évoluer également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 15 décembre 2022 à 09:53:36 :

Le 15 décembre 2022 à 00:34:22 :
Je pense aussi que le choix 5 est un mauvais choix, ce serait salaud de nous offrir qu'une seule et unique possibilité de faire évoluer Saquedeneu de toute la fic, surtout sur un choix aussi vaste et crucial. Je pense pour le moment qu'il faut surtout jouer la sécurité avec le choix 3, vu qu'on ne connaît pas vraiment Léo, en espérant avoir plus tard la possibilité de refaire évoluer Saquedeneu.

Car si l'on est responsable de la transmission d'un virus chez les Rocket, Mike va nous enc*ler à sec :noel:

Sinon je suis en retard, mais déçu qu'Edel ait pas largué Célestin après son imitation du Criminel Soyeux :-(

Qu'est ce que tu aurais trouvé intéressant dans un larguage clé ? :noel:

Disons que je voyais le criminel soyeux comme le moyen d'affirmer qu'on était un khey avant tout et pas un yes-life.
Mais c'est surtout que c'est redondant d'avoir un Célestin qui conclut avec une 9/10 ou une 10/10 dans 99% des fics :hap:

J'ai rien contre les romances, mais c'est étrange de voir que le forum parle h24 de la redpill vis-à-vis du physique, lorsque l'on cherche à se mettre en couple, mais cette fameuse redpill disparaît dans quasiment toutes les fics :noel:

Donc je voyais la rupture comme quelque chose d'innatendu et qui permettrait de changer un peu des autres fictions. C'est pas une critique de ta façon d'écrire ou autre, je suis fan de la fic, mais j'imagine qu'après avoir lu pas mal de fics, j'ai de plus en plus de mal avec certains de leurs codes.

Le 13 décembre 2022 à 23:43:23 :
Je suis assez perplexe.

S'il n' y a qu'un seul piège cela voudrait dire que les choix 1, 5 et 6 sont safes ce qui remporterait le piège sur le choix 2. Les choix 3 et 4 ne semblant pas critique.
Néanmoins, voter 1, 5 et 6 ça reviendraient à désobéir à Larry ce qui semble être le pire choix possible de la fic et nlus conduirait vers le choix 2...

Je vais voter 5 suite à l'indication qu'il n'y a qu'un seul piège, les finalités devant normalement être les mêmes qu'avec le choix 1 et 6.

Je change mon vote 5 en vote 3

Et si le piège c'était d'accepter la proposition de Léo :noel:

L'op qui nous matrixe tous

Suite ce soir / cette nuit :oui:

Un khey bénévole pour compter ? Ça me fera ça de moins à faire :oui:

Le 15 décembre 2022 à 16:19:14 :
Suite ce soir / cette nuit :oui:

Un khey bénévole pour compter ? Ça me fera ça de moins à faire :oui:

boulgour, t'es là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638017393-avenementdu888.png

Choix 1 : II
Choix 2 : III
Choix 3 : III
Choix 4 :
Choix 5 : IIIIIIIIIIIII
Choix 6 : II

je pense que la réponse est vite répondue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Mon VDD a fait le décompte au dessus, mais vu les votes y avait pas vraiment de suspens…

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 119