Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Pas mal de choix intéressant. Ça aurait été bien d'avoir Cizayox pour la confiance mais priorité au Saquedeneu parce que c'est notre valeur sure
Vote 6 ; sur le principe saquedeneu tire sa force de sa haine de ne pas pouvoir évoluer après qu insecateur est juste une fraude pour le moment; donc celui qui devrait pouvoir le plus monter en puissance c est insecateur…
Ceux qui votent 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
c'est pas un scientifique qu'il nous faut pour lui mais un psy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
2 on pose nos pokebals sur la table
Vote 5, par contre il faut laisser le choix à saquedeneu sur sa volonté d'évolution ou non :oui:
Je comprends pas trop la proposition 1, il va nous apporter de nouvelles informations :question:
Pourquoi on ne devrait pas rapporter ces informations à Larry :question:
J'imagine donc que la 1 nous donne des informations supplémentaires dangereuses(piège fatal)
La 5 et la 6 sont identiques donc safes :oui:
Par contre je ne comprends pas trop son délire, il veut la protection de la team rocket sans etre dérangé par elle avec seulement 1 contact(célestin) qui n'est pas le plus puissant dresseur
Sans rejoindre la team rocket, personne ne peut le protéger de Chen :(
Il n'est pas con il doit le savoir, si on avait pas la conversation d'avant pour moi c'était un agent infiltré
ça aurait été intéressant d'avoir un choix ou on essaye de le convaincre sans le menacer car ce n'est pas un mauvais gars :hap:
La proposition 3 n'est pas utile j'imagine que le service IT de la team rocket ne sont pas débile et vont le mettre sur un PC non raccordé au réseau(on dira de faire gaffe car le type est bon hacking) :oui:
La proposition 4 est du troll :hap:
La proposition 2, je ne la sent pas il faut qu'il garde confiance en nous

Le 13 décembre 2022 à 19:39:17 :
Vote 6 ; sur le principe saquedeneu tire sa force de sa haine de ne pas pouvoir évoluer après qu insecateur est juste une fraude pour le moment; donc celui qui devrait pouvoir le plus monter en puissance c est insecateur…

Après insecateur + peau métal ca sera plus la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Si on vote la 5 et la 6 on reçoit quand même le Pokemon qu'il nous a proposé ?

Je vote 5) :hap:

Le 13 décembre 2022 à 19:39:17 boulgour40 a écrit :
Vote 6 ; sur le principe saquedeneu tire sa force de sa haine de ne pas pouvoir évoluer après qu insecateur est juste une fraude pour le moment; donc celui qui devrait pouvoir le plus monter en puissance c est insecateur…

Ca se tient, mais on peut le voir dans un autre sens aussi : Saquedeneu sera si reconnaissant que s'il parvient à développer son potentiel, il se donnera encore plus à fond qu'actuellement, sans parler de sa puissance qui augmentera considérablement :oui:

Le 13 décembre 2022 à 20:58:55 :
Si on vote la 5 et la 6 on reçoit quand même le Pokemon qu'il nous a proposé ?

Oui, vous acceptez sa proposition :oui:

La proposition de Léo est de faire de vous son contact au sein de la Team Rocket, mais pas d'en devenir un membre a part entière : Il travaillerait en association avec la Team Rocket, mais ne serait pas un subordonné direct :oui: le tout contre un Pokémon surpuissant :ok:

Par contre, ça vous demande de ne pas tout balancer sur lui a Larry. Vous êtes un contact privilégié pour ses recherches en gros :oui:

Voyez les propositions 1, 5 et 6 comme des tentatives de négociations en échange de votre "fidélité" :hap:

Édit : Vous ne TRAHISSEZ pas vraiment la Team Rocket, vous faites simplement passer vos intérêts avant ceux de la Team :noel:

Mais j'ai une question, qu'est ce qu'on ne balance pas comme information à Larry ? :question:
Car là on va lui dire que Léo travail avec nous contre protection de la Team, on va lui donner la clé mais on dira à Larry que Léo veut son indépendance
On a pas d'autres info à lui dire, qu'est ce qu'on doit cacher ? :question:
Les pokemons c'est juste un cadeau entre amis :oui:
2, il ne faut pas jouer au chef avec Larry, on suit ses ordres

Le 13 décembre 2022 à 21:57:12 :
Mais j'ai une question, qu'est ce qu'on ne balance pas comme information à Larry ? :question:
Car là on va lui dire que Léo travail avec nous contre protection de la Team, on va lui donner la clé mais on dira à Larry que Léo veut son indépendance
On a pas d'autres info à lui dire, qu'est ce qu'on doit cacher ? :question:
Les pokemons c'est juste un cadeau entre amis :oui:

Vous verrez :noel:

Ouais.. la vache tellement de choix alléchants

Vote 5 nonobstant, chaddeneu nous a aidé à nous dépuceler de la bouche et si quelqu'un peut savoir comment l'aider à évoluer ou non c'est bien ce mec

Sinon bah tant pis ça sera toujours chaddeneu :love:

Je suis assez perplexe.

S'il n' y a qu'un seul piège cela voudrait dire que les choix 1, 5 et 6 sont safes ce qui remporterait le piège sur le choix 2. Les choix 3 et 4 ne semblant pas critique.
Néanmoins, voter 1, 5 et 6 ça reviendraient à désobéir à Larry ce qui semble être le pire choix possible de la fic et nlus conduirait vers le choix 2...

Je vais voter 5 suite à l'indication qu'il n'y a qu'un seul piège, les finalités devant normalement être les mêmes qu'avec le choix 1 et 6.

Avec la peau métal qu'on a looté chez les forains on va surement réussir à débloquer Insecateur. Donc j'oublie le choix 6.

Et même si Saquedeuneu tirait une grande partie de sa force par sa frustration et sa colère je pense que c'est intéressant de prendre le choix 5.
Il verra qu'on veut son bien et après c'est à lui de choisir s'il veut se débarrasser de son problème génétique et passer à autre chose ou alors rester ainsi car c'est ce qu'il est.

'Choix 5' et si c'est soignable alors c'est à Saquedeuneu-sama de choisir s'il veut évoluer ou pas.
Dans tous les cas on s'occupe de notre Chadeuneu et on lui fait confiance pour sa décision.

Je préviens, probablement pas de suite aujourd'hui :non:

Suite demain par contre, alors réfléchissez bien :noel:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 131