Donnez-moi UNE raison de vivre valable
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 02:21:19 :
Le 21 octobre 2022 à 02:19:52 Willbell a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 02:17:57 :
Le 21 octobre 2022 à 02:17:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/willbell?mode=infos a écrit :
Laisser une trace dans l'histoireAutre que celle de son propre corps sur un bout de bitume je présume ?
Quelque chose qui sera écrit dans les livres au collège
Je ne cesserai pas d'exister tant que je suis dans la mémoire de gensTant que tu n'es pas peintre et que tu n'a pas de combat politique a mener
Test cercle
Edit : Putain j’étais en stress c’est bon
Le 21 octobre 2022 à 02:23:51 :
Le 21 octobre 2022 à 02:23:01 :
Le 21 octobre 2022 à 02:20:20 :
Le 21 octobre 2022 à 02:19:04 :
Le 21 octobre 2022 à 02:17:30 :
Le 21 octobre 2022 à 02:15:33 :
Le 21 octobre 2022 à 02:14:09 :
Perso ça m'énerve d'en avoir uneC'est quoi ta raison de vivre sombre cuistre ?
Ok donc tu vis pour autrui toi, on est sur un niveau de procuration emotionnelle plutôt élevé. Next
Je pense t'es pas assez évolué pour avoir compris le sens de ma phrase
T'es trop intelligent Célestin lèche moi les couilles
Juste ta gueule par contre
Le 21 octobre 2022 à 02:22:16 :
Le 21 octobre 2022 à 02:20:13 :
Le 21 octobre 2022 à 02:16:58 :
Le 21 octobre 2022 à 02:15:03 :
Le 21 octobre 2022 à 02:12:28 :
Le 21 octobre 2022 à 02:11:47 :
On a toujours une dernière volonté avant de mourir sauf qu'en réfléchissant à cette dernière on se rend compte qu'on en a des milliers voire des millionsJ'ai jamais rien entendu d'aussi stupide de toute ma vie et j'ai 47 ans
C'est stupide pour quelqu'un qui n'a jamais réellement embrassé la mort et/ou ne s'est jamais instruit vis à vis de cette dernière, tu peux en rêver tous les soirs mais au final la majorité n'aura jamais le cran de se l'administrer, ils attendent gâchant leur vie dans une fabulation
J'ai déjà été très très près de la mort dans ma vie donc je sais exactement ce que c'est. L'instinct de survie c'est juste tout ton corps qui te dit "NON" et ton esprit rentre en collusion avec. C'est un choc violent, rien à voir avec ton délire abscons
Peut-être, ça souligne surtout le fait que tu es inactif, tu es spectateur, tu ne fais rien en ta volonté
Forcément avec une telle vision, tu finis par devenir un animal ce qui est triste, l'Homme a toujours voulu transcender sa condition et malheureusement aujourd'hui on est plutôt sur l'effet inverse, on accepte ce qui nous plaît pas ce qui est bon
Évidemment que je ne fais rien avec ma volonté puisque je n'ai PAS de volonté
Le reste du post c'est du charabia dsl
Le charabia explique le pourquoi de ton "PAS"
Tu incombe la faute sur ton manque de volonté comme si tu n'en était pas la cause, si tu l'acceptes à quoi bon vivre d'où ton problème, pourquoi se faire chier à vivre si rien est en mon pouvoir ?
Le 21 octobre 2022 à 02:25:04 :
On a toujours une dernière volonté avant de mourir sauf qu'en réfléchissant à cette dernière on se rend compte qu'on en a des milliers voire des millionsJ'ai jamais rien entendu d'aussi stupide de toute ma vie et j'ai 47 ans
C'est stupide pour quelqu'un qui n'a jamais réellement embrassé la mort et/ou ne s'est jamais instruit vis à vis de cette dernière, tu peux en rêver tous les soirs mais au final la majorité n'aura jamais le cran de se l'administrer, ils attendent gâchant leur vie dans une fabulation
J'ai déjà été très très près de la mort dans ma vie donc je sais exactement ce que c'est. L'instinct de survie c'est juste tout ton corps qui te dit "NON" et ton esprit rentre en collusion avec. C'est un choc violent, rien à voir avec ton délire abscons
Peut-être, ça souligne surtout le fait que tu es inactif, tu es spectateur, tu ne fais rien en ta volonté
Forcément avec une telle vision, tu finis par devenir un animal ce qui est triste, l'Homme a toujours voulu transcender sa condition et malheureusement aujourd'hui on est plutôt sur l'effet inverse, on accepte ce qui nous plaît pas ce qui est bon
Le reste du post c'est du charabia dslLe charabia explique le pourquoi de ton "PAS"
Tu incombe la faute sur ton manque de volonté comme si tu n'en était pas la cause, si tu l'acceptes à quoi bon vivre d'où ton problème, pourquoi se faire chier à vivre si rien est en mon pouvoir ?
Bah y'a pas de raison en fait, d'où l'intérêt de l'euthanasie hop hop hop je vais pas attendre 107 ans
L'effondrement qui se profile de jour en jour
Je passe peut être pour un psychopathe mais d'un côté ça me fait bandax
Et de l'autre j'ai absolument pas envie de vivre ça
Laissez moi retourner à mes 10 ans bordel
Le 21 octobre 2022 à 02:27:11 :
Le 21 octobre 2022 à 02:20:14 Kokoent_- a écrit :
0 raison de vivre en gros à part ton instinct de survie qui te dit : "tu souffres ? arrête"Apres y a toujours la possibilité de changer sa situation meme si elle nous parait inextricable
bon c'est sur qu'a 47 ans c'est pas le meme délire qu'a 20 ans
Je déconne j'ai 25 ans hein
+ J'ai déjà vu plusieurs psychologues, psychiatres, thérapeutes etc ils servent littéralement à rien ces escrocs
Le 21 octobre 2022 à 02:18:03 :
Le 21 octobre 2022 à 02:15:40 :
Juste vivre. Ok c'est souvent relou, faut se battre en permanence contre soi même pour avancer.Dis toi les autres sont personne, tu as autant de valeur qu'eux. Focus sur ce qui dépend de toi, le reste est sans importance. Fais toi confiance.
La vie consiste a tuer la part de toi qui te lamine. Le juge, la victime et le sauveur, les trois doivent mourir. Tu seras alors libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux.
Vivre ça ne veut rien dire. Vivre c'est "suivre une voie" littéralement, sauf que si t'as pas de voie tu ne fais qu'exister. Donc ta solution c'est juste exister ? Paie ta motivation
Exister c'est éprouver. Certes tu éprouves sûrement beaucoup de négatif. Je sais rien de toi. Ceci dit, tu es un humain, tu peux donc éprouver du positif. Exister pour éprouver du positif, se dire que le négatif tu le dépasseras. Tu peux éprouver du positif, en profitant de chaque petit moment qui l'est.
Il n'y a pas vraiment besoin de motivation, juste d'un état esprit.
Je sais ce ne sont que des mots, ce que tu ressens est beaucoup plus fort. Mais personne te sauvera de toi-même. Tu es le seul à pouvoir te guérir. On peut t'aider, te conseiller mais pas te sauver. La seule personne qui te donnera la force d'avoir l'espoir de vivre des moments positifs, c'est toi.
Sache juste une chose. Si tu penses et vies dans un état d'esprit négatif, tu verras que le négatif autour de toi. Le cerveau est un peu con. L'inverse est vrai, si tu penses positif dans un état d'esprit positif, tu verras que le positif autour de toi.
Le 21 octobre 2022 à 02:24:41 :
Le 21 octobre 2022 à 02:23:51 :
Le 21 octobre 2022 à 02:23:01 :
Le 21 octobre 2022 à 02:20:20 :
Le 21 octobre 2022 à 02:19:04 :
Le 21 octobre 2022 à 02:17:30 :
Le 21 octobre 2022 à 02:15:33 :
Le 21 octobre 2022 à 02:14:09 :
Perso ça m'énerve d'en avoir uneC'est quoi ta raison de vivre sombre cuistre ?
Ok donc tu vis pour autrui toi, on est sur un niveau de procuration emotionnelle plutôt élevé. Next
Je pense t'es pas assez évolué pour avoir compris le sens de ma phrase
T'es trop intelligent Célestin lèche moi les couilles
Juste ta gueule par contre
Le 21 octobre 2022 à 02:26:08 Kokoent_- a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 02:25:04 :
Le reste du post c'est du charabia dslLe charabia explique le pourquoi de ton "PAS"
Bah y'a pas de raison en fait, d'où l'intérêt de l'euthanasie hop hop hop je vais pas attendre 107 ans
Y a bien une (ou plusieurs) raison pour laquelle tu te sente "powerless" au point de penser a en finir
Ne pas faire plaisir à des gens en se suicidant
Etc etc
Le 21 octobre 2022 à 02:28:32 :
Mec y a forcément quelque chose qui peut t'étonner ou te faire vivre quelque chose sous un nouveau jour faut juste qu'on arrête comme je l'ai dit sur un précédent topic d'être des copies produites par cette société qui banalise tout. La musique par exemple va au-delà de tout ce qui peut s'expérimenter et écouter une musique avec un effet puissant sur moi me fait ressentir les mystères et beautés de la vie de façon différente, il en est de même pour la littérature, la peinture ou tout autre art comme des oeuvres de la nature, se créer, se sculpter, voilà ce qu'il faut faire, il faut que ta vie soit une de tes productions, il faut que tu fasses adhérer ton être à la réalité vécue. Il y a forcément des spécificités de la vie qui te feront te rendre compte de son importance, t'es juste dans un état d'esprit défavorable.
Ok la théorie est cool mais la pratique se heurte à la réalité et ça rend toute réalisation impossible
À la base le topic c'était pas pour parler dépression
Données du topic
- Auteur
- Kokoent_-
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 02:05:03
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78