Donnez-moi UNE raison de vivre valable
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 02:13:23 :
je pue du cul
Je te prie de dégager du topic, de dégager du forum, de fermer tes onglets, d'aller te coucher, et de te mettre au yoga
Le 21 octobre 2022 à 02:12:28 Kokoent_- a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 02:11:47 :
On a toujours une dernière volonté avant de mourir sauf qu'en réfléchissant à cette dernière on se rend compte qu'on en a des milliers voire des millionsJ'ai jamais rien entendu d'aussi stupide de toute ma vie et j'ai 47 ans
Le 21 octobre 2022 à 02:12:28 :
On a toujours une dernière volonté avant de mourir sauf qu'en réfléchissant à cette dernière on se rend compte qu'on en a des milliers voire des millionsJ'ai jamais rien entendu d'aussi stupide de toute ma vie et j'ai 47 ans
C'est stupide pour quelqu'un qui n'a jamais réellement embrassé la mort et/ou ne s'est jamais instruit vis à vis de cette dernière, tu peux en rêver tous les soirs mais au final la majorité n'aura jamais le cran de se l'administrer, ils attendent gâchant leur vie dans une fabulation
Juste vivre. Ok c'est souvent relou, faut se battre en permanence contre soi même pour avancer.
Dis toi les autres sont personne, tu as autant de valeur qu'eux. Focus sur ce qui dépend de toi, le reste est sans importance. Fais toi confiance.
La vie consiste a tuer la part de toi qui te lamine. Le juge, la victime et le sauveur, les trois doivent mourir. Tu seras alors libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux.
Le 21 octobre 2022 à 02:13:41 ActuaireEcoPlus a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 02:05:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/iekj?mode=infos a écrit :
L'espoir de trouver la dite raison au bout d'un moment
Perso ça marche pour moi
donc si vous étiez sur un ring de boxe a vous faire latter les couilles, vous continueriez ce délire dans l'espoir de comprendre pourquoi on vous latte les couilles ?
Le 21 octobre 2022 à 02:15:03 :
Le 21 octobre 2022 à 02:12:28 :
C'est stupide pour quelqu'un qui n'a jamais réellement embrassé la mort et/ou ne s'est jamais instruit vis à vis de cette dernière, tu peux en rêver tous les soirs mais au final la majorité n'aura jamais le cran de se l'administrer, ils attendent gâchant leur vie dans une fabulation
J'ai déjà été très très près de la mort dans ma vie donc je sais exactement ce que c'est. L'instinct de survie c'est juste tout ton corps qui te dit "NON" et ton esprit rentre en collusion avec. C'est un choc violent, rien à voir avec ton délire abscons
Données du topic
- Auteur
- Kokoent_-
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 02:05:03
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 02:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC