Topic de MissNakamoto :

La phrase d'intro sur mon CV est bien ou pas??

Le 16 octobre 2022 à 18:45:01 :

Le 16 octobre 2022 à 18:19:29 :
Passionnée par l'informatique, l'apprentissage de les nouvelles technologies et la résolution de problèmes techniques., Je m'intéresse plus spécifiquement aux domaines de la gestion de réseaux et des technologies infonuagiques. Jje recherche un emploi dans lequel je pourrais utiliser mes compétences au profit de votre entreprise le secteur de ... afin de mettre en pratique mes compétences en gestion de réseaux et des technologies infonuagiques et développer de nouveaux savoir-faire.

Donnez moi des idées d'améliorations SVP

Pas mal du tout merci

Le 16 octobre 2022 à 18:39:08 :

Le 16 octobre 2022 à 18:38:30 :

Le 16 octobre 2022 à 18:37:26 :
De toute manière maintenant les cvs sont scannés pour filtrer en amont, pas de bon diplôme = poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis étudiante en même temps mais le programme est trop lent j'apprends beaucoup plus de trucs seule

je voudrais bosser dès maintenant :(

Une femme dans l'info tu seras recrutée direct

Ouais. Petite anecdote, je suis graphiste / animateur 2D et je pense que j'ai été embauché dans ma boîte uniquement parce qu'à la même période à laquelle j'ai été embauché, ils avaient embauché deux meufs en IT.

Pour ma part, j'étais en concurrence directe avec une autre meuf à mon poste de graphiste, on me l'a clairement dit le jour de mon entretien, mais je suppose que pour rééquilibrer la parité, j'ai été embauché, sinon c'était la meuf qui passait à tous les coups. :mort:

S'il n'y avait pas eu deux développeuses qui arrivaient en même temps que moi, ma candidature ne passait pas, sur des critères probablement arbitraires tel que le sexe, en l'occurence ! :mort:

Oubli pas la photo, les chouffins avec qui tu vas travailler ne regardent que ça de toute façon :hap:

Le 16 octobre 2022 à 18:46:18 :