La phrase d'intro sur mon CV est bien ou pas??
Je mettrais juste une virgule au lieu d'un point entre la première et la deuxième phrase
Y'a pas vraiment de quoi améliorer je suppose, ces phrases là se ressemblent toutes et c'est pas ça qui fait la différence
Le 16 octobre 2022 à 18:35:54 :
Le 16 octobre 2022 à 18:19:29 :
Passionnée par l'informatique, l'apprentissage de nouvelles technologies et la résolution de problèmes techniques. Je m'intéresse plus spécifiquement aux domaines de la gestion de réseaux et des technologies infonuagiques. Je recherche un emploi dans lequel je pourrais utiliser mes compétences au profit de votre entreprise.Donnez moi des idées d'améliorations SVP
N'ayant strictement rien à branler de l'informatique, et ne cherchant pas à m'améliorer, vous pourrez vous grattez si vous souhaitez que j'apprenne quoique soit quand aux nouvelles technos de merdes qui ternissent la vie de millions de gens. Je m'en contrefous de la gestion de réseaux et de vos nuages ridicules. Je veux juste que vous me filiez mon salaire d'esclave à la fin du mois, et vous pouvez vous brossez quand à mes compétences.
Ayaa
Le 16 octobre 2022 à 18:36:04 :
Depuis quand tu fais des phrases dans un cv ?
Au Québec on fait ça en haut du CV
Le 16 octobre 2022 à 18:36:18 :
Je mettrais juste une virgule au lieu d'un point entre la première et la deuxième phraseY'a pas vraiment de quoi améliorer je suppose, ces phrases là se ressemblent toutes et c'est pas ça qui fait la différence
Qu'est ce qui peut faire la différence alors? Sachant que je n'ai pas d'expérience en milieu profesionnel
Le 16 octobre 2022 à 18:38:30 :
Le 16 octobre 2022 à 18:37:26 :
De toute manière maintenant les cvs sont scannés pour filtrer en amont, pas de bon diplôme = poubelleJe suis étudiante en même temps mais le programme est trop lent j'apprends beaucoup plus de trucs seule
je voudrais bosser dès maintenant
Une femme dans l'info tu seras recrutée direct
Le 16 octobre 2022 à 18:36:55 :
Depuis quand tu fais des phrases dans un cv ?Au Québec on fait ça en haut du CV
Vous avez pas de lettres de motivation au Québec ?
Le 16 octobre 2022 à 18:39:08 :
Le 16 octobre 2022 à 18:38:30 :
Le 16 octobre 2022 à 18:37:26 :
De toute manière maintenant les cvs sont scannés pour filtrer en amont, pas de bon diplôme = poubelleJe suis étudiante en même temps mais le programme est trop lent j'apprends beaucoup plus de trucs seule
je voudrais bosser dès maintenant
Une femme dans l'info tu seras recrutée direct
Non pour l'instant ça donne rien
Le 16 octobre 2022 à 18:37:30 :
Le 16 octobre 2022 à 18:36:18 :
Je mettrais juste une virgule au lieu d'un point entre la première et la deuxième phraseY'a pas vraiment de quoi améliorer je suppose, ces phrases là se ressemblent toutes et c'est pas ça qui fait la différence
Qu'est ce qui peut faire la différence alors? Sachant que je n'ai pas d'expérience en milieu profesionnel
Développe la partie compétences, el famoso soft skills
En tout cas en France ça marche
Le 16 octobre 2022 à 18:31:14 :
Ma vie en ce moment c'est : ordi 10h par jour apprentissage des techno du cloud, des concepts de réseau pour le CCNP, écritures de script python pour automatiser des trucs chiantsJe fais absolument rien d'autre ma vie c'est juste ça, à part du sport pour pas se ramollir non plus
je travaille dans le cloud, si tu veux que je te donne des pistes d'apprentissage
tes plus devops, DSI ou administration réseau ?
Le 16 octobre 2022 à 18:39:26 :
Si mais ajouter quelques phrases de présentation sur le cv c'est toujours bien vu
Le 16 octobre 2022 à 18:40:25 :
Le 16 octobre 2022 à 18:39:26 :
Si mais ajouter quelques phrases de présentation sur le cv c'est toujours bien vu
Ah ok merci de l'info
Le 16 octobre 2022 à 18:39:58 :
Le 16 octobre 2022 à 18:31:14 :
Ma vie en ce moment c'est : ordi 10h par jour apprentissage des techno du cloud, des concepts de réseau pour le CCNP, écritures de script python pour automatiser des trucs chiantsJe fais absolument rien d'autre ma vie c'est juste ça, à part du sport pour pas se ramollir non plus
je travaille dans le cloud, si tu veux que je te donne des pistes d'apprentissage
tes plus devops, DSI ou administration réseau ?
Je voudrais commencer en admin réseau et après avoir pris de l'xp pourquoi pas Devops
Mais j'ai quasi tout appris seule et j'ai pas d'expérience pro Je fais des études d'informatique aussi dans un programme à distance, donc je peux bosser en même temps
Comment je peux vendre ça
Mais y'a pas de phrase d'introduction sur un CV
Je croyais que tu parlais de la lettre de motivation
Le CV c'est tes compétences, le nom du poste, et cursus
Le 16 octobre 2022 à 18:19:29 :
Passionnée par l'informatique,l'apprentissage deles nouvelles technologies et la résolution de problèmes techniques.,Je m'intéresse plus spécifiquement aux domaines de la gestion de réseaux et des technologies infonuagiques. Jje recherche un emploi danslequel je pourrais utiliser mes compétences au profit de votre entreprisele secteur de ... afin de mettre en pratique mes compétences en gestion de réseaux et des technologies infonuagiques et développer de nouveaux savoir-faire.Donnez moi des idées d'améliorations SVP
Le 16 octobre 2022 à 18:43:48 :
T'es en première année ?
Oui
Mais je dirais que j'ai déjà le niveau d'un bac+3 admin sys et même plus car j'ai de bonnes connaissances en cloud
Données du topic
- Auteur
- MissNakamoto
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 18:19:29
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51