Topic de Deli--money :

[TINDER] localisation : France (5 matchs/J] , Colombie (50 likes/15mn)

Supprimé

[01:47:34] <CercleVert>
C'est chaud l'insécurité la bas?

T'as vu l'état de la France ?

[01:42:32] <Noble-sauvage>
T'aurais du faire l'expérience sans préciser que t'es français clef. Même photo, même description sans préciser ton origine.

Pas faux mais bon t'as envie de cracher sur du 100 likes par heure alors que t'es un 6/10 max :hap:

En 2h passé j'ai 80 matchs... c'est même pas fake..

J'ai perdu foi dans les femmes français

En 3h 100 matchs à bogota (70% de 7/10)

En 3h en France 10 matchs de 4/10 en moyenne

Y’a un gros problème dans le marché du sex en France, tu m’étonnes qu’un gros pourcentage soit encore puceau après 20 ans

Normal ce sera le cas pour n'importe quel pays pauvre où les gens typés européns sont considérés comme "exotique", tout le monde le sait.

Tu auras les mêmes résultats en Thailande, Vietnam, Vénézuela et autres pays bottom tiers. Essaie la Norvège ou la Suède pour rire :) Tu auras 0 match ou presque :)

[03:36:28] <son-souci>
Normal ce sera le cas pour n'importe quel pays pauvre où les gens typés européns sont considérés comme "exotique", tout le monde le sait.

Tu auras les mêmes résultats en Thailande, Vietnam, Vénézuela et autres pays bottom tiers. Essaie la Norvège ou la Suède pour rire :) Tu auras 0 match ou presque :)

Ça m'attires pas les nordiques. Déjà que les françaises sont froides

Par contre 5 like par jour après plusieurs semaines d'inscription c'est très bien. Donc t'arrives en top profil à Bogota.

T'as eu combien de likes les premières 24h en France ?

Le 21 octobre 2022 à 03:38:38 :

[03:36:28] <son-souci>
Normal ce sera le cas pour n'importe quel pays pauvre où les gens typés européns sont considérés comme "exotique", tout le monde le sait.

Tu auras les mêmes résultats en Thailande, Vietnam, Vénézuela et autres pays bottom tiers. Essaie la Norvège ou la Suède pour rire :) Tu auras 0 match ou presque :)

Ça m'attires pas les nordiques. Déjà que les françaises sont froides

Osef, tu de ce qui t'attire je te parle de tier list de pays de facon objective, si ton délire c'est l'Afrique subsaharienne tu auras encore plus de matchs mais cela ne vaut en aucun cas dire que c'est de qualité.

Données du topic

Auteur
Deli--money
Date de création
21 octobre 2022 à 01:03:35
Date de suppression
21 octobre 2022 à 03:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 292