[TINDER] localisation : France (5 matchs/J] , Colombie (50 likes/15mn)
SuppriméMon précédent topic 410 car screen de la preuve
Je suis un 5/10
Les françaises
Pas besoin d’aller aussi loin y’a juste. À passer la fourrière dans n’importe quel sens se sera mieux qu’ici
J’ai fais le test dans plein de pays d’Europe en week-end ( Danemark Hongrie Pologne République tchèque Croatie Autriche ) 10 fois plus de succès qu’ici
[01:09:37] <switteXV>
Pas besoin d’aller aussi loin y’a juste. À passer la fourrière dans n’importe quel sens se sera mieux qu’iciJ’ai fais le test dans plein de pays d’Europe en week-end ( Danemark Hongrie Pologne République tchèque Croatie Autriche ) 10 fois plus de succès qu’ici
Je préfère les latines...
Les slaves j'aime pas trop.
Le 21 octobre 2022 à 01:11:46 :
Pas besoin d’aller aussi loin y’a juste. À passer la fourrière dans n’importe quel sens se sera mieux qu’iciJ’ai fais le test dans plein de pays d’Europe en week-end ( Danemark Hongrie Pologne République tchèque Croatie Autriche ) 10 fois plus de succès qu’ici
Autriche Hongrie Danemark c’est pas très slaves mais tout ça pour dire que le problème ont fait d’où il vient
[01:18:25] <Cafey_allongey4>
Bah elles sont attirées par ton potentiel pognon aussi non ? Un salaire français pour une colombienne c'est la vie de rêve...
Elles ne peuvent pas savoir mon salaire.. j'ai juste mis ma localisation à bogota.
[01:17:28] <switteXV>
Le 21 octobre 2022 à 01:11:46 :
Autriche Hongrie Danemark c’est pas très slaves mais tout ça pour dire que le problème ont fait d’où il vient
Les françaises. On est d'accord les pires femmes du monde.
Le 21 octobre 2022 à 01:19:53 :
Bah elles sont attirées par ton potentiel pognon aussi non ? Un salaire français pour une colombienne c'est la vie de rêve...Elles ne peuvent pas savoir mon salaire.. j'ai juste mis ma localisation à bogota.
Bah elles voient que t'es blanc, européen...
[01:21:05] <Cafey_allongey4>
Bah elles sont attirées par ton potentiel pognon aussi non ? Un salaire français pour une colombienne c'est la vie de rêve...Elles ne peuvent pas savoir mon salaire.. j'ai juste mis ma localisation à bogota.
Oui enfin ça ne veut absolument rien dire.
Mon profil c'est juste ma tête de 5/10 et " soy frances"
Le 21 octobre 2022 à 01:22:42 :
Bah voilà tu le dis toi-même
Un smic français c'est un truc de ouf pour une colombienne donc mon propos est le même
Je suis pas en train de dire qu'aucune d'elles te trouvent vraiment attirant, le prends pas pour une attaque
[01:25:33] <Cafey_allongey4>
Le 21 octobre 2022 à 01:22:42 :
Bah voilà tu le dis toi-même
Un smic français c'est un truc de ouf pour une colombienne donc mon propos est le même
Je suis pas en train de dire qu'aucune d'elles te trouvent vraiment attirant, le prends pas pour une attaque
Non mais comme déjà dis je sais que les colombiennes m'aiment bien ( en France je suis sorti avec 3 d'entre elle) mais la c'est le jour et la nuit car même les françaises recherchent la thune chez les mecs.
Sauf que la 70% de mes 50 likes à bogota c'est des 7/10 mini la où en France c'est des magalax.
[01:30:26] <DieuEstGrand_>
Les françaises sont les pires femmes du monde, des poissonières mais sans poisson
Tellement ça..
Données du topic
- Auteur
- Deli--money
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 01:03:35
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 03:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35