Topic de Eliminatied :

WTF : Marion Maréchal DEFONCE le plateau de BFMTV "Combien de litres de sang il faut"

Supprimé
cette snipeuse, au meme titre que messiah

Le 19 octobre 2022 à 20:53:39 Simona_Simona11 a écrit :
Je comprend toujours pas pourquoi elle a décidé de rejoindre zemmour...

presque une bonne nouvelle pour les natio, le fn sera bientot debarassé du nom le pen ca ne peut lui faire que du bien, si elle avait repris le parti le probleme aurait persisté :(

zemmour a pour l'instant surtout servi à dediaboliser le fn en poussant encore + à droite, qu'il recupere le nom le pen chez lui ca change rien pour lui :(

J'imagine les droitardés, à chaque fois qu'il y a un fait divers, ils attendent comme des vautours que l'origine du ou des coupables soient révélés, mains sur le clavier pour tweeter :rire:

Le 19 octobre 2022 à 21:02:54 :

[20:53:39] <Simona_Simona11>
Je comprend toujours pas pourquoi elle a décidé de rejoindre zemmour...

Car c'est une femme de droite contrairement à sa tante qui est une immonde femme de gauche cosmopolite pro-décadence qui n'a même pas d'enfants

Euh... alors en fait Marine Le Pen a 3 enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 octobre 2022 à 21:21:22 :

Le 19 octobre 2022 à 21:11:16 :
Ayaaaaaaa les comm avec TOUJOURS les 3 seuls noms qui ressortent " Gneugneu Fourniret, Lelandais, Dutroux "

Ils arrivent pas à se remettre en question et à se dire que si on retient ces 3 noms sur 20 ans, c est justement la preuve que ça arrive extrêmement rarement chez les fds alors que ce qui est reproché à l immigration, c est qu on augmente par 100 le risque ?

Il y en a bien plus hein :rire:
C'est juste que Fourniret et Lellandais étaient les plus médiatisés ces temps-ci

Bref, tu vois le principe, fais pas mine de pas comprendre.

En toute logique, il devrait y avoir 5x plus d affaire qui concerne les fds si on part du principe qu il y a 5x plus de fds que de français d origine extra européenne dans le pays ( j ai pas les chiffres exacts mais tu vois le topo )

En pratique, c est tout l inverse. ( Et encore, j ai l impression qu il y a 20x plus de faits divers concernant les gens que Marion dénoncent)

Bref, je suis pas prof de maths mais quiconque a un QI supérieur à 30 se rendrait compte qu il y a un souci non ?

Le 19 octobre 2022 à 21:26:08 :
J'imagine les droitardés, à chaque fois qu'il y a un fait divers, ils attendent comme des vautours que l'origine du ou des coupables soient révélés, mains sur le clavier pour tweeter :rire:

On a pas à attendre bien longtemps + tkt pas, le suspense est pas franchement haletant quand la côte est à 1.08 à chaque fois.

Le 19 octobre 2022 à 21:26:08 :
J'imagine les droitardés, à chaque fois qu'il y a un fait divers, ils attendent comme des vautours que l'origine du ou des coupables soient révélés, mains sur le clavier pour tweeter :rire:

Pour attendre une révélation il faut qu'il y ait un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le ticket pour 2017 c'est Bardella en numéro 1 et Marion en 2, le combo promo de banlieue avec Bardella et Marion qui peut agripper une partie plus tradi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 19 octobre 2022 à 21:26:08 :
J'imagine les droitardés, à chaque fois qu'il y a un fait divers, ils attendent comme des vautours que l'origine du ou des coupables soient révélés, mains sur le clavier pour tweeter :rire:

pas besoin d'attendre

dans 90% des cas c'est vous

Le 19 octobre 2022 à 21:27:21 :

Le 19 octobre 2022 à 21:21:22 :

Le 19 octobre 2022 à 21:11:16 :
Ayaaaaaaa les comm avec TOUJOURS les 3 seuls noms qui ressortent " Gneugneu Fourniret, Lelandais, Dutroux "

Ils arrivent pas à se remettre en question et à se dire que si on retient ces 3 noms sur 20 ans, c est justement la preuve que ça arrive extrêmement rarement chez les fds alors que ce qui est reproché à l immigration, c est qu on augmente par 100 le risque ?

Il y en a bien plus hein :rire:
C'est juste que Fourniret et Lellandais étaient les plus médiatisés ces temps-ci

Bref, tu vois le principe, fais pas mine de pas comprendre.

En toute logique, il devrait y avoir 5x plus d affaire qui concerne les fds si on part du principe qu il y a 5x plus de fds que de français d origine extra européenne dans le pays ( j ai pas les chiffres exacts mais tu vois le topo )

En pratique, c est tout l inverse. ( Et encore, j ai l impression qu il y a 20x plus de faits divers concernant les gens que Marion dénoncent)

Bref, je suis pas prof de maths mais quiconque a un QI supérieur à 30 se rendrait compte qu il y a un souci non ?

Données du topic

Auteur
Eliminatied
Date de création
19 octobre 2022 à 20:51:45
Date de suppression
19 octobre 2022 à 21:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 228