WTF : Marion Maréchal DEFONCE le plateau de BFMTV "Combien de litres de sang il faut"
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 21:07:48 :
Le 19 octobre 2022 à 20:53:39 :
Je comprend toujours pas pourquoi elle a décidé de rejoindre zemmour...Parce qu'elle ne pourrait pas s'exprimer comme elle le fait si elle était au RN
exact
L'op pourquoi tu DDB, tu as la haine c'est sa ?
Tu rages, moi le lion indomptable de yaoundé, je reve de te croiser IRL, Les fachos IRL, vous savez meme pas vous battre. Vos poings sont des giffles, vous savez meme pas vous défendre. VOus savez juste faire les fous sur internet, vous me faitres bouillonnées de l'intérieure, vous assumez rien.
Ayaaaaaaa les comm avec TOUJOURS les 3 seuls noms qui ressortent " Gneugneu Fourniret, Lelandais, Dutroux "
Ils arrivent pas à se remettre en question et à se dire que si on retient ces 3 noms sur 20 ans, c est justement la preuve que ça arrive extrêmement rarement chez les fds alors que ce qui est reproché à l immigration, c est qu on augmente par 100 le risque ?
Le 19 octobre 2022 à 21:07:46 :
Le 19 octobre 2022 à 21:01:48 :
L'op ce racisteSi ta un probléme avec nous tu sais ou me trouver
Ha ouais et où? go mp.
Viens envoie moi un mp
Le 19 octobre 2022 à 21:10:40 :
L'op pourquoi tu DDB, tu as la haine c'est sa ?Tu rages, moi le lion indomptable de yaoundé, je reve de te croiser IRL, Les fachos IRL, vous savez meme pas vous battre. Vos poings sont des giffles, vous savez meme pas vous défendre. VOus savez juste faire les fous sur internet, vous me faitres bouillonnées de l'intérieure, vous assumez rien.
Ok le lion de Yaoundé.
Donc si tu es du Cameroun, que tu vis là bas, pourquoi tu viens taper l'incruste sur un topic de fait divers qui te concerne absolument pas en nous provoquant de venir te faire des bisous sur les joues? Tu espères qu'on va se payer un billet, la batterie de vaccins, et les multiples pot de vin pour venir te faire coucou dans le cloaque qui est ta capitale du tiers monde?
Le 19 octobre 2022 à 21:13:25 :
Le 19 octobre 2022 à 21:10:40 :
L'op pourquoi tu DDB, tu as la haine c'est sa ?Tu rages, moi le lion indomptable de yaoundé, je reve de te croiser IRL, Les fachos IRL, vous savez meme pas vous battre. Vos poings sont des giffles, vous savez meme pas vous défendre. VOus savez juste faire les fous sur internet, vous me faitres bouillonnées de l'intérieure, vous assumez rien.
Ok le lion de Yaoundé.
Donc si tu es du Cameroun, que tu vis là bas, pourquoi tu viens taper l'incruste sur un topic de fait divers qui te concerne absolument pas en nous provoquant de venir te faire des bisous sur les joues? Tu espères qu'on va se payer un billet, la batterie de vaccins, et les multiples pot de vin pour venir te faire coucou dans le cloaque qui est ta capitale du tiers monde?
je vis en france. Je suis En ile de france a crétail. Tu parles beaucoups, sa te dit de se croiser IRL pour boire du café ? Viens mp
Le 19 octobre 2022 à 21:12:42 :
Duhamel ce franc maçon il doit avoir des dossiers sordides sous le lit
Il n'y a qu'à la TV ou au ciné qu'on est embauché à 75 ans
Le 19 octobre 2022 à 20:53:39 :
Je comprend toujours pas pourquoi elle a décidé de rejoindre zemmour...
Elle en avait marre de son incompétente de tante
Le 19 octobre 2022 à 21:14:15 :
elle a coupé la réponse de son interlocuteur, donc elle ne vaut rien, on voit pas sa réponse
Le 19 octobre 2022 à 21:11:16 :
Ayaaaaaaa les comm avec TOUJOURS les 3 seuls noms qui ressortent " Gneugneu Fourniret, Lelandais, Dutroux "Ils arrivent pas à se remettre en question et à se dire que si on retient ces 3 noms sur 20 ans, c est justement la preuve que ça arrive extrêmement rarement chez les fds alors que ce qui est reproché à l immigration, c est qu on augmente par 100 le risque ?
Il y en a bien plus hein
C'est juste que Fourniret et Lellandais étaient les plus médiatisés ces temps-ci
Les français n'ont plus de couilles quand est ce que vous le comprendrez ? C'est un appel que je fais au peu de mes frère à qui il en reste
Partez ou restez, peu importe mais n'espérez plus rien, car plus rien ne viendra de ce peuple dégénéré. Moi je resterai jusqu'à la fin, car j'aime trop de pays et ce serai un déchirement que de le quitter, protégez vous et préparez vous, agissez sur des choses sur lesquelles vous avez des leviers, mais ne vous pourrissez plus la vie avec le dernier fait divers ou le dernier affront à nos ancêtres.
Le 19 octobre 2022 à 21:15:44 :
Dommage qu'on l'ait pas entendu gueuler comme une poissonnière pour Nordhal Lelandais
Des monstres fds , il y en a un ... Tous les 5 ans
Des faits divers commis par ce que Marion dénonce, y en a tous les jours.
Tu vois pas la différence le gaucho ?
Données du topic
- Auteur
- Eliminatied
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 20:51:45
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 21:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91