Pourquoi tout le monde FLIPPE des TCHÉTCHÈNES ?
Le 23 octobre 2022 à 04:05:15 :
Le 23 octobre 2022 à 04:01:53 :
J'ai trainé avec beaucoup de tchétchènes, je vais juste donner une anecdote qui résume parfaitement pourquoi j'éviterai à tout prix une embrouille avec eux :Un pote tchétchène nous ramène un de ses potes en soirée. Le mec arrive torché, on rigole devant un bar et au bout d'un moment il commence à se jeter en arrière pour essayer de faire "l'araignée" (comme la gamine dans l'exorciste). Il essaie 5 fois et atterris sur le crane les 5 fois. A chaque essai on entend le bruit sec de son crane qui tape le sol. Evidemment il pissait le sang du crane, on lui disait tous d'arrêter mais le mec continuait.
A ce moment là je me suis dit : comment tu peux battre en embrouille un type qui vient d'atterrir sur son crane plusieurs fois de suite avec tout le poids de son corps ? Aucun dégat que je pourrais lui infliger ne pourrait le coucher si ces acrobaties ne l'ont pas mis K.O
C'est l'inverse, ces coups à la tête vont le démolire petit à petit
A 50 ans il sera comme ces boxeurs attardés à force de prendre des coups
Vu les races qu'il se mettait si c'est pas sa tête c'est son foie qui va lâcher avant ses 50 piges
J'ai connu 6 tchétchènes, et deux gars du Dagestan .
ABSOLUMENT TOUS CES MECS SAVAIENT SE BATTRE SAUF UN (Lui c'était un typique wesh wesh qui comptait sur la réputation de son frère le dingue ex taulard) tu fait un topic typique du forum avec de "comment réagir face à une agresion"
Et ils traiterons le forum de pédales sous hommes en voyant des posts "le mieux c'est de courir" , ils ont pas su tout la même culture que le Français lambda. Ils sont pires que les rebeus/renois sur l'aspect de bagarre/confrontation car t'es sûr à 80% que un jeune tchétchène va savoir se battre et être motivée pour 1vs1.
Le 23 octobre 2022 à 04:05:15 :
Le 23 octobre 2022 à 04:01:53 :
J'ai trainé avec beaucoup de tchétchènes, je vais juste donner une anecdote qui résume parfaitement pourquoi j'éviterai à tout prix une embrouille avec eux :Un pote tchétchène nous ramène un de ses potes en soirée. Le mec arrive torché, on rigole devant un bar et au bout d'un moment il commence à se jeter en arrière pour essayer de faire "l'araignée" (comme la gamine dans l'exorciste). Il essaie 5 fois et atterris sur le crane les 5 fois. A chaque essai on entend le bruit sec de son crane qui tape le sol. Evidemment il pissait le sang du crane, on lui disait tous d'arrêter mais le mec continuait.
A ce moment là je me suis dit : comment tu peux battre en embrouille un type qui vient d'atterrir sur son crane plusieurs fois de suite avec tout le poids de son corps ? Aucun dégat que je pourrais lui infliger ne pourrait le coucher si ces acrobaties ne l'ont pas mis K.O
C'est l'inverse, ces coups à la tête vont le démolire petit à petit
A 50 ans il sera comme ces boxeurs attardés à force de prendre des coups
La redpill sera lourde à 35 ans, mais il sera pas là pour l'entendre
Le 23 octobre 2022 à 04:07:35 :
J'ai connu 6 tchétchènes, et deux gars du Dagestan .ABSOLUMENT TOUS CES MECS SAVAIENT SE BATTRE SAUF UN (Lui c'était un typique wesh wesh qui comptait sur la réputation de son frère le dingue ex taulard) tu fait un topic typique du forum avec de "comment réagir face à une agresion"
Et ils traiterons le forum de pédales sous hommes en voyant des posts "le mieux c'est de courir" , ils ont pas su tout la même culture que le Français lambda. Ils sont pires que les rebeus/renois sur l'aspect de bagarre/confrontation car t'es sûr à 80% que un jeune tchétchène va savoir se battre et être motivée pour 1vs1.
Les rebeux cherchent la confrontation uniquement à 10 ou armés, sinon y a personne
Le 23 octobre 2022 à 03:08:39 :
Heureusement qu’ils ont rien dans le cerveau
Ca c'est un stéréotype, j'en ai connu pas mal qui avaient de bons postes
Le 23 octobre 2022 à 03:36:01 :
consanguinité + vécu de guerre
c'est souvent un combo détonnant
source pour la consanguinité ?
Le 23 octobre 2022 à 04:10:34 :
J'ai connu 6 tchétchènes, et deux gars du Dagestan .ABSOLUMENT TOUS CES MECS SAVAIENT SE BATTRE SAUF UN (Lui c'était un typique wesh wesh qui comptait sur la réputation de son frère le dingue ex taulard) tu fait un topic typique du forum avec de "comment réagir face à une agresion"
Les rebeux cherchent la confrontation uniquement à 10 ou armés, sinon y a personne
Dépends du rebeu et du quartier. Tu trouve pas mal de rebeu bien chaud en 1vs1 à Nantes par exemple, après le truc c'est que même en étant chaud 1vs1 ils sont plus probables de te 5vs1 que un tchétchène en cas d'une bagarre perdue, mais même avec les tchétchènes faut faire gaffe.
Je me suis battu une fois 1vs1 contre un tchétchène, t'avais son cousin et plusieurs de ces potes autour. Honnêtement je suis pas sûr que je serait sorti "victorieux" si c'est moi qui l'avais dominé dans notre pugilat si tu vois ce que je veux dire. Leur culture d'honneur fait que ils seront plus enclins à défoncer en " lâche" un mec qui viens de mettre k.o un cousin que d'accepter que le gars se vante de sa victoire.
Pour faire comme les autres
Et pour s’acheter une conscience
Sinon perso j'ai vu un seul tchétchène dans ma vie, forcément j'habite dans un village
En gros ma mère bosse dans une école et ils avaient récupérer des migrants tchétchène, dont un gamin qui était un bon à rien qui foutait le bordel H24, bref et comme ma mère faisait le bus du soir pour ramener les gosses chez eux le gamin avait dit à son père que ma mère l'avait engueulé, résultat le père était monté dans le car pour frapper ma mère, un vrai taré.
Ma mère m'avait téléphoné le soir en rentrant chez elle, le lendemain matin je prend ma bagnole j'ai suivi le car et j'suis arrivé devant le centre ou était logé le daron, dès qu'il m'a vu approché de lui il a compris et il a commencé à s'excuser, je lui ai collé une patate il est tombé raid KO, pourtant il était plutôt solide physiquement...
Bref sachant que je fais de la boxe depuis 10 ans j'me dis que ces types sont pas si terrible, évidemment beaucoup d'entre eux bénéficient de la peur des mec s'en face car ceux-ci ont peur de répliquer par peur de voir les 15 frères débarquer un jour, mais perso j'ai plus jamais entendu parler du tchétchène et son gosse n'est plus à l'école ahi
Le 23 octobre 2022 à 04:17:53 :
Sinon perso j'ai vu un seul tchétchène dans ma vie, forcément j'habite dans un villageEn gros ma mère bosse dans une école et ils avaient récupérer des migrants tchétchène, dont un gamin qui était un bon à rien qui foutait le bordel H24, bref et comme ma mère faisait le bus du soir pour ramener les gosses chez eux le gamin avait dit à son père que ma mère l'avait engueulé, résultat le père était monté dans le car pour frapper ma mère, un vrai taré.
Ma mère m'avait téléphoné le soir en rentrant chez elle, le lendemain matin je prend ma bagnole j'ai suivi le car et j'suis arrivé devant le centre ou était logé le daron, dès qu'il m'a vu approché de lui il a compris et il a commencé à s'excuser, je lui ai collé une patate il est tombé raid KO, pourtant il était plutôt solide physiquement...
Bref sachant que je fais de la boxe depuis 10 ans j'me dis que ces types sont pas si terrible, évidemment beaucoup d'entre eux bénéficient de la peur des mec s'en face car ceux-ci ont peur de répliquer par peur de voir les 15 frères débarquer un jour, mais perso j'ai plus jamais entendu parler du tchétchène et son gosse n'est plus à l'école ahi
Mouais mouais
Le 23 octobre 2022 à 04:19:28 :
Sinon perso j'ai vu un seul tchétchène dans ma vie, forcément j'habite dans un villageEn gros ma mère bosse dans une école et ils avaient récupérer des migrants tchétchène, dont un gamin qui était un bon à rien qui foutait le bordel H24, bref et comme ma mère faisait le bus du soir pour ramener les gosses chez eux le gamin avait dit à son père que ma mère l'avait engueulé, résultat le père était monté dans le car pour frapper ma mère, un vrai taré.
Mouais mouais
Bah si j'te le dis, tu crois vraiment que je vais inventer une histoire avec ma mère qui travail dans une école primaire avec un centre pour migrants ?
Il a pas frappé ma mère, il est monté dans le bus pour menacer, il faisait genre qu'il allait la frapper, sauf qu'une collègue de ma mère (une grosse) s'est mis en travers en bloquant le passage
Juste pour te dire, le gamin tchétchène harcelait un petit gamin d'un village voisin car le gamin était un peu handicapé mental, fin plutôt genre autiste et tout, ma mère me disait que les parents s'étaient plein aux flics et qu'ils disaient qu'ils pouvait rien faire car les migrants étaient protégés, tout ça c'est du 100% véridique, le gamin harcelé prenait même des cachets pour le tranquilliser tellement il était tétanisé d'aller à l'école, ma mère le voyait tous les jours dans le bus
Le 23 octobre 2022 à 04:21:32 :
Mouais mouais
Bah si j'te le dis, tu crois vraiment que je vais inventer une histoire avec ma mère qui travail dans une école primaire avec un centre pour migrants ?
Il a pas frappé ma mère, il est monté dans le bus pour menacer, il faisait genre qu'il allait la frapper, sauf qu'une collègue de ma mère (une grosse) s'est mis en travers en bloquant le passage
C'est plus la partie avec le père ou j'ai un doute
Le 23 octobre 2022 à 02:43:37 :
D'ailleurs, à moindre échelle, ça vaut pour plein de peuples de l'est en fait.
Les Serbes, les Russes, les Albanais, pas autant que pour les tchetchenes d'accord mais une fois je discutais avec un gars et il m'a dit (a savoir que je suis un Kickboxeur de 95kg) "Je te ramène n'importe quel russe de 60kg il peut te tuer à mains nues, ces gens ils ont ça dans le sang ils sont fous !"
Si c’était le cas les sports de combats seraient dominés par leurs nationalité
Même en MMA ils sont juste bon en grappling + grande gueule et profitent de cette réputation pour intimider
Mouais mouais
Juste pour te dire, le gamin tchétchène harcelait un petit gamin d'un village voisin car le gamin était un peu handicapé mental, fin plutôt genre autiste et tout, ma mère me disait que les parents s'étaient plein aux flics et qu'ils disaient qu'ils pouvait rien faire car les migrants étaient protégés, tout ça c'est du 100% véridique, le gamin harcelé prenait même des cachets pour le tranquilliser tellement il était tétanisé d'aller à l'école, ma mère le voyait tous les jours dans le bus
D’un coup c’est largement plus crédible
Ils ont l'air normaux
Le 23 octobre 2022 à 04:10:34 :
Faudrait arrêter avec ce cliché
Le 23 octobre 2022 à 04:24:01 :
Mouais mouais
C'est plus la partie avec le père ou j'ai un doute
Mais bordel t'es pas sérieux, j'suis un noname sur le forum tu crois que j'ai que ça 2 foutre de mentir et d'écrire un pavé avec une histoire aussi complète
Le père ressemblait pas à un tchétchène, en tout cas pas comme je les vois dans mon imaginaire, c'était un mec châtain banal, trapu mais pas avec la barbe et moustache rasé
Le 23 octobre 2022 à 04:27:14 :
Juste pour te dire, le gamin tchétchène harcelait un petit gamin d'un village voisin car le gamin était un peu handicapé mental, fin plutôt genre autiste et tout, ma mère me disait que les parents s'étaient plein aux flics et qu'ils disaient qu'ils pouvait rien faire car les migrants étaient protégés, tout ça c'est du 100% véridiqueOn est vraiment dirigés par des salopes et leurs toutous condés c'est hallucinant
Les flics vers chez moi c'est surtout dès mecs sans aucun pouvoir, c'est les services au dessus qui refusaient d'agir.
Le gamin il avait une dizaine d'années d'après ce que me disait ma mère, son père était un ami du maire et pourtant ça changeait rien
Le 23 octobre 2022 à 04:24:31 :
Le 23 octobre 2022 à 02:43:37 :
D'ailleurs, à moindre échelle, ça vaut pour plein de peuples de l'est en fait.
Les Serbes, les Russes, les Albanais, pas autant que pour les tchetchenes d'accord mais une fois je discutais avec un gars et il m'a dit (a savoir que je suis un Kickboxeur de 95kg) "Je te ramène n'importe quel russe de 60kg il peut te tuer à mains nues, ces gens ils ont ça dans le sang ils sont fous !"Si c’était le cas les sports de combats seraient dominés par leurs nationalité
Même en MMA ils sont juste bon en grappling + grande gueule et profitent de cette réputation pour intimider
Aucun rapport, dans la rue même Ngannou finirait mal s'il tombait sur un ga qui n'a aucune limite dans la violence et n'a pas peur de tuer
Données du topic
- Auteur
- INVICTVS_
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 02:39:56
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 77