Topic de INVICTVS_ :

Pourquoi tout le monde FLIPPE des TCHÉTCHÈNES ?

Le 23 octobre 2022 à 02:57:25 :
Une question l'auteur: si un type gagne contre toi en 1VS1 et que tu sais ou il habite. Tu viendrais prendre ta revanche contre lui ou tu laisserais couler en laissant la justice faire ? Sachant qu'il t'a cassé des morceaux de dents.

Si je perds, je perds. C'est tout.
Je ne reviendrais pas avec des armes ou une équipe. Pas besoin de la justice non plus.
Si nous avons réglé nos comptes à la régulière je me contenterais d'accepter la défaite dans la dignité.

Heureusement qu’ils ont rien dans le cerveau

Le 23 octobre 2022 à 03:07:08 :

Le 23 octobre 2022 à 03:04:28 :

Le 23 octobre 2022 à 02:55:23 :

Le 23 octobre 2022 à 02:51:40 :

Le 23 octobre 2022 à 02:51:19 :
J'ai vécu en Tchétchénie quelque temps avant de venir en France, je suis originaire du sud du Dagestan vers la frontière azerbaïdjanaise et entre les gens de la bas et d'ici y a un gouffre.

Tu peux m'en dire plus ?

La bas le combat est vu différemment d'ici ca devient une habitude voir un amusement et y a l'image a préservé en face de sa famille qui est importante. Par exemple, on te cherche ou on rabaisse ton "prestige" et tu ne reagis pas, tu es directement la risée de la famille. Donc tu te defend et ca part facilement. Tandis qu'ici c'est mal vu, ça te donne une image de "sauvage" de racailles etc alors qu'en soit les combats existent depuis les debuts de l'humanité.

Assez d'accord avec cette vision en tant qu'occidental.

Mais du coup, comme je l'ai dit plus haut, la seule fois où je me suis embrouillé avec un tchetchene, ce dernier n'est pas venu à notre tête à tête. J'étais donc très surpris et déçu, je ne m'attendais pas à cela.
Et pourtant vu comme tu me le décrit, le tchetchene ne peut pas avoir ce genre de comportement, rien que pour une question d'honneur.

Il y a malgré tout des gens de ces peuples qui malgré cette vision des choses se permettent de se comporter en lâches et de fuir les confrontations ?

Je parle avec généralités mon avis n'est pas a prendre en compte a 100% car il existe des exceptions et je parle pour vraiment la mentalité de tout le caucase pas que la Tchétchénie. Voir dans la plupart des pays de l'Ex URSS, car meme les kazakh sont comme ça

J'ai des amis arméniens, je suis assez proche de la communauté hay de chez moi. C'est un peu pareil effectivement.

Le 23 octobre 2022 à 03:08:08 :

Une question l'auteur: si un type gagne contre toi en 1VS1 et que tu sais ou il habite. Tu viendrais prendre ta revanche contre lui ou tu laisserais couler en laissant la justice faire ? Sachant qu'il t'a cassé des morceaux de dents.

Je ne reviendrais pas avec des armes ou une équipe. Pas besoin de la justice non plus.
Si nous avons réglé nos comptes à la régulière je me contenterais d'accepter la défaite dans la dignité.

Même si on te tape devant tes parents qui t ont vu te faire taper alors que tu voulais les défendre ?

Le 23 octobre 2022 à 02:43:37 :
D'ailleurs, à moindre échelle, ça vaut pour plein de peuples de l'est en fait.
Les Serbes, les Russes, les Albanais, pas autant que pour les tchetchenes d'accord mais une fois je discutais avec un gars et il m'a dit (a savoir que je suis un Kickboxeur de 95kg) "Je te ramène n'importe quel russe de 60kg il peut te tuer à mains nues, ces gens ils ont ça dans le sang ils sont fous !" :(

C'est pas seulement une question de force. Le problème c'est jusqu'où toi tu es prêt à aller en cas de conflit. Si la plus part des gens, partout dans le monde, évite d'avoir des problèmes avec un Albanais c'est pas pour rien, la mentalité de vengeance est profondément ancrée dès le plus jeune âge

Y a vraiment un monde d'écart entre les européens de l'ouest et ceux de l'est sur la vision de la violence et de la mort

Mis à part sur ce forum, personne n'en a rien à foutre.

Le 23 octobre 2022 à 03:17:07 :

Même si on te tape devant tes parents qui t ont vu te faire taper alors que tu voulais les défendre ?

Tu crois pas que tu pousses le délire un peu loin ?

Le 23 octobre 2022 à 03:21:30 :

Répond aller :noel:
Vengeance ou pas la peine ?

Le 23 octobre 2022 à 03:26:24 :

Il fera R

Des islamistes à l'image de leur chef qui veut tout nuke.

Les algériens sont des enfants de coeur à côté.

L'assassin musulman de Paty était vu comme un héros là bas.

Le 23 octobre 2022 à 03:26:24 :

Bah ça change rien mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta question :(

Le 23 octobre 2022 à 02:53:32 :
tout le monde sauf les ukrainiens

les soldats tchétchènes sont des sans couilles juste bon à faire des vidéos tiktok

ah si faire du mal aux civils et commettre des crimes sur des femmes et des enfants là ils sont forts

religion majeure des tchetchenne?
pour les stats :noel:

consanguinité + vécu de guerre
c'est souvent un combo détonnant

Le 23 octobre 2022 à 02:46:54 :
C'est une commu ultra soudé si t'en enmerde un t'es sur qu'il sera pas tout seul

Commu très soudée et déter également. C'est un pays minuscule et pourtant on les respecte

Imagine la puissance de la France si on était comme eux

Ayo tout le monde c'est juste toi kheyou

Le 23 octobre 2022 à 03:28:42 :

padamalgam :)
patouslesmemes

Le 23 octobre 2022 à 03:46:03 :

Le 23 octobre 2022 à 03:28:42 :

padamalgam :)
patouslesmemes

PasdansLaRue ahi :hap:

J'ai trainé avec beaucoup de tchétchènes, je vais juste donner une anecdote qui résume parfaitement pourquoi j'éviterai à tout prix une embrouille avec eux :

Un pote tchétchène nous ramène un de ses potes en soirée. Le mec arrive torché, on rigole devant un bar et au bout d'un moment il commence à se jeter en arrière pour essayer de faire "l'araignée" (comme la gamine dans l'exorciste). Il essaie 5 fois et atterris sur le crane les 5 fois. A chaque essai on entend le bruit sec de son crane qui tape le sol. Evidemment il pissait le sang du crane, on lui disait tous d'arrêter mais le mec continuait.

A ce moment là je me suis dit : comment tu peux battre en embrouille un type qui vient d'atterrir sur son crane plusieurs fois de suite avec tout le poids de son corps ? Aucun dégat que je pourrais lui infliger ne pourrait le coucher si ces acrobaties ne l'ont pas mis K.O :hap:

Le 23 octobre 2022 à 04:01:53 :
J'ai trainé avec beaucoup de tchétchènes, je vais juste donner une anecdote qui résume parfaitement pourquoi j'éviterai à tout prix une embrouille avec eux :

Un pote tchétchène nous ramène un de ses potes en soirée. Le mec arrive torché, on rigole devant un bar et au bout d'un moment il commence à se jeter en arrière pour essayer de faire "l'araignée" (comme la gamine dans l'exorciste). Il essaie 5 fois et atterris sur le crane les 5 fois. A chaque essai on entend le bruit sec de son crane qui tape le sol. Evidemment il pissait le sang du crane, on lui disait tous d'arrêter mais le mec continuait.

A ce moment là je me suis dit : comment tu peux battre en embrouille un type qui vient d'atterrir sur son crane plusieurs fois de suite avec tout le poids de son corps ? Aucun dégat que je pourrais lui infliger ne pourrait le coucher si ces acrobaties ne l'ont pas mis K.O :hap:

C'est l'inverse, ces coups à la tête vont le démolire petit à petit
A 50 ans il sera comme ces boxeurs attardés à force de prendre des coups

Le 23 octobre 2022 à 02:51:19 :
J'ai vécu en Tchétchénie quelque temps avant de venir en France, je suis originaire du sud du Dagestan vers la frontière azerbaïdjanaise et entre les gens de la bas et d'ici y a un gouffre.

Derbent ?

Données du topic

Auteur
INVICTVS_
Date de création
23 octobre 2022 à 02:39:56
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 314