Topic de SalutChampion :

Comment buter les CAFARDS ?

Le 19 octobre 2022 à 16:41:22 :
Tu sais qu'appeler un expert ca coute 50 balles, et c'est remboursé par ton proprio en général.
Il faut utiliser le gel (un khey l'a dit, Goliath je crois).
Tu laisses les "cadavres" au sol, ils viennent se manger entre eux, et ils contaminent le nid, en quelques jours, c'est réglé.

Je comprends pas comment des crasseux peuvent vivre en permanence avec ca quand on voit le prix d'un traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'en ai parlé à mon proprio, il m'a dit: pour l'instant on fait rien... :hap:

Bonjour @SalutChampion, j'ai eu des cafards dans l'un de mes appartements que je loue sur Airbnb et j'ai utilisé les gel blantor dans les coins décisifs que nous indique le youtubeur. résultat des courses 10 jours après autant de cafard, aucun résultat. Ce personnage est le seul à vendre ce produit avec son site c'est louche...

Il y a produit miracle pour buter les cafards (et tout type de nuisible), c'est pas chère, pas toxique, et c'est extrêmement simple à utiliser: l'huile de neem.

Il y a plusieurs moyens de l'utiliser, en spray (quelques gouttes mélangées à de l'eau suffisent), en goûte (mélange eau/sucre/une cuillère à café d'huile) à répandre dans les coins où les endroits où ces chères insectes aiment passer. Où tout simplement, mélange quelques goutes d'huile directement avec de la bouffe préparée machiavéliquement pour ces bestioles, le résultat est garanti.

Deux à trois jours après les effets commencent à se faire voir, tous les cafards comment à tomber comme des mouches, un truc de fou, même les larves morflent, c'est dire l'efficacité du truc.
e

Données du topic

Auteur
SalutChampion
Date de création
19 octobre 2022 à 15:31:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 765