Topic de SalutChampion :

Comment buter les CAFARDS ?

Salut les kheys, hier j'ai découvert un cafard dans ma salle de bain, depuis je flippe :peur:

En consultant l'élite de la nation, j'ai vu que beaucoup réfèrent à la chaine youtube "votre expert anti nuisible" qui passe son temps à faire l'auto-promo de son gel "Blantor" :hap:

La question étant: est-ce que le produit marche réellement ?

Un coup j’ai cru en avoir pendant quelques jours, l’angoisse de fou que j’ai eu

Tu vis dans un appart ?

Si le nid n'est pas dans ton appart c'est mort...

Ici sur le forum le cafard est toujours sauvé.

Purification par la flamme

Tu les capture dans un carton, tu fous le feu au carton dehors et loin de chez toi

j'ai déjà eu des cafards dans mon appart

j'ai réussi à tout éliminé grace à du goliath gel. c'est ultra efficace.

Mais je t'assure que j'ai réglé le probleme en 1 semaine avec ça. Par contre c'est cher...

Salut Khey j'ai déjà eu des cafards en arrivant dans un appart et j'ai utilisé le gel 'MaxForce' que j'avais trouvé sur amazon.
1 tube utilisé ils sont jamais revenus même 10 ans après alors que l'immeuble n'a jamais été traité donc j'imagine que les voisins en ont/avaient aussi. C'est ultra efficace. Il y a d'autres marques et gels pro comme celui là qui doivent faire tout aussi bien :ok:
Avant ça on avait testé les pièges etc c'est de la pure arnaque tu en choppes des tonnes mais il y en a toujours autant. Ils se cachent beaucoup dans les appareils électroménagers et dans les murs, ils recherchent la chaleur et la pénombre :oui:

Le 19 octobre 2022 à 15:35:00 :

Mais je t'assure que j'ai réglé le probleme en 1 semaine avec ça. Par contre c'est cher...

Oui voilà c'est le même type de gel il me semble.

En fait ils se font contaminer et retournent à leurs occupations et contaminent toutes leurs cachettes. Je confirme en 1 semaine c'est finito

Le 19 octobre 2022 à 15:32:25 :
Tu vis dans un appart ?

Si le nid n'est pas dans ton appart c'est mort...

Ouais je vis dans un appart :(
Je suis pas hyper maniaque de la propreté mais on peut pas dire que mon appart est sale :(

Le 19 octobre 2022 à 15:35:22 :
Salut Khey j'ai déjà eu des cafards en arrivant dans un appart et j'ai utilisé le gel 'MaxForce' que j'avais trouvé sur amazon.
1 tube utilisé ils sont jamais revenus même 10 ans après alors que l'immeuble n'a jamais été traité donc j'imagine que les voisins en ont/avaient aussi. C'est ultra efficace. Il y a d'autres marques et gels pro comme celui là qui doivent faire tout aussi bien :ok:
Avant ça on avait testé les pièges etc c'est de la pure arnaque tu en choppes des tonnes mais il y en a toujours autant. Ils se cachent beaucoup dans les appareils électroménagers et dans les murs, ils recherchent la chaleur et la pénombre :oui:

Y en avait beaucoup ? Car là j'en ai littéralement vu qu'un seul

Un cafard c'est pas grand chose.

Quand j'etais au maroc y'en avais plein partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 19 octobre 2022 à 16:03:14 :
Un cafard c'est pas grand chose.

Quand j'etais au maroc y'en avais plein partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Tu connais l'adage: quand t'en vois un, il y en a mille qui se planquent :hap:

Le 19 octobre 2022 à 15:35:00 :

Ouais c'est pour ça que j'attends de voir ce que donnent les pièges :hap:

Moi aussi jen ai eu
J'ai tout clean, j'ai foutu du spray antiparasitaire sur le contour des menuiseries, a certains endroits où j'en avais vu
Ils ont fini par disparaître, ça fait depuis juin que je n'en ai pas vu un seul

Après je suis en RDC, avec un jardin, et je laisse ouvert h24 en été donc je pense qu'ils venaient de dehors

Tu sais qu'appeler un expert ca coute 50 balles, et c'est remboursé par ton proprio en général.
Il faut utiliser le gel (un khey l'a dit, Goliath je crois).
Tu laisses les "cadavres" au sol, ils viennent se manger entre eux, et ils contaminent le nid, en quelques jours, c'est réglé.

Je comprends pas comment des crasseux peuvent vivre en permanence avec ca quand on voit le prix d'un traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 octobre 2022 à 15:31:34 :
Salut les kheys, hier j'ai découvert un cafard dans ma salle de bain, depuis je flippe :peur:

En consultant l'élite de la nation, j'ai vu que beaucoup réfèrent à la chaine youtube "votre expert anti nuisible" qui passe son temps à faire l'auto-promo de son gel "Blantor" :hap:

La question étant: est-ce que le produit marche réellement ?

Tu vas finir à nuremberg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666190582-1602252079-legitimus-regard-bas.png

Données du topic

Auteur
SalutChampion
Date de création
19 octobre 2022 à 15:31:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 193