[ALERTE] un screen du prochain bouquin d'Asterion / Kirby !
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 15:09:41 :
Mon dieu, c'est affligeantIl utilise tout le lexique du rabaissement du niveau de Français
Ahi
On croirait lire du Schnitzler, c'est fou
Le 17 octobre 2022 à 14:35:53 :
Gros fake. Impossible qu'un éditeur publie cette bouse.Non, je déconne, évidement que s'ils peuvent faire du fric, ils ne se priveront pas ces rapaces.
Pour faire du fric, faudrait que ça se vende, c'était pas le cas de son premier livre. Il sera auto-édité ou édité à compte d'auteur, aucun éditeur ne mettra de thunes là-dedans.
Il n'a toujours pas compris que ce n'est pas le bon tiret pour débuter un dialogue.
Il n'a toujours pas assimilé les règles de base d'une mise en page
La syntaxe est digne d'une dissertation de collège ou de bac pro.
Écrire un livre sympa à lire sans avoir un grand talent c'est possible..
Écrire un livre sans n'en avoir lu soit même ne serait-ce qu'un seul, ça devient compliqué.
Le 17 octobre 2022 à 22:09:34 :
Gros fake. Impossible qu'un éditeur publie cette bouse.Non, je déconne, évidement que s'ils peuvent faire du fric, ils ne se priveront pas ces rapaces. Pour faire du fric, faudrait que ça se vende, c'était pas le cas de son premier livre. Il sera auto-édité ou édité à compte d'auteur, aucun éditeur ne mettra de thunes là-dedans.
Il sera édité sur Amazon KDP comme son précédent pour 15€..
Le 17 octobre 2022 à 22:16:03 :
Le 17 octobre 2022 à 22:09:34 :
Gros fake. Impossible qu'un éditeur publie cette bouse.Non, je déconne, évidement que s'ils peuvent faire du fric, ils ne se priveront pas ces rapaces. Pour faire du fric, faudrait que ça se vende, c'était pas le cas de son premier livre. Il sera auto-édité ou édité à compte d'auteur, aucun éditeur ne mettra de thunes là-dedans.
Il sera édité sur Amazon KDP comme son précédent pour 15€..
C'est ce que je dis, auto-édité. Et 0 thune investie par Amazon. C'est de l'impression à la demande.
Il fait partie de la nouvelle vague littéraire. La langue française évolue, aujourd'hui ça vous semble choquant, disruptif, mais demain les manuels de grammaires seront tous calqués sur ce modèle.
Un peu plus d'inclusion, moins de mégenrage et un effort pour adopter le vocabulaire foisonnant de nos compatriotes originaires d'Abidjan et on tient un futur classique.
Il fait partie de la nouvelle vague littéraire. La langue française évolue, aujourd'hui ça vous semble choquant, disruptif, mais demain les manuels de grammaire seront tous calqués sur ce modèle.
Un peu plus d'inclusion, moins de mégenrage, un effort pour adopter le vocabulaire foisonnant de nos compatriotes originaires d'Abidjan et on tient un futur classique.
Données du topic
- Auteur
- DirtyGiganus1
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:00:52
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 13:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC