[ALERTE] un screen du prochain bouquin d'Asterion / Kirby !
SuppriméLe 17 octobre 2022 à 14:36:13 :
J'ai explosé au «Pardon !!!»
Mon dieu, c'est affligeant
Il utilise tout le lexique du rabaissement du niveau de Français
Le 17 octobre 2022 à 15:26:27 :
Au moins contrairement aux autre "écrivains" qui font écrire leurs livres par de vrais écrivains (sans le préciser bien entendu ) eh bien lui l'écrit lui-même et c'est déjà pas mal
OK mais il y a un minimum malgré tout.
A ce niveau-là, je ne sais pas si on peut encore le louer d'avoir essayé, ça parait encore plus infantile que pour le premier bouquin, ça va intéresser qui de lire un truc aussi puérile?
A un moment les bonnes intentions ne font pas tout, et on peut tout aussi bien admettre qu'on n'est pas compétent.
Le 17 octobre 2022 à 16:40:51 :
Ce style, cette verbe !
Le digne successeur de Chateaubriand, j suis admiratif.C'est une fenêtre de notre temps qu'il met à disposition des générations futures.
Heureusement, qu'il ne s'est pas pris pour Balzac, il aurait été capable de faire l'inventaire total de sa ludothèque pour grossir artificiellement son bouquin, et éviter de laisser autant de pages blanches que son précédent succès littéraire...
Le 17 octobre 2022 à 18:08:24 :
J'ai l'impression de revoir mes pires dissertations de lycée. Je me rappelle que je faisais beaucoup de remplissage pour avoir le nombre de mots minimum.
C'est trop ça
Le 17 octobre 2022 à 14:40:26 :
Le 17 octobre 2022 à 14:36:56 :
Le 17 octobre 2022 à 14:35:53 :
Gros fake. Impossible qu'un éditeur publie cette bouse.Non, je déconne, évidement que s'ils peuvent faire du fric, ils ne se priveront pas ces rapaces. Il est en auto-édition avec Amazon comme avec son premier roman à succès
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1305640298765221888?s=19
Non mais il réussit vraiment à écrire mal que dans le premier
Game Boy Advance sans les majuscule, "oula", "haha" comme si il écrivait un texto..
Il est tellement fier d'avoir pondu ça
L'éditeur qui va faire une crise cardiaque devant ce chef d'oeuvre
Le 17 octobre 2022 à 19:14:24 :
Je regarde le live je m'en remet pas
Il est tellement fier d'avoir pondu ça
Les pyjs de son tchat qui lui corrigent les premières fautes... oh mon dieu
Quand tu en es à te faire corriger des fautes par des pyjs dans un tchat, c'est quand même un signe on ne peut plus flagrant que tu t'es sérieusement égaré en route....
Données du topic
- Auteur
- DirtyGiganus1
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:00:52
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 13:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC