Je DATE une MEUF en COUPLE samedi
SuppriméLe 19 octobre 2022 à 15:27:36 :
Le 19 octobre 2022 à 15:19:22 :
Le 19 octobre 2022 à 15:18:21 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?Je compte pas sortir avec pour le moment et si jamais ça arrive t'inquiète pas que je me suis jamais fais cuck et que ça risque pas d'arriver vu comment je gère mes relations
T'es différent et tu vas empêcher une femme de te tromper en étant dans son esprit h24, si elle veut le faire elle le FERA.
Premier et dernier feed du topic.
Sauf qu'il suffit qu'elle soit la plus attachée du couple ou de la quitter dès que tu sens que le couple commence à battre de l'aile et tu te feras jamais cuck
Le 19 octobre 2022 à 15:27:02 :
Le 19 octobre 2022 à 15:23:33 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?Je compte pas sortir avec pour le moment et si jamais ça arrive t'inquiète pas que je me suis jamais fais cuck et que ça risque pas d'arriver vu comment je gère mes relations
Il suffit juste de s'y connaître un peu en psychologie féminine pour ne pas se faire cuck, ça doit toujours être elle la plus attachée
Attention toi tu vas bientôt être une brique de plus dans le pavé cuck
Boarf, enjoyez l'enfer toi et cette mauvaise
Ça me fera toujours rire de voir a quel point les gens peuvent être des enculés, tromper ; baiser une meuf en couple etc etc
Amusez vous bien dans la géhenne tellement vos péchés seront présents
Perso j'attire surtout les meufs en couple
C'est 10x plus facile khey, tu peux sexualiser pendant le date ça passe tout seul
Il suffit juste de s'y connaître un peu en psychologie féminine pour ne pas se faire cuck, ça doit toujours être elle la plus attachée
Tu vas finir sur le jpg toi, not ready
Le 19 octobre 2022 à 15:30:28 :
Boarf, enjoyez l'enfer toi et cette mauvaiseÇa me fera toujours rire de voir a quel point les gens peuvent être des enculés, tromper ; baiser une meuf en couple etc etc
Amusez vous bien dans la géhenne tellement vos péchés seront présents
Si la meuf est malheureuse dans son couple il est de mon devoir de gentleman de la tirer de cette situation
Le 19 octobre 2022 à 15:33:22 :
Tu vas finir sur le jpg toi, not ready
Si jamais ça m'arrivait un jour de me faire tromper je me plaindrais pas sur le forum comme une victime donc non ça ne risque pas
tu gères comment tes relations du coup?
Ayaaa une meuf en couple n'a pas arrêté de me draguer cet été. Je l'ai recal salement en lui rappelant qu'elle était en couple et devine quoi ? c'est le plus gros regret de ma vie et je ferais tout pour la baiser si j'en avais l'occas à l'heure actuelle
Une chose à dire : baise-la et n'aies aucune race sinon tu vas le regretter. On est en 2022 les valeurs ça n'existe plus.
Le 19 octobre 2022 à 15:37:11 :
tu gères comment tes relations du coup?
Faut pas faire le simp ni le canard, faire en sorte que ce soit toujours elle la plus attachée et si tu sens que le couple commence à battre de l'aile pour une quelconque raison tu ne lui cours pas après et tu la quitte avant qu'elle ne le fasse ou qu'elle te cuck salement
Le 19 octobre 2022 à 15:37:28 :
Ayaaa une meuf en couple n'a pas arrêté de me draguer cet été. Je l'ai recal salement en lui rappelant qu'elle était en couple et devine quoi ? c'est le plus gros regret de ma vie et je ferais tout pour la baiser si j'en avais l'occas à l'heure actuelleUne chose à dire : baise-la et n'aies aucune race sinon tu vas le regretter. On est en 2022 les valeurs ça n'existe plus.
T'aurais du foncer khey en vrai c'était pas ton problème c'était le sien, de toute façon elle l'aurait cuck quoi qu'il arrive donc autant que ce soit avec toi
La misère de certains qui les fait agir dans les pires redflags possible juste pour tremper le bigoudi :
- Meuf capable de tromper et qui le faire même avec l'OP
- Meuf qui se projette en date et s'ouvre au premier random qu'elle croise
- L'OP qui rabaisse les autres hommes autour (ici son mec actuel) pour se mettre en avant
- Le manque de couilles de l'OP reniflé à des km
Vous irez bien ensemble en tout cas. Une bouffonne instable et un trouduc qui doit sûrement rabaisser ses potes pour de la fouffe
Enjoy
Le 19 octobre 2022 à 15:40:37 :
Le 19 octobre 2022 à 15:19:22 DivisionRouge7 a écrit :
Oh la naïveté
Il va rejoindre le pavé/mur du cuck du forum soon
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge7
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 15:17:27
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés