Je DATE une MEUF en COUPLE samedi
SuppriméC'est une 7/10 qui est venue m'aborder dans le train parce-qu'elle devait passer un coup de fil, au final on a sympathisé, elle m'a dit que ça allait pas trop avec son mec et qu'elle sortait un peu avec lui par défaut donc j'ai saisi l'opportunité et j'ai choppé son num.
Le soir même je lui propose un date elle me répond que "Oui, c'est trop tentant", je lui demande si ça dérange pas son mec en me foutant de sa gueule et en lui faisait clairement comprendre que si on se voit c'est pas amicalement elle me répond "T'inquiètes pas pour lui mdrr"
Mes pensées à ce khey qui va se faire cuck samedi, désolé fallait tenir ta meuf ahi
Le 19 octobre 2022 à 15:18:21 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?
Oui ce genre de meuf pour du sérieux c'est mort
N'oubliez pas qu'elle sera sans doute maman un jour
Le 19 octobre 2022 à 15:19:34 :
Le 19 octobre 2022 à 15:18:28 :
J'ai jamais date une meuf en couple, faut faire comment pour conclure même si c'est très bien engagé ? Je lui parle de son mec ou pas ?Jamais fais non plus mais je pense qu’il suffit de faire comme s’il n’existait pas
Ouais puis je tenterais de la galoche à la fin du rendez-vous si ça se passe bien mais y'a pas de raison que ça se passe mal
Le 19 octobre 2022 à 15:19:35 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?Oui ce genre de meuf pour du sérieux c'est mort
N'oubliez pas qu'elle sera sans doute maman un jour
De ce que j'ai compris elle comptait le quitter prochainement de toute manière, je suis vraiment un héros de la sortir de cette relation qui la rend malheureuse ahi
J'ai baisé une meuf chez son gars aussi quand il était en déplacement
Que des putes
edit : je lui ai fait une sess BDSM, attachée fouettée et tout le reste
Le 19 octobre 2022 à 15:23:33 :
Le 19 octobre 2022 à 15:19:22 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?Je compte pas sortir avec pour le moment et si jamais ça arrive t'inquiète pas que je me suis jamais fais cuck et que ça risque pas d'arriver vu comment je gère mes relations
Il suffit juste de s'y connaître un peu en psychologie féminine pour ne pas se faire cuck, ça doit toujours être elle la plus attachée
Le 19 octobre 2022 à 15:19:22 :
Elle va te cuck aussi t'as cru quoi?Je compte pas sortir avec pour le moment et si jamais ça arrive t'inquiète pas que je me suis jamais fais cuck et que ça risque pas d'arriver vu comment je gère mes relations
T'es différent et tu vas empêcher une femme de te tromper en étant dans son esprit h24, si elle veut le faire elle le FERA.
Premier et dernier feed du topic.
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge7
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 15:17:27
- Date de suppression
- 24 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80