Vos techniques pour envoyer chier les assos HYPER INSISTANTES dans la rue ?
Me rappelle qu'une fois, quelques jours apres le deces de mon grand pere, deux glands d'une asso m'abordent l'un apres l'autre Ă 20 m d'intervalle.
Pas de chance, j'ai envoyé chier la seconde personne qui était une fille. J'ai rappelé qu'elle doit etre la premiere a crier au harcelement quand on lui parle dans la rue et que donc la, c'est du harcelement qu'elle fait. Que je demande rien que marcher pepere.
Elle m'avait répondu agressivement en disant que c'était son taf, ce a quoi j'ai retorqué que c'etait pas mon probleme et qu'elle a pas a harceler les gens qui veulent juste etre tranquilles.
Je me suis fait avoir une fois (j'ai rien donné, j'ai pas donné mes coordonnées bancaires) mais ça m'a en quelque sorte vacciné
Maintenant je leve juste ma main et je trace la route aya
Le 23 octobre 2022 Ă 17:14:15 :
Sinon vous pouvez arrĂŞter de copier des thread r/france ? Ca devient gĂŞnant.
Tout le forum traîne sur R/France ou quoi ? ..... C'est vraiment la fin
Le 23 octobre 2022 Ă 17:04:20 :
"non"
Le 23 octobre 2022 Ă 17:20:41 :
Me rappelle qu'une fois, quelques jours apres le deces de mon grand pere, deux glands d'une asso m'abordent l'un apres l'autre Ă 20 m d'intervalle.
Pas de chance, j'ai envoyé chier la seconde personne qui était une fille. J'ai rappelé qu'elle doit etre la premiere a crier au harcelement quand on lui parle dans la rue et que donc la, c'est du harcelement qu'elle fait. Que je demande rien que marcher pepere.Elle m'avait répondu agressivement en disant que c'était son taf, ce a quoi j'ai retorqué que c'etait pas mon probleme et qu'elle a pas a harceler les gens qui veulent juste etre tranquilles.
Bien envoyé clé
Vendredi yavait unicef près de Luxembourg, côté mcdo/bk, j'ai volontairement changé de trottoir pour leur tomber dessus.
Après leur blabla sur les pauvres chtits n’onfants ki meurent en afrique/M-O, je leur ai dit que je n’en avais strictement rien à foutre des morts dans le 1/3 monde et que de toute façon qu’est-ce qu’ils viennent faire chier le vilain homme blanc raciste et oppresseur puisque que par définition on s’en tape le cul d’eux ? La beurette faisait la choquée et le noix à coté a eu droit au signe en croix du wakanda accompagné d'un "wakanda on l'attendra toujours" et j'ai repris ma route.
Espérons qu’ils gardent de cette journée un souvenir impérissable.
Bonne journée cependant
Et tu te barres
Le 23 octobre 2022 Ă 17:06:08 :
« C’est la fin de l’abondance, désolé »
" Oui bien sûr"
" Bon bah voilĂ , investissez votre salaire dans votre association "
Données du topic
- Auteur
- bhukbklj
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ă 17:02:44
- Nb. messages archivés