Topic de bhukbklj :

Vos techniques pour envoyer chier les assos HYPER INSISTANTES dans la rue ?

J'ai vraiment essayé poliment mais rien n'y fait, peu importe ce qu'on dit (pas à l'aise de donner le RIB, "en ce moment c'est la dèche vous comprenez", etc), ils réussissent à rebondir et à te culpabiliser de ne pas t'intéresser à leur cause et de ne pas donner.

J'ai été jusqu'à essayer de délayer le moment de prise de mes infos et RIB en blablatant jusqu'à ce que mon bus arrive : ils m'ont suivie dedans. Il parait que dire qu'on est étudiant ne suffit même pas parfois !

"non merci bonne journée"
No merci bonne journée/bon courage avec un signe de stop de la main quand il s'approche et un air déter suffit a garder toute hyène en dehors du périmètre.
Tu pouvais pas te contenter des réponses sur Reddit sale shlag ?
« Non désolé je suis pas intéressé bonne journée » sans même les regarder et t’arrêter.
Ne pas avoir une tête de gentil benêt comme moi, ça aide aussi :)
Non désolé je vote le Z
Comme les clodo, "j'ai pas le temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
J'habite dans le sud est donc pas de gauchistes du genre.
Désolé jean-Rennes/Paris/Nantes
Je les calcule meme plus aucun remord
Ce sont des salariés ils donnent même pas pour l'association qu'ils représentent souvent ces sales rats
En Suisse c'est plus rare mais je dis tout simplement "votre cause, c'est de la M, au revoir"
« C’est la fin de l’abondance, désolé »
juste un mouvement de main et généralement ils me laissent tranquille, le pire c'est les jeunes qui essayent de t'aborder en mode on est pote je dis juste "non" sec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
"Je donne pas aux clochards, va mendier ailleurs" en le regardant droit dans les yeux
Je dis que je suis fiché à la banque de France
Tu expliques avec courtoisie que tu n'as aucunement envie de donner pour la cause car tu n'en a rien à faire de ton prochain
Jamais essayé perso mais j'essaierai la prochaine fois

Données du topic

Auteur
bhukbklj
Date de création
23 octobre 2022 à 17:02:44
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 316