Topic de 3arbi_0nly :

Pourquoi tout le monde bande sur les vikings et pas sur les gaulois?

Le 14 octobre 2022 à 22:13:59 :

Le 14 octobre 2022 à 22:05:42 :

Le 14 octobre 2022 à 22:04:54 :
Vikings = guerriers, gaulois = cucks par les romains

Mais je comprends pas les vikings tué des chrétiens en masse et les chretient natio droitard les prennent pour exemple

Ils se sont converti et c'est les neopaiens qui les prennent en exemple

Les natios chretiens preferent les Francs

Ils se sont convertis pour ensuite de venir luthériens et baiser le SERG

Le 14 octobre 2022 à 22:15:38 :

Le 14 octobre 2022 à 22:13:59 :

Le 14 octobre 2022 à 22:05:42 :

Le 14 octobre 2022 à 22:04:54 :
Vikings = guerriers, gaulois = cucks par les romains

Mais je comprends pas les vikings tué des chrétiens en masse et les chretient natio droitard les prennent pour exemple

Ils se sont converti et c'est les neopaiens qui les prennent en exemple

Les natios chretiens preferent les Francs

Ils se sont convertis pour ensuite de venir luthériens et baiser le SERG

L'odeur du SERG :malade:

Les francs :coeur:

Le 14 octobre 2022 à 22:15:12 :

Le 14 octobre 2022 à 22:14:07 :

Le 14 octobre 2022 à 22:11:04 :

Le 14 octobre 2022 à 22:09:27 :
Les gaulois considérés comme des tapettes métrosexuels par les romains en jupette nofake :rire:

Mais le famoso cliché des gaulois hirsutes et refractaires a la vie dure :sarcastic:

En même temps les romains auraient vitrifié les vikings si ils auraient attaqué l'empire

Les Romains auraient rien vitrifié du tout, les Vikings auraient pu piller tout l'empire comme ils l'ont fait avec l'empire carolingien

:rire:

Contrairement aux Germains, les vikings restent toujours prêts de leurs vaisseaux, le temps que les romains sortent leurs troupes tes Vikings sont déjà parti piller ailleurs

Et de l'autre côté t'aurais eu les Sassanides pour faire la guerre
Lempire romain n'avait pas les moyens logistiques pour faire face à des pilleurs

Euh, Mouais. Parmi les Vikings y'avait quand même des enfants de dragon capables de cris du dragon. Puis leur lutte acharnée face aux Draugr > piller les romains.

Les gaulois ont été soumis par les Romains, y a quoi à admirer ?

On les appelle pas gallo romaine pour rien tellement ils ont été soumis

Le 14 octobre 2022 à 22:17:52 :
Euh, Mouais. Parmi les Vikings y'avait quand même des enfants de dragon capables de cris du dragon. Puis leur lutte acharnée face aux Draugr > piller les romains.

Trop jouer à skyrim igo

Le 14 octobre 2022 à 22:19:11 :

This
Les seuls celtes respectables c'est les irlandais
Ils se sont fait soumettre par les anglais mais eux ils ont conservé leur culture et ils ont christianisé l'Europe

Les gaulois en revanche poubelle !

Le 14 octobre 2022 à 22:21:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665778752-66fb8aea-6c0b-40f6-8229-257ffe142e73.jpeg

Je suis le seul qui trouve que il a une tête de singe ?

Le 14 octobre 2022 à 22:22:45 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665778752-66fb8aea-6c0b-40f6-8229-257ffe142e73.jpeg

Il est pas moche et nan il a pas une tête de singe khey

gaulois = fr = collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

délire de beauf de bandé sur des barbares à l'opposé total du côté humain et civilisé.
alors certes particulièrement pour les européens que les élites le système déteste l'histoire est écrite par les vainqueurs et les vikings en réalité n'étaient peut-être pas aussi tarés que ce que certains veulent dire.
il n'empêche sa m'étonnerait qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait de manière majoritairement pacifique et civiliser.

mais ils étaient probablement moins méchants que ce que l'histoire dit d eux, hé et c'est valable globalement pour l'histoire de l'europe notamment il y a énormément de guerre qui ont été inventées et qui n'ont pas eu lieu il y en a eu mais beaucoup moins entre européens que ce que l'histoire dit, histoire écrite par les vainqueurs qui détestent les européens et veulent les détruire et les faire passer pour des vilains méchants sanguinaires qui ont passé leur histoire à se massacrer entre eux où massacrer d'autres soi-disant selon eux.

par exemple il y a de bonnes répliques et globalement une bonne mentalité du héros dans le film gladiator, mais par contre c'est de la propagande et du mensonge quand il dit "je connais le reste du monde il est brutal et cruel".
c'est un mensonge pour le monde antique et particulièrement pour l'europe...
bien sûr que ça arrivait et que il pouvait y avoir des meurtriers où violeur pilleur barbares.
mais énormément moins que ce que l'histoire raconte est globalement le monde ancien antique et même moyen-âge le monde est particulièrement l'europe était beaucoup moins pourri que maintenant en moyenne globalement parlant..
évidemment je ne dis pas qu'il n'y avait que des gens de bien avant mais c'était énormément moins rare même si sans doute pas majoritaire. et je ne dis pas non plus que les ordures intégrales n'existaient pas mais au moins ils avaient du courage à l'époque très souvent, et il y en avait largement moins quand même.
maintenant je ne dis pas que tous les gens en europe ou ailleurs sont des ordures intégrales une partie des gens de la masse sont beaucoup moins mauvais que d'autres mais il n'empêche les gens bien m'aime juste capable d'un petit peu de bien c'est extrêmement rare dans notre époque europe ou ailleurs. et les ordures ne sont pas forcément 90%, ça peut être ça comme ça peut être 30%. mais en tout cas même si c'était 30%, beaucoup plus nombreuses qu'avant.

Les Gaulois ont été vaincus et soumis par les Romains, pas les Scandinaves. Viking c'est une activité, qu'on peut grossièrement traduire par piraterie, pas une ethnie.

Le 14 octobre 2022 à 22:23:37 :

Le 14 octobre 2022 à 22:22:45 :

Il est pas moche et nan il a pas une tête de singe khey

Je trouve que il a une tête de singe perso

Le 14 octobre 2022 à 22:24:07 :
gaulois = fr = collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La division charlemagne

Le 14 octobre 2022 à 22:20:36 :

Le 14 octobre 2022 à 22:19:11 :

This
Les seuls celtes respectables c'est les irlandais
Ils se sont fait soumettre par les anglais mais eux ils ont conservé leur culture et ils ont christianisé l'Europe

Les gaulois en revanche poubelle !

Si tu veux parler culture celte oublie pas l'Ecosse.

Leur territoire est certes aride et froid mais eux ont sû tenir tête aux romains ET aux saxons. Même si leurs îles du nord ont été longtemps occupé par des vikings.

Les bretons aussi dans une moindre mesure face aux romains toujours.

Pense à nos ancêtres qui ont conquis l'inde, le Canada, les Antilles, l'Afrique, l'Indochine etc... la guerre d'indépendance des usa, les grandes batailles navales gérées par nos corsaires etc... ya moyen de faire des séries ou des films de DINGUE sur l'histoire de France, et ça serait 1000x mieux que game of throne ou witcher
Aujourd'hui on aimes les fruits de la propagande. Le Tchad Viking qui tue et agresse des chrétiens contre le cuck Gaulois qui se fait mettre en pls par le viril César.
Parce que les gens aiment les gagnants. Les Gaulois ont été vaincus. Il n'y a pas de grands faits d'armes gaulois à part le siège de Rome par Brennus et une pauvre victoire de Vercingétorix. Les Vikings ont un air plus redoutable, notamment via l'historiographie des moines chrétiens qui les décrivent quasiment comme des surhommes. Bien loin des Gaulois indisciplinés.

Données du topic

Auteur
3arbi_0nly
Date de création
14 octobre 2022 à 22:03:11
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 360