Pourquoi tout le monde bande sur les vikings et pas sur les gaulois?
ils sont aveugler par les jeux video et les series
ils ne banderaient pas dessus s'ils savaient (ou assumaient)
que les vikings sont juste des péont de pêcheur et fermier, faible, qui attaquer que les endroits sans défense ou avec des soldats partis ailleurs, ils été juste bon pour se répérer en naviguant c'est tout
Le 14 octobre 2022 à 22:04:54 :
Vikings = guerriers, gaulois = cucks par les romains
Mais je comprends pas les vikings tué des chrétiens en masse et les chretient natio droitard les prennent pour exemple
Le 14 octobre 2022 à 22:04:07 :
Et ça te fait rire ?
Bah bon justement
Le 14 octobre 2022 à 22:03:11 :
Je rappel que les gaulois avaient inventé le pantalon et ont pillé Rome pendant que les vikings ont rien fait mis à part piller et voler
C'est quoi la différence?
La mythologie nordique
Vive l'arbre monde
Gloire à ODIN
Le 14 octobre 2022 à 22:05:25 :
ils sont aveugler par les jeux video et les seriesils ne banderaient pas dessus s'ils savaient (ou assumaient)
que les vikings sont juste des péont de pêcheur et fermier, faible, qui attaquer que les endroits sans défense ou avec des soldats partis ailleurs, ils été juste bon pour se répérer en naviguant c'est tout
Oui je ça doit être ça je pense
Le 14 octobre 2022 à 22:05:50 :
Parce que y’a pas de séries , ou de jeux vidéos badass sur les guerriers gaulois (hormis Astérix)
Asterix et obelix ces chef
Le 14 octobre 2022 à 22:06:47 :
Ils étaient païens
Les vikings aussi
Les Gaulois sont même partis piller jusqu'en Turquie
Le problème c'est que l'écriture leur était proscrit par leur classe sacerdotale
Le 14 octobre 2022 à 22:06:36 :
La mythologie nordiqueVive l'arbre monde
Gloire à ODIN
Malaise supprime et preserve ta dignité
Le 14 octobre 2022 à 22:07:41 :
Les Gaulois sont même partis piller jusqu'en TurquieLe problème c'est que l'écriture leur était proscrit par leur classe sacerdotale
Et aussi le fait que ils étaient divisé
Données du topic
- Auteur
- 3arbi_0nly
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 22:03:11
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58