Topic de Dikajivotnya69 :

Seriez vous prêt à vivre avec une femme qui ne travaille pas et ne veut PAS travailler.

Supprimé
La mère qui rode autour c'est mauvais signe, elle va te dilapider tes économies.

Le 16 octobre 2022 à 21:49:33 :
Si elle entretient bien la maison + bonne cuisinière + la situation la rend heureuse, bien sur que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 16 octobre 2022 à 21:48:46 :
Si elle range tt dans la baraque et elle fait as bouffer oui sinon non, c'est clair

Ok

Mais je comprends pas, quelle salaire vous avez pour entretenir une femme sans emploi de A à Z ?
C'est quoi la citation de t'a signature kheyou je m'en rappelle plus

Uniquement si elle est prête à assumer son rôle de femme au foyer à temps plein, ça veut dire élever les enfants, entretenir le domicile familial, me mijoter de bons petits plats faits maison, quand je rentre du boulot que tout soit propre et que j'ai juste à me mettre les pieds sous la table pour dîner avec ma petite famille.

Si elle ne veut pas travailler mais en plus ne veut pas assumer son rôle de femme au foyer alors non car elle n'apporte absolument aucune valeur dans la relation.

Le 16 octobre 2022 à 21:50:55 :

Tu veux 410 le topic ? :hap:

Le 16 octobre 2022 à 21:52:03 :
Uniquement si elle est prête à assumer son rôle de femme au foyer à temps plein, ça veut dire élever les enfants, entretenir le domicile familial, me mijoter de bons petits plats faits maison, quand je rentre du boulot que tout soit propre et que j'ai juste à me mettre les pieds sous la table pour dîner avec ma petite famille.

Si elle ne veut pas travailler mais en plus ne veut pas assumer son rôle de femme au foyer alors non car elle n'apporte absolument aucune valeur dans la relation.

Oui, elle fait tout à la maison.
Mais tu t'imagines payer chaque sortie ?
Chaque restaurant ?
Chaque vacances ?

Le 16 octobre 2022 à 21:46:02 :
D'accord mais elle fait à manger, s'occupe des gosses, fait le nettoyage de la maison?

les femmes font ça même quand elles travaillent :-)

Le 16 octobre 2022 à 21:50:44 :
Mais je comprends pas, quelle salaire vous avez pour entretenir une femme sans emploi de A à Z ?

Quand t'as du patrimoine et déjà des véhicules, le reste c'est franchement fendard.

Tu l'entretiens facilement ta greluche, en vivant simplement.

Ça ne marche pas si elle est une princesse pourrie gâtée, qui veux les smartphones dernier cri, veut faire des super voyages et des vêtements/bijoux ultra cher.

Vous vous imaginez payer chaque sorties ?
Chaque restaurants ?
Chaque vacances ?
Chaque dépenses de la vie quotidienne ça vient de vous.
Crédit pour la baraque uniquement de votre salaire
C'est ce qu'on font la plupart des gerard 45 ans 2/10 qui gagne 2k euros par mois et qui veulent sortir avec une "10" ils vont chercher leurs femmes dans le tier monde afrique/asie en general (tres jolie entre 8 et 10 jeune et plutot docile ce qui serait impossible pour eux de trouver en france ) qu'il ramene en France arrivé la bas mariage enceinte au bout de 3 mois et elle reste a la maison a faire le menage et s'occuper du petit pendant que Gerard part bosser. (et j'en connais pas mal des comme ca en general ils vont leurs marché en Afrique/Asie mais pas trop les pays de l'est parce que elles divorcent et partent avec l'argent en general)

Le 16 octobre 2022 à 21:53:09 :

Chaque restaurant ?
Chaque vacances ?

Comme j'ai dis si c'est une femme traditionnelle je suis prêt à payer pour tout, et par traditionnelle j'entends vierge lors de notre rencontre, qui assume son rôle de femme au foyer et est 100% fidèle.

Si elle n'est pas traditionnelle ou se découvre traditionnelle uniquement vers la trentaine quand Chad ne veut plus d'elle mais baisait à droite à gauche auparavant alors non je ne paierai pas.

Le 16 octobre 2022 à 21:54:22 :

Quand t'as du patrimoine et déjà des véhicules, le reste c'est franchement fendard.

Ça ne marche pas si elle est une princesse pourrie gâtée, qui veux les smartphones dernier cri, veut faire des super voyages et des vêtements/bijoux ultra cher.

Exemple de super voyage pour toi ?
Et combien de fois par an ?

Le 16 octobre 2022 à 21:52:18 :

Le 16 octobre 2022 à 21:50:55 :

Tu veux 410 le topic ? :hap:

Non mais si tu veux pas, ok pas de problème

Oubliez de préciser quelque chose d'important Bordel !!!
Elle est divorcée

Le 16 octobre 2022 à 21:55:39 :

Le 16 octobre 2022 à 21:53:09 :

Chaque restaurant ?
Chaque vacances ?

Comme j'ai dis si c'est une femme traditionnelle je suis prêt à payer pour tout, et par traditionnelle j'entends vierge lors de notre rencontre, qui assume son rôle de femme au foyer et est 100% fidèle.

Si elle n'est pas traditionnelle ou se découvre traditionnelle uniquement vers la trentaine quand Chad ne veut plus d'elle mais baisait à droite à gauche auparavant alors non je ne paierai pas.

30 ans, divorcée

bah c'est mon cas...

ma meuf est 7/7 en survet & claquette devant le pc, j'ai l'impression de vivre avec un taulard

bon par contre elle est archi bonne donc j'accepte mais dès fois j'en ai marre de raquer pour sa gueule

Le 16 octobre 2022 à 21:58:58 :
bah c'est mon cas...

ma meuf est 7/7 en survet & claquette devant le pc, j'ai l'impression de vivre avec un taulard

bon par contre elle est archi bonne donc j'accepte mais dès fois j'en ai marre de raquer pour sa gueule

J'espère que tu l'a baise au moins sinon t'es un bon cuck

Le 16 octobre 2022 à 21:55:45 :

Le 16 octobre 2022 à 21:54:22 :

Exemple de super voyage pour toi ?
Et combien de fois par an ?

Taper un voyager aux Bahamas, en Islande, en Nouvelle Zelande en volant en classe confort, en séjournant dans de beaux hôtels, en faisant tout plein d'activités.

Voyager à chaque période de vacances scolaires.

Ça c'est niet car ça coûte une blinde. :hap:

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya69
Date de création
16 octobre 2022 à 21:40:04
Date de suppression
16 octobre 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
93